Aller au contenu

Votre premier CD


Déchet(s) recommandé(s)

2w5o7zk.jpg

À l'époque, si ma mémoire est bonne, les Beastie Boys avaient gagné la chanson de l'année, à The Buzz, avec Intergalactic.

Fun fact : je l'avais acheté, et le vendeur, un asiatique branché, m'avait donné gratuitement un poster des Beastie Boys, par pure gentillesse, en voyant un garçon aussi jeune s'acheter un album de son groupe favori.

Modifié par Le_Pervers
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier cd que j'ai acheté par moi même devait être quelque chose comme

B00000JP3H.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

ou

astrocvr.jpg

Sinon dans celles que j'ai reçu, ça devait être un des tomes de Perusse en cassette ou bien Dance Mix 94 en cassette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières cassettes furent :

- Metalica : ... And justice for all

- Guns 'n Roses : Appetite for destruction

Mais mes premiers disques furent:

exploited_beat_the_bastards_front.jpg

The Exploited - Beat the bastards

fearfactory_demanufacture3.jpg

Fear Factory - Demanufacture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier cd que j'ai acheté par moi même devait être quelque chose comme

B00000JP3H.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

ou

astrocvr.jpg

Sinon dans celles que j'ai reçu, ça devait être un des tomes de Perusse en cassette ou bien Dance Mix 94 en cassette.

Hahahaha, j'ai ces deux CD, ils sont perdu dans une vieille boîte où j'ai mit tous mes vieux CD que je n'écoute plus. Il y a de vraies merveilles là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros_mammouth.jpg

Veut veut pas, j'ai trippé solide sur cet album là qui dans ma tête restera par nostalgie un incontournable et aussi parce qu'il y a la toune "bateau" sur cet album-là que je trouve la mélodie superbe.

Dommage que le 2e album ce n'était que du réchauffer qui nous donnait juste envie de détester le groupe (wtf Pièce de viande :toilette: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros_mammouth.jpg

Veut veut pas, j'ai trippé solide sur cet album là qui dans ma tête restera par nostalgie un incontournable et aussi parce qu'il y a la toune "bateau" sur cet album-là que je trouve la mélodie superbe.

Dommage que le 2e album ce n'était que du réchauffer qui nous donnait juste envie de détester le groupe (wtf Pièce de viande :toilette: )

Doux seigneur, quel âge as tu pour que ton premier CD date des années 2000 passées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a plus ou moins rapport. C'est pas tout le monde qui achète sa musique quand il commence à en écouter. Quand j'ai commencé à bâtir ma collection, le premier CD que j'ai acheté c'était Watch Out! de Alexisonfire. C'est quand même récent ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux seigneur, quel âge as tu pour que ton premier CD date des années 2000 passées?

Je vais avoir 20 durant l'été.

Effectivement j'ai commencé tard avant de m'intéressé vraiment à la musique.

Et de plus, je dirais que la grande partie de ma bibliothèque musicale se situe après 2000, sinon j'ai plusieurs albums clé des année 70,80,90.

Je m'intéresse aujourdh'hui beaucoup plus aux groupes indie que les groupes mainstream.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir 20 durant l'été.

Effectivement j'ai commencé tard avant de m'intéressé vraiment à la musique.

Et de plus, je dirais que la grande partie de ma bibliothèque musicale se situe après 2000, sinon j'ai plusieurs albums clé des année 70,80,90.

Je m'intéresse aujourdh'hui beaucoup plus aux groupes indie que les groupes mainstream.

Je n'ai pas voulu rien insinuer de négatif, mais il est vrai qu'au fond c'est pas tout le monde qui achète des CD de nature. Par contre, si tu me dis encourager encore la musique en achetant au moins un minimum de vrais CD, je te lance une fleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...