Aller au contenu

Votre premier CD


Déchet(s) recommandé(s)

Mon premier CD acheté de mes propres sous, c'était le CD de Manau - La tribu de Dana.

J'ai aussi eut un trip de Britney Spears.

Et ensuite, je me souviens d'avoir acheté du Nightwish.

J'ai passé par plein de styles musicaux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu rien insinuer de négatif, mais il est vrai qu'au fond c'est pas tout le monde qui achète des CD de nature. Par contre, si tu me dis encourager encore la musique en achetant au moins un minimum de vrais CD, je te lance une fleure.

J'ai été chez HMV dernièrement et j'ai acheté Tonight - Franz Ferdinand, Veckatimest - Grizzly Bear, Close to Paradise - Patrick Watson et Day & Age - the Killers.

J'ai une collection à mettre à jour.

Je l'ai ai compté l'autre jour et j'ai 99 albums (ouin il m'en manque un juste pour avoir 100 lol.)

Je cours les ventes de garage aussi c'est fou tu peux trouvé des vraiment bon CD pour 1$.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2w5o7zk.jpg

À l'époque, si ma mémoire est bonne, les Beastie Boys avaient gagné la chanson de l'année, à The Buzz, avec Intergalactic.

Fun fact : je l'avais acheté, et le vendeur, un asiatique branché, m'avait donné gratuitement un poster des Beastie Boys, par pure gentillesse, en voyant un garçon aussi jeune s'acheter un album de son groupe favori.

Beastie Boys est un super groupe que j'ai découvert ya un ans. Et toi tu le connais depuis que t'es petit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus très bien, mais je me rappelle qu'a 15 ans, j'avais eu en cadeau S&M de Metallica, que j'ai écouter et écouter et que j'écoute encore.

Sinon le premier CD que je me suis acheter c'est St.Anger de Metallica.

St. Anger round my neck

He never gets respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier album acheté (par mon père, pour moi, car je lui avait fait une de ces crises) est le fameux Americana de Offspring. Album que je trouve encore à ce jour très bon. Ça ne fait plus parti de mon répertoire musical d'aujourd'hui mais c'est un bon album à écouter sur la route; roadtrip style babe :star: ... lol

OFFSPRINGAMERICANA.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps où j'ai acheté mon chandail, on pouvait aussi en commander de Gob et le design était un bol de toilettes :chat:

Je suis dans le mood d'utiliser mon appareil photo faut croire...

Moi avec mon chandail, les yeux bouffis par la perte imminente de ma couleuvre mais enthousiasmé par la hardcoritude de mon chandail punk:

dscn2292g.jpg

Mon chandail vu de dos avec un miroir sale:

dscn2294n.jpg

Pas mis ça depuis 2004 au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...