Aller au contenu

Votre premier CD


Déchet(s) recommandé(s)

Hmmm..je me rappelle plus très bien...le premier CD que je me suis vraiment achetée avec mon argent, ça a dû être Etterna d'Emma Shapplin, je devais avoir 10 ans. Je ne l'ai plus jamais lâché depuis :P sinon ma première casette ça devait être un truc de Juan Luis Guerra ou de Carlos Vives. Sinon je me suis faite toujours copier les CD que je vouais par mon oncle; et moi et ma soeur on se partageait les Backstreet Boys et Mixmania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier album que j'ai acheté avec mon argent était The Slim Shady LP. Je m'en souviendrai toujours:

J'étais à un club video sur Ontario à Montréal et le CD y était en vente, il n'en restait qu'un et c'était la première fois que je tombais sur un des CDs d'Eminem, je commencais tout juste à porter attention à ce qui se passait musicalement dans le monde. J'ai couru en vrai malade jusqu'à chez moi pour aller casser ma tirelire des temps dures, j'ai gratté le fond avec mon couteau a beurre et j'ai recouru jusqu'au magasin.

Avant ça j'ai possedé les cassettes de Francois Perusse, des Backstreet Boys et The Eagles, mais c'était des cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier que j'ai reçu je ne me souviens pas, car c'était encore pas mal les vynils et les cassette qui était populaires. En 1985 ou 1986 j'ai eu le 45 tours de la toune thème de Goldorak. Maudit que je le faisait jouer souvent sur ma vielle table tournante Fischer Price!

Sinon le premier "CD" (car j'achetais des cassettes) je me suis acheté avec mon propre argent fut Sepultura - Arise en 1991.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Le premier CD:

1988-voicesandimages.jpg

(acheté en 1989)Genre de clone Allemand de Depeche Mode. Je ne pense pas avoir ré-écouté ce CD depuis 1993.

Le premier vinyle:

menatworkcover.jpg

(acheté en 1983)J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la musique lorsque j'avais 10 ans à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...