Aller au contenu

Graver un jeux de playstation 1


Déchet(s) recommandé(s)

Jai acheter sur ebay le jeux Mortal kombat Trilogy,mais il ne mache pas.Le gars qui me l'a vendu veux rien savoir donc je suis prit avec.

Je me suis dit je vais le loader et le graver a la place.Ce que j'ai fait mais encore la mon jeux ne fonctione pas.

Jai la puce dans mon playstation.Mais toute mes tentatives de graver ce jeux ont donner un resultat asser mauvais.

Quand je met le cd dans mon Playstation je vois le logo et tout.Le jeux 'starte' Les sons sont la,et la backround music est la.Je peux meme choisir start et commencer a jouer.Mais l'image bouge sans cesse du haut vers le bas(comme une cassette vidéo usée).

Je sais plus quoi faire.Si vous connaisez sa un peu dite moi comment faire silvouplaispleure.gif Je dois avoir oublier un détail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheter une version PAL du jeux. Ici, c'est NTSC

Voilà. Les jeux européens ne fonctionnent pas sur les consoles nord-américaines.

Tu peux peut-être trouver une patch ppf PAL to NTSC pour ton jeu, mais disons que le PS1, c'est rendu vieux et que la scène est pu vraiment comme elle était, donc j'suis pas certain que ça se trouve encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide.Vous avez trouver directement le probleme...J'avais la version Pal.Jai trouver la Ntsc je l'ai graver et sa marche a merveille.

Mais je me demande quand meme pourquoi ils ont pas fait les consoles de jeux pareil partout.Jveux dire que se soit universel...? En tk Marci XX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAL : norme Européenne, NTSC : norme Américaine, la différence se situe dans le nombre d'images par secondes (25 pour le PAL et 30 pour le NTSC), en gros : c'est la cadence d'images de la console qui change, il faut donc un jeu adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...