Aller au contenu

Vos passes-temps


Déchet(s) recommandé(s)

Bon.... je me retrouve dans la situation ou j'ai pu grand chose à foutre de ma vie. Comme tout ceux qui m'entourent sont à l'école ou au travail pendant une bonne partie de mon horaire libre je me cherche des nouveaux passes-temps originaux.

Donc, la question serait quels sont les votres??

Pour ma part je me retrouve dans une triste situation ou je me retrouve à fumer trop de drogue... bah, au moins sa fait passer le temps! Évidemment, nouvellement y'a le dépotoir... et malheureusement l'affrosité de facebook....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogue et musique font bon ménage, si t'as un peu d'argent à investir pour un instrument.

Jouer du kazou ben gelé ça compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Établis toi un horaire d'entrainement, entraine toi, établis toi une diète, mange bien. Ensuite peint une toile, apprend la cuisine exotique, enregistre un album de musique, produit une bande dessiné, réalise des court-métrages, écrit un livre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir si il veut investir son temps, passer son temps, tuer son temps ou assassiner son temps. Je sais, il a parler de "passe-temps" mais il devrait y réfléchir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir si il veut investir son temps, passer son temps, tuer son temps ou assassiner son temps. Je sais, il a parler de "passe-temps" mais il devrait y réfléchir un peu.

T'as oublié «perdre son temps».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hockey, baseball, football, basketball, course automobile... à la télé :(

Golf l'été. Cinéma, Internet, p'tites soirées sympas avec les chummies.

Et les pyjamas party entre girlz aussi, où on s'met du vernis sur les ongles d'orteils et qu'on s'fait des lulus avec des p'tits rubans de toutes les couleurs en se racontant des histoires à dormir deboutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme insolite a dit, cube rubique, jouer au solitaire et à mahjongg sont mes passe-temps par excellence ces temps-ci. Quelle conne je suis. Le dépotoir aussi. MANGER! one love. Faire du ménage! Hmm. Dessiner, me faire des faux tattoos (c'est long comme c'est pas possible donc ça occupe mon temps) faux parce que je les rate tout le temps et qu'ils finissent par disparaître aès 3 semaines donc, joie. Fumer des cigarettes. Quelle vie palpitante me direz-vous!

Je sais pas moi, cherche-toi une job si t'en a pas déjà une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les pyjamas party entre girlz aussi, où on s'met du vernis sur les ongles d'orteils et qu'on s'fait des lulus avec des p'tits rubans de toutes les couleurs en se racontant des histoires à dormir deboutte.

J'ai toujours pensé que vous vous battiez topless à coup d'oreillers dans ce genre de soirées, hey bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut perdre son temps, pas gagner sa vie. Yo?

J'ai toujours pensé que vous vous battiez topless à coup d'oreillers dans ce genre de soirées, hey bin.

Des fois ça peut déraper, j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il dit que dans son classement, Perdre son temps est entre passer son temps et tuer son temps.

Edit : J'ai répondu avant d'actualiser pour voir s'il y avais des réponses et j'avais ouvert cet onglet il y a un moment, mon erreur.

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...