Aller au contenu

Richard Martineau


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je jase de ça avec Just Kidding pis j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce formidable journaliste

zmarti98113.jpg

Modifié par luxid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais beaucoup Martineau dans le temps qu'il était avec dutrizac au franc tireur, Mais depuis je trouve que ces interviews sont nul et il est devenue une mascotte de Quebecor Media

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a est venu à mon resto l'autre jour. A acheté un jus de fif pendant que sa femme mengeait une poire et du chocolat même pas achetée au resto.

C'est tout ce que j'ai à dire sur ce journuliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y a une interview d'Amir Khadir par Richard Martineau (Franc-tireurs à TQc) cette semaine, sachant qu'il n'hésite pas à le traiter de communiste et de "mr.shoes" j'ai hâte de regarder ça.

Moi ce qui me tape sur les nerfs avec Martineau c'est qu'il met tout sur la faute de l'individu. Si quelqu'un devient pauvre, c'est forcément de sa faute, faut surtout pas dire que la société a une part de responsabilité là-dedans, faut surtout pas regarder dans quel milieux socio-économique l'individu a grandit, même si toutes les études sociologiques démontrent le contraire de ce qu'il dit. Quel enfoiré.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ses entrevues aux Francs-Tireurs, mais chaque fois que je lis un de ses textes dans le Journal de Montréal, je pleure du sang tellement ses opinions m'exaspèrent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martineau, Il y a seulement une phrases qui me vient en tete: Tellement le fun à lire si dull à écouter.

Se que je veux dire, j'adore ces chroniques dans le journal le gars à vraiment une bonne plume et de bonne opinion, mais calisse demande moi pas d'écouter son émission de marde je suis pas capable plus que 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ses commentaires, même si parfois je ne suis pas d'accord avec certaines opinions, il n'a pas la langue dans sa poche et je pense que c'est ça que les gens aiment.

Pour ma part, c'est un plaisir de le lire dans le journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le contextualiser. Aux Francs-Tireurs il est intéressant. À l'écrit également (au Voir c'était pas pire, mais moins au Journal de Québec).

Mais il est toujours fascinant de voir quelqu'un commenter l'actualité à contre-courant des grandes idéologies véhiculées par d'autres médias. (Radio-Canada et la Presse, notamment)

C'est "ballsy", et même si je suis souvent en désaccord avec ses envolées lyriques, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'adore ses commentaires, même si parfois je ne suis pas d'accord avec certaines opinions, il n'a pas la langue dans sa poche et je pense que c'est ça que les colons aiment.

Fix'd

Modifié par Kaiser
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Martineau ni contre tous ceux qui s'éloignent de la ligne, de plus en plus mince, de la pensé unique politiquement correcte véhiculée par la majorité des médias et des journalistes québécois.

Notre liberté d'expression est tranquillement en train de s'effriter. Tous ceux dont l'idéologie s'éloigne un tant soit peu de cette pensée unique sont très vite catégorisés et bâillonnés.

Ceux qui questionnent l'islam --- Islamophobe

Ceux qui questionnent les problèmes d'immigrations --- Racistes ou xénophobes

Ceux qui questionnent l'écologie ou le réchauffement climatique --- Anti-environnement ou Pro-pollution

Ceux qui questionnent le modèle québécois --- Sale capitalistes

Ceux qui questionnent certains dogme du féministe étatique --- misogynes

etc...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok kaiser, ça doit être parce qu'il veut faire enlever la burka de ta femme que tu le déteste autant!!!

Avec une telle répartie tu ne fais que donner raison à Kaiser, sache le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok kaiser, ça doit être parce qu'il veut faire enlever la burka de ta femme que tu le déteste autant!!!

Ma femme est italienne (donc catholique) et je suis protestant.

You fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Je ne partage pas toute ces opinions, mais j'aime son écriture, son style. Je trouve qu'il fait de très bonne entrevue. Quoique un peu trop avocat du diable, certaine de ces chroniques me rejoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle répartie tu ne fais que donner raison à Kaiser, sache le.

Comprends que c'est de l'exagération et que je n'ai rien contre Kaiser, je ne comprends simplement pas pourquoi il semble le détester alors qu'il est un des seuls à parler de choses que personnes (personnalités publiques) ne parlent ou semblent capable de prendre position. Je crois sincèrement que même Martineau ne crois pas véritablement tout ce qu'il écrit. Parfois j'ai l'impression qu'il écrit simplement pour brasser les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends que c'est de l'exagération et que je n'ai rien contre Kaiser, je ne comprends simplement pas pourquoi il semble le détester alors qu'il est un des seuls à parler de choses que personnes (personnalités publiques) ne parlent ou semblent capable de prendre position. Je crois sincèrement que même Martineau ne crois pas véritablement tout ce qu'il écrit. Parfois j'ai l'impression qu'il écrit simplement pour brasser les choses.

Je n'ai rien de personnel contre Richard Martineau, c'est un ami personnel d'une de mes tantes. Mon problème, c'est sa job. Il est payer pour faire du sensationnalisme et pour exagérer les problèmes parce qu'une partie de la population mal éduquée avale tout ce qu'il dit. Remarque, n'importe-qui le ferait pour avoir son salaire et sa visibilité. Je le trouve juste... fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...