Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Je te dis juste que pour le bien de ton système immunitaire, tu devrais t'en remettre aux fonctions naturels de ton corps plutôt que de chercher à les contrôler avec des concepts moderne, tel que l'évitement des germes. Éviter les germes est une conception récente qui, à long terme, affaiblit ton système et donc par conséquence finit par affaiblire la race humaine. 

T'es supposé manger de la terre pis des microbes, chaque fois que tu le fais pas, un homme pisse assis. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où t'as décidé que j'étais excessive. C'est assez marrant en fait parce que j'ai un mysophobe bien atteint dans ma famille et je m'engueule toujours avec lui sur sa maniaquerie. Sauf que y'a des choses vraiment sales. Par ex. quand les gens sortent du métro (pipiparterreland) et passent à Carrefour faire leurs courses, puis qu'ils choisissent un pack de lait qu'ils posent par terre, là où tout le monde marche avec ses chaussures dégueulasses du métro, et que le pack fini sur le tapis sur lequel ma baguette passe juste après, c'est vraiment immonde. Ensuite, t'as souvent des traces de liquides sur les tapis, soit des trucs qui ont fuité, soit du produit de nettoyage qui n'a pas séché, le genre de trucs que tu mettrais pas dans ta bouche.

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour vous couper l'appétit. D'ailleurs, tu remarqueras qu'en général les caissiers qui font ce métier depuis un certains temps font attention à ces choses, ils posent pas d'aliments découverts et de tissus sur le tapis. Y'a que les petits nouveaux qui le font.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin qui vient sonner parce qu'il vient de me voir me garer devant l'un de ses trois portails, portail que je n'ai jamais vu ouvert, qui ne leur sert jamais. "On se gare pas devant le portail des gens". Pourquoi je me suis mise là ? Parce que j'avais aucune place ailleurs, vu que sa femme est garée devant le mien. J'espère qu'il s'est senti bien imbécile.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...