Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Bon Pluie faible, vas-dont te virer sur DYLG, tu me fais mal aux yeux.

Vas-dont. Tout un bescherelle toi va donc apprendre a écrire avant de blaster les autre qui font des erreur de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'écris mieux que moi vicks mais criss que t'es plate et fucking pas original tu me fais penser a un whippet. Vieux biscuit maivais depuis 85ans qui se la joue dure mais une foisla coquille percé. Mou a l'interieur comme de la gelatine. Pas mal sur que derriere ton ecran tu te crois pour Samson mais en realite t es la copie conforme du ptit jeremie.

Part pas en guerre contre la vie, chose. Je vais te donner un truc:

"Est-ce que ce que j'ai à dire vaut là peine que j'y consacre un minime effort de structure et de correction?"

Si oui, alors fais le. Si non, alors c'est que ça ne vaut pas la peine d'être écrit.

Mais on jase pour jaser là, parce que ton dernier message (ci-haut) était pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu m'ouvres les yeux.

Ce que je veux dire c'est pourquoi tu critique seulement les fériés religieux ou la supposé laïcité de l'état quand tu sais très bien que ces congés n'ont rien de religieux pour 95% pour des gens. Si c'est le fait d'appeler ça Noël, Pâques et Action de grâce, on a juste à donner de nouveaux nom à ça.

Pour moi, que ça s'appelle Noël ou Fête du travail, c'est un férié point et je catch pas pourquoi le retard de ton colis te fait moins chier dans une des deux situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est pourquoi tu critique seulement les fériés religieux ou la supposé laïcité de l'état quand tu sais très bien que ces congés n'ont rien de religieux pour 95% pour des gens. Si c'est le fait d'appeler ça Noël, Pâques et Action de grâce, on a juste à donner de nouveaux nom à ça.

Pour moi, que ça s'appelle Noël ou Fête du travail, c'est un férié point et je catch pas pourquoi le retard de ton colis te fait moins chier dans une des deux situation.

Les gens se foutent de la Vierge Marie mais si ça peut être un prétexte pour ne pas travailler un jour c'est gold, c'est ça qui me fait chier : quand tu te moque de la religion tu dois être prêt à abandonner tout avantage que cette dernière t'apporte. Cherche pas plus loin : t'es dans un sujet extrêmement nombriliste de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, me met en tabarnak!

J'aimerais ca qu'il garde ses opinions de marde pour lui et qu'il arrête de faire passer ses citoyens pour des attardés racistes catholiques.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'ici c'est un sujet POPULAIRE, bin je viens vous dire ce qui me met vraiment en tabarnak:

Me faire bannir du tchat par les fameux modos qui pensent j'sais-pas-quoi-genre-elle-est-connectée-sur-le-même-ordi-que-les-gars-bizarres-fek-on-va-la-ban... Téka c'est vraiment PD...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'ici c'est un sujet POPULAIRE, bin je viens vous dire ce qui me met vraiment en tabarnak:

Me faire bannir du tchat par les fameux modos qui pensent j'sais-pas-quoi-genre-elle-est-connectée-sur-le-même-ordi-que-les-gars-bizarres-fek-on-va-la-ban... Téka c'est vraiment PD...

Achête une laisse ou ramasse ces cacas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'ici c'est un sujet POPULAIRE, bin je viens vous dire ce qui me met vraiment en tabarnak:

Me faire bannir du tchat par les fameux modos qui pensent j'sais-pas-quoi-genre-elle-est-connectée-sur-le-même-ordi-que-les-gars-bizarres-fek-on-va-la-ban... Téka c'est vraiment PD...

Tu peux brailler tant que tu veux. Nous on le sait que tu as exactement le même IP qu'eux.

Va te moucher, gamine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...