Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

La police, les ambulanciers et les pompiers ont le droit de parler au cellulaire au volant. La raison est que si leur CB radio ne fonctionne pas, ils doivent être en mesure de communiquer quand même entre eux ou avec la base.

Tu vas me dire "Ouais, mais quand est-ce que leur CB ne fonctionne pas anyway....?!"

Je vais te répondre "Jamais"

Pis tu vas me dire "Bien c'est ça qui me met en tabarnak!"

And you're so fucking right dude... so fucking right

Ils le feraient sans cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le feraient sans cette loi.

Ah ça c'est sur et certain.

Je me demande d'ailleurs s'ils n'inventent pas des lois des fois... Un de mes amis c'est fait donner un ticket parce qu'il a klaxonner une police qui décollait pas sur une lumière verte sous prétexte qu'on a pas le droit de klaxonner un agent de la paix !! Viarge, j'ai jamais entendu parler d'une loi aussi stupide. C'est pas comme si il essayait de l'insulter, il voulait juste pouvoir avancé sur la lumière verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, le pauvre, il était jaloux..........................

Ouais, mais il est tellement "homme". Ses énormes couilles de fer lui ont dit de protéger son territoire tsé.

Le monde va peut-être mieux aller quand les filles vont se mettre à grainer leur friend zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't care.

Pourquoi t'es pas fin toi des fois? On dirait que t'as mangé de la vache enragée. J'ai jamais lu encore un post de toi où t'étais gentil.

Essaie pour le fun. Tu vas voir que ça fait du bien.

Répands donc l'amour autour de toi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire compter de la bullshit par des gens supposement intelligent ( politicien,journaliste,policier entre autre)

Me faire compter de la bullshit par des gens supposement intelligent ( politicien,journaliste,policier entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je tombe sur du pot qui gèle pas.

Je le prends vraiment comme un affront.

Non mais je ne me ruine pas le cardio pour avoir rien en échange qu'un vague mal de tête tk...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum qui se saoule la face, je vois qu'il est trop chaud, je lui conseille d'arrêter de boire ou de se mettre sur le Perrier, il persiste à boire et il vomit toute la journée le lendemain en se plaignant qu'il ne boira plus jamais. C'est dégueulasse des bruits de vomi. PIs ça sent la robine partout dans la chambre. Bel adolescent de 31 ans.

Moi aussi j'ai eu du fun hier, j'ai bu quelques bières. Mais se rendre chaud à ce point, c'est pas pertinent!

@#$%?&*&?%$#@

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'achète un panier de pêches à l'épicerie puis qu'elles commencent à pourrir le lendemain. Sacrament, j'suis tu sensé manger un plein panier de pêches à moi tout seul en une ou deux journées? Pis les esti de mouches à fruits...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les chansons qui jouent dans les cafés.

Elle vivent dans un entre deux mondes.

D'un côté, juste assez catchy pour que tu puisses jouer du air kick drum et ainsi te déconcentrer légèrement dans ce que tu écris.

De l'autre, jamais assez pour t'aies un réel plaisir à les écouter.

Des agaces-tounes, c'est vraiment pas le fun

... sending out a SOS...sending out a SOS...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en crisse de tabarnak de calisse c'est que mes points de réputation sont passes de 39 a 34.

Parce que y a certains désabusés de la vie qui me red flag pour le plaisir.

C'est vraiment cruel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit en démocratie, j'ai toujours bien la liberté de choisir les raisons pour lesquelles je suis faché.

De toute maniere je vais écrire des sujets deux fois plus pertinents dans d'autres sections.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...