Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Parait qu'ici c'est un sujet POPULAIRE, bin je viens vous dire ce qui me met vraiment en tabarnak:

Me faire bannir du tchat par les fameux modos qui pensent j'sais-pas-quoi-genre-elle-est-connectée-sur-le-même-ordi-que-les-gars-bizarres-fek-on-va-la-ban... Téka c'est vraiment PD...

Marche pas avec moi.

Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en tabarnak, à matin, c'est que c'est la deuxième fois cette semaine que je croise un beau gros calice de tas de marde de chien sur le trottoir en allant perende le bus... Tabarnak, ça prends tu des criss de cochons malpropres pour laisser trainer la marde de leur chien en plein milieu du trottoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me met en tabarnak c'est quand a l'epicerie une personne agée laisse son putain de carrosse en plein millieu d'la place après avoir payer.J'sais pas si j'ai un problème mental mais fuck que sa m'enrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de vieux ou tout simplement de gratteux de billet de loterie. Ceux que quand t'es pressee y prenne 20 billet differend et en plus font valider les 100 autre billet qu ils traine depuis 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé dans plusieurs dépanneur et ils devraient sérieusement décrissé les machines Loto-Québec de là, à l'épicerie aussi. Au mieux mettre des distributeur et vérificateur automatisé. Le problème pour l'instant c'est que c'est à peu près le quart des revenus d'un dépanneur. Lotto/Bière/Cigarette/tout le reste.

C'est détestable des dépanneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé dans plusieurs dépanneur et ils devraient sérieusement décrissé les machines Loto-Québec de là, à l'épicerie aussi. Au mieux mettre des distributeur et vérificateur automatisé. Le problème pour l'instant c'est que c'est à peu près le quart des revenus d'un dépanneur. Lotto/Bière/Cigarette/tout le reste.

C'est détestable des dépanneurs.

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais le dépanneur ne fait pas d'argent sur la loterie, j'ai travaillé presque 2 ans chez couche-tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais le dépanneur ne fait pas d'argent sur la loterie, j'ai travaillé presque 2 ans chez couche-tard.

On me poussais assez dans le cul pour que je vende des osties d'Extra pis on avait des quota pis des whatever, c'est la chose dans un dépanneur qui prend 50% de notre temps valider et vendre des grateux je pourrai jamais croire qu'il font ça bénévolement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me poussais assez dans le cul pour que je vende des osties d'Extra pis on avait des quota pis des whatever, c'est la chose dans un dépanneur qui prend 50% de notre temps valider et vendre des grateux je pourrai jamais croire qu'il font ça bénévolement.

Weird, peut-être que ton dép avait un entente avec loto québec? Sinon nous, on nous poussait pas du tout à en vendre, s'était plus un moyen d'attirer les clients, pour qu'ils achètent nos produits, même chose pour l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valise-trolley-rigide.jpg

Mon fantasme: autodafé de fucking valises à roulettes.

Le nombre de fois que j'ai manqué de me vautrer à cause d'un trimard qui laissait son boulet trainer sur l'arrière, tout en coupant la route des gens comme le veut la tradition parisienne: certains n'ont pas le bon sens de voir que leur valise n'est pas un prolongement de leur corps, et que par conséquent, s'ils nous coupent la route, il y a fort à parier pour que ça nous scie les jambes et nous fasse tomber. Facepalm pour eux.

Le nombre de fois où j'ai été derrière ce genre d'abruti au comble de son inconscience, le regardant avancer péniblement dans un couloir de métro avec sa grosse valise de merde, qu'il ne regarde absolument JAMAIS, parce qu'après tout, si il voulait pas déranger du monde, il regarderait derrière lui. Oui, il regarderait, ne serait-ce que pour vérifier s'il ne dépasse pas le 1 mètre carré d'occupation d'espace individuel au milieu d'une foule qui se marche carrément dessus.

MOURREZ

asjd.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous notre croix à porter dans le métro, moi c'est plutôt les gens qui marchent nonchalamment avec leur téléphone portable de merde au milieu du couloir en heure de pointe au milieu d'un flot de parisiens pressés qui sont obligé de faire des manoeuvres de ouf pour éviter l'obstacle.

Yen a même qui S’ARRÊTENT au milieu du couloir pour taper leur texto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes maltesers qui restent pris dans l'engrenage de la machine distributrice de merde.

Glisser ou se bêcher et tomber par terre, c'est insultant.

Un coloc qui tire pas la chasse et laisse flotter des petits canots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais le dépanneur ne fait pas d'argent sur la loterie, j'ai travaillé presque 2 ans chez couche-tard.

En fait il y a une marge de profit entre 6 et 8% pour la loterie (6% sur les valideuses et 8% sur les "gratteux" ou l'inverse, je suis plus sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me met en tabarnak aujourd'hui j'ai perdu mon Ipod touch en allant jouer au golf $?&"*(#

woohoo le club de golf m'ont rappeler aujourd'hui, ils ont retrouvé mon Ipod!! Chu pu en tabarnak! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...