Aller au contenu

La guerre des concepteurs (Moi et Matt)


Déchet(s) recommandé(s)

Un peu en retard sur Matt, j'aimerais dès maintenant concurrencer son jeu des survivants, mais il faut d'abord que je sache si vous seriez prêt à vous prendre en photo pour un jeu sur le Dépotoir?

Je reviens jeudi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gros plans de votre face. Des grimaces...

Je vais développer plus jeudi, si il y a du positif.

Eh crime, revenant de Québec avec deux filles qui ont certains skills en photographies, je peux te dire que y'en a une méchante batch qui s'en vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct si je prend une des 5000 vielles photos de ma grosse face? Ou je dois absolument en prendre une nouvelle?

Peu importe, les grimaces c'est ma spécialité.

edit: Je sens que Floyd a des bonnes chances de gagner à ce jeu:

5fq0sx.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, ce n'est pas les poils du nez que je remarque en premier chez la femme. Par contre, sur cette photo je n'ai pas vraiment le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque vraiment, c'est de voir à quel point tu gardes une babyface. Forever young comme l'autre dirait.

J'te croquerais les joues comme on croque dans une pomme. Mmmh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous ai demandé, si vous étiez prêt à vous photographiez pour un jeu sur le Dépotoir, c'était bien sûr pour de

nouvelles photos.

Est-ce pour les auditions ou bien pour des épreuves? Mystère!

Ça se peut bien que vous auriez à décider un animal avec lequel vous jouerez... Un graphiste prendra votre photo

de base et vous mettra un nez de cochon ou d'oiseau genre. Je travaille sur les points faibles et forts de chacune

des espèces d'animaux pour que le choix est un sens stratégique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque vraiment, c'est de voir à quel point tu gardes une babyface. Forever young comme l'autre dirait.

J'te croquerais les joues comme on croque dans une pomme. Mmmh!

Mo prendre ça comme un compliment mon chè !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous ai demandé, si vous étiez prêt à vous photographiez pour un jeu sur le Dépotoir, c'était bien sûr pour de

nouvelles photos.

Est-ce pour les auditions ou bien pour des épreuves? Mystère!

Ça se peut bien que vous auriez à décider un animal avec lequel vous jouerez... Un graphiste prendra votre photo de base et vous mettra un nez de cochon ou d'oiseau genre. Je travaille sur les points faibles et forts de chacune des espèces d'animaux pour que le choix est un sens stratégique.

Je suis crampé en quatre. Mais j'ai quand même hate de voir ce que ca va donner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai définitivement une face de chat, ou genre, de panda. On m'le dit trop souvent seriously ! Mon surnom est d'ailleurs Mélichat lawl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...