Aller au contenu

Les pires jeux ou les plus grandes déceptions


Déchet(s) recommandé(s)

Sur Xbox : Spy Vs. Spy autant celui sur NES rockait celui sur XBox est de la marde

Sur PSX : J'étais encore sous le charme de Twisted Metal 2 et il annonce le 3, wow ! je trippais mais quelle déception et le 4 est encore pire

Sur PS3 : Resident Evil 5, j'ai passé TOUS les jeux de la franchise et c'est le premier que j'ai pas aimé, la fille, un vrai boulet pis les controle sont so-so...

Sur 360 : Je suis pêcheur de crabes et j'aime la série Deadliest Catch, alors le jeu Deadliest Catch : Alaskan Storm était fait pour moi, mais tabarnak que c'est plate plate plate... on ne fait que attendre dans ce jeu ! J'ai joué 30 minutes et asteur il traine sur ma tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est clairement Mario Bros 2 ! Le Mario qui a aucun rapports avec les autres. J'étais tout petit et je trouvais le jeu carrément impossible.

Un vidéo vraiment awesome :

Il faut comprendre que le vrai super mario 2 au japon était jugé trop dur pour l'audience américaine, donc ils ont pris un autre jeu totalement random et ont foutu mario et ses amis dedans comme protagonistes.

Also, this:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Getaway sur PS2... je me rappelle, avec mon frère, on checkait les images du jeu et les trailers sur le net, et le jeu avait l'air vraiment l'fun, mais ce fut très décevant. Aucune map pour se retrouver en mode Free Roam, un gameplay vraiment poche; les chars se conduisait de manière TROP arcade, les phases de tirs sont très difficiles, on n'a aucune idée ou on tire (pas de "crosshair", le jeu se voulait réaliste avec l'absence totale de HUD... c'est correct mais il était impossible de viser avec une arme). Les seuls points positifs du jeu sont les graphismes et l'histoire c'est tout.

914419_front.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment je me suis acheté Gears of Wars! J'dois dire que ça torche en beaucoup! Perso j'aime pas beaucoup les gens de type ''Je tue tout'' Mais le mode en ligne est vraiment fort!

Pour les mauvais... EndWar était vraiment nul à chier! Par chance que je l'ai acheté en spécial (L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir connu le premier Driver (un jeux sous-estimé selon moi, putain que c'était bon) sur PS1, je m'attendais à ce que celui sur PS2 soit excellent...et finalement...quel jeu poche!

Tellement d'accord! Le premier Driver fait partie de mes jeux favoris, l'ambiance, la trame sonore et les chars qui se conduisent comme des bateaux faisaient de ce jeu une réussite... en plus de donner des missions intéressantes et très "challenging".

Le 2 était correct.

Mais le 3 est une abomination! Les phases en voitures sont encore géniales, mais le jeu met beaucoup trop le focus sur les phases à pied et les fusillades... et le gameplay est tout simplement ATROCE lors de ses phases!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Doki Doku Panic un des pires jeux?

Pour les non-otaku/intéressé des jeux imports, Doki Doki Panic c'est Mario Bros 2 mais dans sa version original.

(Ils pensait que le jeu allais pas ce vendre avec le skin de Arabian Nights.)

C'est claire que c'est pas du Mario classique, mais c'est un jeu très intéressant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut-être me faire des ennemis mais moi j'ai été vachement déçu par assassin's creed, premier du nom. Je reconnais que ce jeu est très joli et les sensations sont là. Cependant, je me suis ennuyé grave et n'ai pas été plus loin que le premier assassinat. J'avais déjà l'impression de refaire toujours la même chose.

Autre déception : mario (toutes les plates formes avec mario dedans) Fan de mario kart et voyant mon fils s'éclater avec mario sunshine, mario galaxy 1 et 2, j'ai tenté et non je n'accroche pas : je n'ai pas la patience et c'est la crise de nerf assurée. Lorsque je devais continuer une partie de mario sunshine, c'était à contre-coeur, j'ai donc décidé d'arrêter les mario plate forme car après tout les jeux videos, ça doit rester un plaisir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Dernierement, Donkey kong country Return m'a pas mal décu, j'ai entendu dire que c'étais aussi bon qu'au snes mais oublie sa on est loin de cette époque, mais le pire c'est le shakage de manette pour des mouvement quand meme important, sa rend le jeu imprécis et frustrant. DK64 etais pas vraiment reussi non plus, c'etais juste Banjo-Kazooie avec des singes mais en moins bon. en plus le jeu a eu le record guiness du jeu ou on devait ramasser le plus d'objets, c'est juste ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire lancer des tomates, mais j'ai trouvé que Zelda Wind Waker était une vraie perte de temps.

Je l'avais acheté usagé, et j'ai quand même eu l'impression de me faire avoir... Je comprends le principe de faire des quests donc de partir du point A au point B, mais est-ce que ça doit nécéssairement être aussi long ?! Surtout lorsque le vent n'était pas du bon bord...

Ca suck a partir de la deuxieme moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut-être me faire des ennemis mais moi j'ai été vachement déçu par assassin's creed, premier du nom. Je reconnais que ce jeu est très joli et les sensations sont là. Cependant, je me suis ennuyé grave et n'ai pas été plus loin que le premier assassinat. J'avais déjà l'impression de refaire toujours la même chose.

Autre déception : mario (toutes les plates formes avec mario dedans) Fan de mario kart et voyant mon fils s'éclater avec mario sunshine, mario galaxy 1 et 2, j'ai tenté et non je n'accroche pas : je n'ai pas la patience et c'est la crise de nerf assurée. Lorsque je devais continuer une partie de mario sunshine, c'était à contre-coeur, j'ai donc décidé d'arrêter les mario plate forme car après tout les jeux videos, ça doit rester un plaisir.

Moi je suis d'accord avec toi. L'histoire est vraiment bien, les graphiques étaient aussi très bien et j'aimais également le prise en main et l'immersion dans le personnage. Bref que des points positifs. Mais bordel du début à la fin (ou du moins ou j'ai arrêté) tu ne fait que les mêmes choses, c'était beaucoup trop répétitif.

Par contre, je n'est pas joué aux autres donc je ne sais pas si il y'a de l'amélioration à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metalgear2boxart.jpg

metal gear 2 le jour de sa sortie le jeux est bien les 2 heure que tu joue avec snake .....

Je suis sur le bord de le finir et puis moi je trouve que c'est un MASTERPIECE... du même calibre que le premier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je regarde vite vite dans ma collection dans un ordre aléatoire sauf E.T.

01 - E.T sur Atari

02 - Shaq Fu sur Super Nintendo

03 - Superman 64 sur Nintendo 64

04 - Street Fighter: The Movie sur Saturn

05 - Rock Revolution (malgré que j'aime bien y jouer desfois) sur PS3

06 - Way of the Warrior sur 3DO

07 - Night Trap sur SegaCD

08 - Yaris sur Xbox Live

09 - Friday the 13th sur NES

10 - Daikatana sur PC

11 - Revolution X sur Arcade (sur Xbox)

C'est vite comme ça en regardant dans ma boîte of shame (c'est un peu weird dit de même, mais je dois bien garder ça en vue).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Brink, joué pendant quelques heures, rangé. C'est bon, mais tellement répétitif pis les serveurs plantent tout le temps.

Je l'ai vu a 29.99$, est-ce que c'est trop cher pour le jeu? Pour ce prix là Brink a de l'allure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était Roller Coaster Tycoon 3, qui est vraiment poche. J'aimais le 1er et deuxième.

Aussi le nouveau Age of Empires Online qui est sorti. J'ai joué à tous les AOE + Expansions, donc je suis vraiment déçu de ce titre version "Facebook" avec des niveaux et du pay-to-play. On peut jouer gratuitement, mais c'est débalancé lors des matchs PVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...