Aller au contenu

Les pires jeux ou les plus grandes déceptions


Déchet(s) recommandé(s)

Au début du vidéo il y a une chicks rousse qui tient un gros gun genre un canon, qui est-ce et c'est dans quel jeu ?

Si je ne me trompe pas c'est Heavenly Sword, lunch title pour la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà nommé, je suis trop paresseux ce soir pour lire les 3 pages.

Conker: Live & Reloaded.

How *NOT* to do a remake. Ils ont fucké les contrôles, fucké une cutscene, fucké (censuré) la vulgarité, fucké le multiplayer... Le jeu est quand même bon, mais il fait pâle figure à côté de l'original. Les graphiques sont sublimes, mais c'est tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

The Getaway

À chaque mois, Gamespot publiait de nouvelles images de ce jeu et chacune d'entre elles étaient plus belles que les précédentes... Ça promettait côté graphismes! Puis, il y a eu des vidéos qui étaient extraordinairement réalistes. L'histoire semblait bonne, le réalisme était de mise, mais MAUDIT qu'une fois sortit ce jeu était merdique!

OK, les graphismes étaient à couper le souffle, mais les autos se conduisaient aussi bien qu'un panier d'épicerie, le personnage semblait avoir une patate dans l'cul quand il se déplaçait et l'absence totale de HUD rendait la navigation quasi-impossible! Il fallait se fier aux clignotants de la voiture pour savoir où se rendre!

Driv3r

En plus d'avoir un nom de merde, ce jeu était dans le même style que The Getaway... Beaux graphismes, mais gameplay horrible! Les voitures se conduisaient mieux que dans The Getaway, mais les phases à pied étaient tout simplement pénible! J'avais adoré Driver et Driver 2, mais le 3 beurk! En plus, ça laguait par moment et les transitions lorsque tu te déplace à pied étaient inexistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à été déçu du deuxième Splinter Cell? Pandora tomorrow m'a tellement déçu après le shitload de bon commentaires que ce jeu a eux.

Je sais pas, le jeu était juste plate quand on compare aux autres opus.

Le deux est mon préféré si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça a été Tales of Symphonia: Knight of Ratatoskr. J'avais adoré le premier au GCN, un des mes jeux préférés sans doute. Quand ils ont annoncé une suite, j'ai dépoussiéré ma Wii et je l'ai acheté Day 1 ou presque. Tabarnak.

C'était une espèce de suite cheap low-budget (de l'aveu même de Namco). Une histoire bâclée, des donjons recyclés, même pas de carte du monde, une durée de vie ridicule, un seul personnage contrôlable. WTF!!! C'est la suite du jeu culte de la série ou presque, pis tu peux même pas rejouer avec les personnages du premier. Ben le fun. Je me suis dépêché à clearer ça pour le revendre chez Eb games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça a été Tales of Symphonia: Knight of Ratatoskr. J'avais adoré le premier au GCN, un des mes jeux préférés sans doute. Quand ils ont annoncé une suite, j'ai dépoussiéré ma Wii et je l'ai acheté Day 1 ou presque. Tabarnak.

C'était une espèce de suite cheap low-budget (de l'aveu même de Namco). Une histoire bâclée, des donjons recyclés, même pas de carte du monde, une durée de vie ridicule, un seul personnage contrôlable. WTF!!! C'est la suite du jeu culte de la série ou presque, pis tu peux même pas rejouer avec les personnages du premier. Ben le fun. Je me suis dépêché à clearer ça pour le revendre chez Eb games.

Lol Tales of Symphonia le jeu culte de la série?!

Phantasia et Destiny voudrai te parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales of Symphonia le meilleur rpg de la game-cube

Metalgear2boxart.jpg

metal gear 2 le jour de sa sortie le jeux est bien les 2 heure que tu joue avec snake .....

sinon jeune hobo vers 7-8 ans a acheter ce jeux la monster-party-280x400.jpg nes piece of crap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay de Raiden était nice, c'est juste tu t'attend pas à ca disson.

J'avoue que Symphonia est surment dans les meilleurs RPG de la Gamecube. Mais de la série? non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Tales of Symphonia le jeu culte de la série?!

Phantasia et Destiny voudrai te parler.

Bon ok tempérons un peu. Peut-être pas LE meilleur mais certainement l'un d'entre eux. Phantasia c'est surtout que c'était le premier. ToS était un très bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire et "le plus culte" veux pas dire le meilleur.

À mon avis c'est dans les top 3 de la série, avec Abyss en premier.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pu accrocher sur Tales of the Abyss. C'est vraiment dur à définir, ce n'était pas SI mauvais, mais je n'ai juste pas accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honettement c'est les personages qui me font accroché à un RPG, et Abyss avais le plus grand sarcastique que j'ai jamais vue dans un RPG, donc j'était au anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour ma part, c'est clairement Mario Bros 2 ! Le Mario qui a aucun rapports avec les autres. J'étais tout petit et je trouvais le jeu carrément impossible.

Un vidéo vraiment awesome :

Modifié par Master_Mister
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire lancer des tomates, mais j'ai trouvé que Zelda Wind Waker était une vraie perte de temps.

Je l'avais acheté usagé, et j'ai quand même eu l'impression de me faire avoir... Je comprends le principe de faire des quests donc de partir du point A au point B, mais est-ce que ça doit nécéssairement être aussi long ?! Surtout lorsque le vent n'était pas du bon bord...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je dirais...WWF Warzone sur N64. À l'époque j'étais fan de lutte, grand fan même.

Mon ami l'avait eu à sa sortie sur PSX et il avait passé la journée a y jouer et m'appeler pour me dire que c'était écoeurant. Le lendemain, je fais des tonnes d'appels pour l'avoir sur N64 (J'avais pas encore de PSX). Génial! Compucentre (lol) l'on!! 110$ + taxes..125$!!!

Tout content, j'arrive chez moi, déballe le jeu aussitôt le met dans mon N64..le part....WOW! Quelle déception!!

Les tounes en midi, les graphiques, les contrôles...j'y ai quand même joué beaucoup afin de justifier l'achat à ma mère mais chaque fois était une douleur intense!

Warzone était de la bombe sur PSX. J'ai tellement joué à ce jeu! Et on pouvait créer notre propre lutteur, c'était awesome!

Sinon, la série des Larry m'a grandement déçu avec Leisure Suit Larry: Magna cum Laude.... ce jeu est l'une des pires merde, j'y ai joué 5 minutes avant de le fermer. Déception! Les autres étaient si bons!

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernierement je dirais kane and lynch 2 ... le premier etais atroce mais je me disais que le 2e pourrais pas etre pire...

Il est beaucoup mieu que le premier mais ... J'ai quand meme fini le jeu en 3h45 en coop en dificultée normal avec un ami. Ce qui est innacceptable pour un jeu qui coute 60$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...