Aller au contenu

Les pires jeux ou les plus grandes déceptions


Déchet(s) recommandé(s)

J'en ai un, et je ne sais pas pourquoi mais il fait partie de ma catégorie de jeux favorite ...

Le magnifique Star Wars Rebellion. Quelle merde totalle ! :toilette:

Non mais, l'interface est sublime (sarcasme :guns: ). Dès que tu veux entreprendre une action quelconque, prépare-toi à cliquer à beaucoup d'endroits et à ouvrir beaucoup de fenêtres.

Par exemple : pour envoyer un vaisseau en patrouille, il faut ouvrir 23 menus, 7 tableaux, 48 paramètres, 506 listes pour enfin comprendre, un jour, que c'est complété.

J'ai tenté de jouer, sans succès, plusieurs fois même, mais après avoir passé proche de tuer quelqu'un en voulant lui lancer mon PC (j'étais un ti-peu fru), j'ai décidé à la place de réinstaller Need for Speed.

Le pire 50$ que j'ai dépensé de toute ma vie. :tabarnak::suicide:

(et ça inclu la fois où je me suis inscrit à une agence de rencontre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain me font rire ici. Je veux pas insulté personne mais quand même, Resident Evil 5, Super Mario Sunshine dans les pires jeux ou votre plus grande déception?? Je trouve que vous avez la critique très facile et amplifiée.

Ces jeux, bien que décevant comparé aux autres de leur lignées sont loin d'être des pourritures quand même!

Tsé dans le temps j'ai quand même joué une fin de semaine de temps sur Home Alone au SNES! Ça c'était mauvais! Ou encore l'infame Shaq Fu et Bebe's Kids!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Certain me font rire ici. Je veux pas insulté personne mais quand même, Resident Evil 5, Super Mario Sunshine dans les pires jeux ou votre plus grande déception?? Je trouve que vous avez la critique très facile et amplifiée.

Ces jeux, bien que décevant comparé aux autres de leur lignées sont loin d'être des pourritures quand même!

Tsé dans le temps j'ai quand même joué une fin de semaine de temps sur Home Alone au SNES! Ça c'était mauvais! Ou encore l'infame Shaq Fu et Bebe's Kids!

Des jeux, même s'ils ne sont pas réellement mauvais, peuvent être décevant quand tu mets la barre trop haute.

Home Alone était vraiment exécrable, mais il n'y avait pas tout un battage médiatique autour de sa sortie, ni des antépisodes d'une excellence demi-divine comme pour les Mario Sunshine et Resident Evil 5.

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

WET... Arghhh.... Quel gaspillage de mon temps. Je m'attendais AU MOINS à quelque chose de cool. Mais non, c'est n'importe quoi et c'est pas jouable à moitié.

Je n'ai pas non plus réussit à m'attacher aux personnages ou à l'histoire. Comme quoi avoit du style n'est pas un gage de qualité.

Y'avait un bon potentiel, il n'a pas été bien exploité. Meilleure chance la prochaine fois, développeur québécois!

large-350.jpg

Mais dans tout ça, je pense que ce qui m'a le plus fait chier, c'est que je voulais louer le jeu pendant au moins 2 semaines. Et chaque fois, il était sorti. J'y retournais, il était pas là, j'y retournais, il était pas là. Ben crisse, quand je l'ai finalement eu, c'tait d'la MARDE! Arghh!

Entretemps, j'ai pu jouer à Mario & Luigi Bowser's inside story. C'est le seul point positif de l'histoire.

Modifié par NullZilla
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain me font rire ici. Je veux pas insulté personne mais quand même, Resident Evil 5, Super Mario Sunshine dans les pires jeux ou votre plus grande déception?? Je trouve que vous avez la critique très facile et amplifiée.

Ces jeux, bien que décevant comparé aux autres de leur lignées sont loin d'être des pourritures quand même!

Tsé dans le temps j'ai quand même joué une fin de semaine de temps sur Home Alone au SNES! Ça c'était mauvais! Ou encore l'infame Shaq Fu et Bebe's Kids!

Chill out, je mentionnais seulement une déception récente... Pas une pourriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si un jeu est coté 9/10 partout, qu'on l'achète 60-70$, qu'on y joue quelques heures avant de se rendre compte qu'on le déteste pour X raisons, je crois que ça entre parfaitement dans la définition d'une déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à été déçu du deuxième Splinter Cell? Pandora tomorrow m'a tellement déçu après le shitload de bon commentaires que ce jeu a eux.

Je sais pas, le jeu était juste plate quand on compare aux autres opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des grandes déceptions que j'ai eu dernièrement: Scribblenauts sur Nintendo DS.

Le jeu avait un potentiel énorme, une liste de 22 000 mots qu'on pouvait inscrire pour nous aider à résoudre les puzzles du jeu. Sauf qu'avec les contrôles extra crappy que le jeu avait (Stylus seulement) et les puzzles sans trop d'originalité, le jeu a pris le bord assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grande déception sur Xbox360:

Tales of vesperia.

je voulais un RPG, j'ai pris celui-là mais j'ai pas accroché du tout...

Pourtant c'est un des meilleur sur Xbox 360...

Moi j'ai adoré. Yuri c'est un vrai badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est un des meilleur sur Xbox 360...

Moi j'ai adoré. Yuri c'est un vrai badass.

On a pas la même définition de badass, mais Tales of Vesperia était pas mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est pas un Duke Nukem, mais sa reste un des plus manly heros des Tales.

Sa fait du bien de jouer un Chaotic Good qui à pas peur de tuer pour faire le bien dans un jRPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, tu parles de Duke Nukem, et je pense tout de suite à Duke Nukem Forever. Si jamais ce jeu-là sort un jour, c'est CLAIREMENT une déception pour tout le monde. Et s'il ne sort jamais, c'est CLAIREMENT une déception également.

It's a lose-lose situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne crois pas que sa va sortir. C'est comme le Holy Grail, cherche le mais tu le trouvera jamais.

Ou c'est des maudits français qu'ils l'ont trouver avant toi.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...