Aller au contenu

Les pires jeux ou les plus grandes déceptions


Déchet(s) recommandé(s)

Full Spectrum Warrior sur xbox première du nom. Contrôle pas adapté du tout au console et action qui ressemble à :point, move, point, suppressive fire, point, move, shoot and repeat ad vitam æternam.

J'avais bien aimé ce jeu là personellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que sa coûtait aussi cher les jeux au N64 ?

Sa explique le fait que j'en avais pas beaucoup.

C'était pratiquement disparu à la fin (quoi que c'était quand même pas rare de pogner des jeux à 85$ mettons), mais dans les premières années plusieurs jeux étaient à un prix en haut de 100$.

J'ai mentionné Mission Impossible plus haut. Je me souviens du jeu "Hexen", le premier FPS du N64 qui était à 115$ avant taxes. Je pense qu'un Mortal Kombat était aussi à ce prix là dans les débuts.

Mais les jeux first party de Nintendo étaient à 70$ pas mal tout le long. C'était pas mal juste des jeux third party qui pognait ces prix absurdes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire sur cette Gen la c'est PES 2008, Moche, Injouable et trop peu addictif. Sinon le pire jeu auquel j'ai joué c'est Superman au N64. Ça vaut rien pantoute, tout ce qui faut faire c'est de soulever 2-3 chars de temps en temps pis de passer dans des anneaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé ce jeu là personellement.

Je parle juste de xbox dans mon cas. J'ai vu de quoi ça avait l'air sur ordinateur et c'est pas mal plus adapté à la plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à osé nommer l'insulte à la plus grande série de course automobile.

Gran_turismo_PSP.jpg

Gran Turismo PSP!

What the FUCK!! GRAN TURISMO SANS MODE CARRIÈRE!

Heureusement, je n'ai pas acheté le jeu. C'est tellement mauvais.

La liste des jeux PSP vraiment horrible est longue, mais quand une franchise excellente comme gran turismo se plante, c'est qu'il y a effectivement un problème avec cette console portable de merde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens probablement de me sauver de l'argent, je regardais pour m'acheter Gran Turismo au PSP. Est-ce qu'il y a des jeux de courses qui sont bons au PSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, étant un fan de jeux de hockey depuis NHL94 au Sega Genesis c'est les NHL 07, 08 et 09 de EA Sports au PC. Il a eu une évolution entre chaque année jusqu'au 2006, mais à partir de 2007 on a gardé le même moteur graphique et le même gameplay à toutes fin pratique pour les 3 versions suivantes. Tout ce qu'ils ont fait c'est changer le menu, le cover, quelques modification mineures dans les modes de jeu (de façon négative en plus) et évidemment un update du roster.

Certains bogues sont rester là pendant 3 ans de suite, faut le faire en maudit. Non seulement ils ne se donnait pas la peine de sortir des patchs durant l'année, ils m'étaient même pas foutu de corriger des bugs parfois majeurs dans la version suivante, et ce plusieurs fois de suite. Un de ces bugs qui est resté fesait complètement chier les playoffs dans les online season et fallais toujours faire des backups pour pas perdre notre saison, c'est assez pathétique merci.

Et en plus ils n'ont pas fait de version PC pour 2010 alors qu'un simple portage de la version Xbox/PS3 aurait suffi. Ce qui est le plus frustrant c'est que la communauté online sur PC était quand même assez grosse et ils se sont moquer d'eux (j'en fesait parti). C'est comme ça que j'suis parti de "vendu" Ea Sports à "hater". Mais mes raisons sont justifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion clé ici c'est que t'as un vagin.

Les graphiques, du bonbon pour les yeux? Si tu trippe sur les fleurs etles fées oui. Je suppose que tu adores les gamines de 10 ans aux voix de gamines de 10 ans, aussi...

Et sérieusement, SÉRIEUSEMENT, viens me dire que tu a apprécié les passages de narration sur la vie de Chopin, même pas animées, avec la tite musique en arrière et que tu peux rien crisser pendant une demi-heure...C'est un jeu, pas History Channel. Et encore, History Channel montre au moins des choses interessantes, comme la deuxième guerre mondiale.

Le système light/darnkess était pas pire, mais criss que je suis pu capable de la connasse d'héroine et du pti fag de 8 ans.

À ce sujet, Metroid Prime: Echoes m'avait décu à sa sortie à cause des Ing et leur monde parallèle tout en mauve. C'est quand même un bon jeu, mais pas autant que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et comme cite plus haut, perfect dark zero. Le jeu est peut être bien, mais les développeurs ne feront jamais oublier perfect dark 64 a ceux qui y ont joué

Je rajouterai aussi FFVIII, qui m'avait pas éxite des masses, et Zelda Majora's mask

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je repasserai peut-être pour parler des "pires jeux", mais vite comme ça, une grande deception relativement récente... euh... Resident Evil 5 sans doute... Le 4 avait deja amorcé un style axé sur l'action bcp plus que l'hoerreur, mais le 4 parvenais quand meme a bien mélangé les deux aspects... le 5 est juste pas tres bon... le debut est interessant en afrique avec des environement auxquels on est pas habitué dans un RE mais ca tourne vite au nimporte quoi. C'est pas si violent (censuré souvent)...

J'aimais vraiment pas la manière de gerer l'inventaire, pas parce que ca se faisait in real time, a ce titre, je trouvais que Dead Space était tout a fait génial, mais c'était quand meme assez brouillion dans mes souvenirs avec très peu d'espace (et ton alliée utilisait jamais ses grenades)...

La finale est completement à chier (depuis le temps que Whesker gravite autour comme mechant potentiel, c'est comme CA qu'il doit mourrir?) Les contrôles etaient stiffs pas mal aussi... bcp moins maneuvrable que le 4. De manière générale, joué en solo, le jeu était particulièrement décevant.

Je suis content que vous entendre mentionner Eternal Sonata... Avec la cote que lui ont donnés certains sites, je me suis laissé tenter... pour le regretter amèrement... à sa défense, j'ai pas bcp joué... mais l'aspect enfantin avec dialogues semi cryptique qui veut rien dire récités avec des voix d'écolière manga... enfin... J'ai pas accroché... les combats avaient l'air pas mal in a very Grandiaesque kind of way.

Modifié par Janus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP à une tonne de bon jeux, c'est juste des jeux plus "niche" c'est pas une console pour les fans de shooter ou de jeu de course.

J'adore mes RPG sur PSP.

Sinon le pire jeu que j'ai jouer... Je dirai gears of war récament.

Dans le passé sa serait... Batman Forever au Super NES si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je réponds au -1 de rep que Akoji m'a donné:

Mario Sunshine est un des meilleurs Mario? D'accord si tu prends tous les jeux de sport, de course et de jeux de société qui utilisent le personnage de Mario pour vendre, mais si on regarde seulement les jeux action/aventure, Sunshine est pas mal bas dans ma liste:

SM Bros 3

SM World

SM Bros

SM 64

SM Galaxy

New SM Bros

SM Sunshine (et même Yoshi's Island était meilleur que Sunshine)

Par contre, je ne connais pas les Mario sur consoles portatives, ni les RPG.

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Phalanx

(Je laisse la chance au suivant de dessiner)

SM Sunshine (et même Yoshi's Island était meilleur que Sunshine)

Je suis d'accord mais pour moi Yoshi's Island est dans mon top3 des jeux de Mario.

Et avoue que t'aime pas Sunshine juste parce que c'est "cool" de pas aimer ces jeux la.

Un peu comme Zelda Wind Waker.

Sunshine offerai plein de méchaniques de jeux vraiment intéresante et amusante. Le contraste entre les tableau avec le FLYOD et les tableau secret rendait le platforming "normal" vraiment plus unique et amusant, les tableaux secrets était délicieux. Et je sais pas, j'aimais sa décrotter les stages avec mon gun à eau, sa fessait différent de juste sauté sur les enemies.

Je comprend pas pourquoi les gens chialent quand Nintendo change les formules réchaufés depuis des années pour rendre un jeu plus "frais" et "intéressant" pour après dire que Nintendo font juste des rehash.

Vous savez pas quoi vous voulez.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais pour moi Yoshi's Island est dans mon top3 des jeux de Mario.

Et avoue que t'aime pas Sunshine juste parce que c'est "cool" de pas aimer ces jeux la.

Un peu comme Zelda Wind Waker.

Sunshine offerai plein de méchaniques de jeux vraiment intéresante et amusante. Le contraste entre les tableau avec le FLYOD et les tableau secret rendait le platforming "normal" vraiment plus unique et amusant, les tableaux secrets était délicieux. Et je sais pas, j'aimais sa décrotter les stages avec mon gun à eau, sa fessait différent de juste sauté sur les enemies.

Je comprend pas pourquoi les gens chialent quand Nintendo change les formules réchaufés depuis des années pour rendre un jeu plus "frais" et "intéressant" pour après dire que Nintendo font juste des rehash.

Vous savez pas quoi vous voulez.

Haha, ben je dois dire que je ne me base pas sur ce que le jeu a apporté de nouveau dans l'univers du jeu vidéo pour l'aimer ou non, mais sur le fun que j'ai eu (et que je continue d'avoir pour certains) en y jouant. Je n'ai tout simplement pas accrocher à l'idée de nettoyer des taches dans un jeu de Mario, contrairement à toi visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...