Aller au contenu

Les pires jeux ou les plus grandes déceptions


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas si un topic la-dessus a déja été fait, mais bon, je m'essaie. Quels sont les jeux auquels vous avez joué et que vous avez crié haut et fort "Criss que c'est de la marde, j'aurais du dépenser mon 60$ en gomme bazouka ca aurait été mieux" ou bien les jeux que vous avez attendus pendant des mois et qui se trouvaient à être plus que décevant. Moi ma plus grande déception a été la baisse incroyable de qualité des halos après le troisième, et même la, c'était pas incroyable après le premier mettons. Je ne regrette vraiment pas ma 360. Et vous, quels ont été vos plus gros désastres vidéoludiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prototype sur XBOX360 (il est disponible sur les autres consoles..)

Mauvais jeu, mauvais graphique, mauvais scénario, mauvais gameplay. Ce jeu avait coûté 70$ à l'époque. Ça a été la fois ou j'ai eu le plus impression de me faire fourrer dans toute ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect Dark Zero. Bon, je l'ai pas payé 60$, mais ça a été une immense déception après l'excellent Perfect Dark. J'ai vraiment tenté de l'aimer, mais j'ai jamais réussi à me plonger dedans et j'ai toujours lâché au bout de quelques missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette génération ci, ce fut Eternal Sonata au PS3.

Le jeu est extrêmement plate et incroyablement dur pour un RPG. Je l'a payé 70$ et je ne l'ai jamais fini. Quel gaspillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NHL 2009 sur PC a été une déception incroyable.

La majorité des bonnes features que l'on retrouvait dans cette nouvelle édition n'étaient pas présentes ou étaient pas au même niveau dans la version PC contrairement aux versions consoles.

Le AI était d'un ridicule et le mode Be a Pro était une vraie connerie.

J'ai chialé le service à la clientèle et ils m'ont accordé un remboursement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NHL 2009 sur PC a été une déception incroyable.

La majorité des bonnes features que l'on retrouvait dans cette nouvelle édition n'étaient pas présentes ou étaient pas au même niveau dans la version PC contrairement aux versions consoles.

Le AI était d'un ridicule et le mode Be a Pro était une vraie connerie.

J'ai chialé le service à la clientèle et ils m'ont accordé un remboursement.

Ouais ils ont carrément arrêté de mettre des ressources pour la version PC d'NHL depuis NHL 2008. Tout ce qu'ils font c'est changer quelques menus et ajouter quelques fonctions, mais c'est le même engin de jeu que le 2007 en descendant. Dans le fond c'est l'équivalent d'NHL sur le Playstation 2.

Mais bon, personnellement mon pire achat à vie. J'étais jeune (14 ans peut-être), j'avais trippé (avec raison) sur GoldenEye au Nintendo 64, et j'avais ben aimé Metal Gear Solid au PS1. Faque j'étais comme trop désespéré d'avoir un bon jeu "espionnage/action" dans le genre. Faque quand j'ai vu que Mission Impossible 64 s'en venait, je voyait ça comme le prochain GoldenEye. Il est sorti quelques jours avant ma fête, à ma fête j'ai reçu 100$. Ça tombait bien, LE JEU COUTAIT 100$ !!!! Tsé dans le temps au Nintendo 64 t'avais encore des jeux qui se vendait dans les 100$. C'était complètement ridicule, mais bon c'était le prix à payer pour avoir un jeu extraordinaire. Faque avec les taxes j'ai payé 115$ pour Mission Impossible 64, un jeu vraiment, mais vraiment mauvais.

J'ai mal inque à y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le magnifique remake de Resident Evil 1 sur Game cube.Je m'attendais a ce que Resident Evil Zero soit...pas aussi bon que Re1 mais au moin égale a Code Véronika.Mais non le jeux est inférieur.Le switch entre les personage devien gossant a la longue.Et il faut toujours laisser ses objet par terre...puis revenir les chercher plus tard quand tu as des case libre dans ton inventaire.A cause qu'il n'a aucun coffre dans le jeux.Il n'est quand meme pas mauvais mais je m'atendais a beaucoup plus.Beaucoup beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Cette génération ci, ce fut Eternal Sonata au PS3.

Le jeu est extrêmement plate et incroyablement dur pour un RPG. Je l'a payé 70$ et je ne l'ai jamais fini. Quel gaspillage...

J'ai fini le jeu au xbox360 deux fois, et franchement je ne vois pas du tout ce qui a pu être si éprouvant. C'est un des RPGs le plus linéaire qu'il y a, pis il y a peut-être un boss difficile dedans (Dolce il me semble). Ce n'est vraiment pas mon but de troller ici, mais il est reconnu pour être justement trop facile. L'histoire, même si elle est boiteuse souvent, est assez bien ficelée, les chansons vraiment superbes. Pour ce qui est des graphiques, c'est du bonbon pour les yeux, tout est beau là-dedans. Je peux comprendre que tu sois déçu, mais ce n'est définitivement pas un des pires jeux. T'as joué combien d'heures ?

--

Un des pires jeux auxquels j'ai joué est Onechanbara : Bikini Samurai Squad. Sérieusement, la caméra était merdique, les bosses sont soit trop stupides ou beaucoup trop difficiles à battre, les contrôles affreux, les graphiques (auxquels je ne me fie pas d'habitude) étaient franchement ordinaires. Je n'ai pas eu la patience de jouer beaucoup tellement j'étais découragée. Zéro plaisir pour moi.

bikinisamuraisquad.jpg

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu au xbox360 deux fois, et franchement je ne vois pas du tout ce qui a pu être si éprouvant. C'est un des RPGs le plus linéaire qu'il y a, pis il y a peut-être un boss difficile dedans (Dolce il me semble). Ce n'est vraiment pas mon but de troller ici, mais il est reconnu pour être justement trop facile. L'histoire, même si elle est boiteuse souvent, est assez bien ficelée, les chansons vraiment superbes. Pour ce qui est des graphiques, c'est du bonbon pour les yeux, tout est beau là-dedans. Je peux comprendre que tu sois déçu, mais ce n'est définitivement pas un des pires jeux. T'as joué combien d'heures ?

La notion clé ici c'est que t'as un vagin.

Les graphiques, du bonbon pour les yeux? Si tu trippe sur les fleurs etles fées oui. Je suppose que tu adores les gamines de 10 ans aux voix de gamines de 10 ans, aussi...

Et sérieusement, SÉRIEUSEMENT, viens me dire que tu a apprécié les passages de narration sur la vie de Chopin, même pas animées, avec la tite musique en arrière et que tu peux rien crisser pendant une demi-heure...C'est un jeu, pas History Channel. Et encore, History Channel montre au moins des choses interessantes, comme la deuxième guerre mondiale.

Le système light/darnkess était pas pire, mais criss que je suis pu capable de la connasse d'héroine et du pti fag de 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphiques ne rejoignent peut-être pas nécessairement tout le monde parce que oui, c'est coloré, peut-être enfantin. Cependant, je ne pense pas qu'on puisse nier que c'était beau, que le cellshading était très bien.

Dis-moi pas que tu trouves ça moche, j'ai de la misère à le croire :

pro06.jpg

Et non, je ne trippe pas particulièrement sur les petites filles de 10 ans, même que souvent elles m'énervent plus qu'autre chose. Ça varie. Les personnages étaient floppy, je l'accorde. J'ai détesté Allegretto. Mais l'histoire avait du potentiel même si ce n'était pas la chose la plus originale ni poussée au monde.

Oui, j'ai aimé les infos données sur Chopin. J'ai appris des choses que je ne savais pas et qui m'ont intéressée. Au pire, rien n'empêche de les skipper. Ça n'a aucune incidence sur la fluidité de l'histoire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, mon but ici n'était pas de troller.

Nous sommes d'accord là dessus, le jeu est superbe. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'y ai joué autant avant d'abandonner. Pour ton information, j'ai du jouer 30 heures au jeu.

Pour ce qui est de la difficulté, tu l'as dit toi même, tu y a joué au X360. Je ne sais pas pourquoi, mais pour la version PS3, il ont augmenté la difficulté à un niveau vraiment injuste. Le nombre de fois où je suis mort contre des enemis "normaux"...Ça n'avait aucun sens. Même que pour un certain boss, j'ai dû monter mon level en battant des ennemis pendant...3 heures! argh

Voici d'ailleurs un des commentaire fréquent sur Gamefaqs concernant le problème:

The xbox version is much easier.

They kinda screwed up the difficulty of the ps3 version. It's not that its hard, its just very cheap.

Most the time I die its because the enemy walked behind me and did stupid back damage that I couldn't block

Also you level up slower in the ps3 version, granted thier a new mandatory dungeon (which really sucks) but it just seems they decided to make it more of a grind.

New content aside, the ps3 version is a screw up

Donc bon, j'ai abandonné. Car, en plus, l'histoire est vraiment cheesy. Il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir. Le rêve de Choppin...What the fuck Tri-Crescendo?

Donc, bon, plus une déception pour un jeu que j'ai quand même payé plein prix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Spectrum Warrior sur xbox première du nom. Contrôle pas adapté du tout au console et action qui ressemble à :point, move, point, suppressive fire, point, move, shoot and repeat ad vitam æternam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais...WWF Warzone sur N64. À l'époque j'étais fan de lutte, grand fan même.

Mon ami l'avait eu à sa sortie sur PSX et il avait passé la journée a y jouer et m'appeler pour me dire que c'était écoeurant. Le lendemain, je fais des tonnes d'appels pour l'avoir sur N64 (J'avais pas encore de PSX). Génial! Compucentre (lol) l'on!! 110$ + taxes..125$!!!

Tout content, j'arrive chez moi, déballe le jeu aussitôt le met dans mon N64..le part....WOW! Quelle déception!!

Les tounes en midi, les graphiques, les contrôles...j'y ai quand même joué beaucoup afin de justifier l'achat à ma mère mais chaque fois était une douleur intense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...