Aller au contenu

Le pire traumatisme de votre vie


Déchet(s) recommandé(s)

Mon accident de voiture avec un pote bourré qui conduisait. on s'est pris un mur.

Quand j'ai vu un OVNI aussi. Enfin, plus precisement. ses lumiere de formes d'un parallelogrames qui clignotaient et qui sont passé entre les arbres de droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lorsque j'étais jeune mon père avait eu la merveilleuse idée de me faire écouter un film d'horreur. Je ne me souviens plus du titre mais en gros, un homme découpait les membres ses victimes pour reconstituer le corps de Jésus ou je ne sais trop. Je suis restée traumatisée durent TRÈS longtemps, je dormais plus, je refusais d'aller dans la cave toute seule etc. Il y a eu aussi la première fois que j'ai entendu mes parents faire l'amour, oh mon Dieu, quelle révélation.

Sinon je n'ai vécu aucun traumatisme physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais jeune mon père avait eu la merveilleuse idée de me faire écouter un film d'horreur. Je ne me souviens plus du titre mais en gros, un homme découpait les membres ses victimes pour reconstituer le corps de Jésus ou je ne sais trop. Je suis restée traumatisée durent TRÈS longtemps, je dormais plus, je refusais d'aller dans la cave toute seule etc. Il y a eu aussi la première fois que j'ai entendu mes parents faire l'amour, oh mon Dieu, quelle révélation.

Sinon je n'ai vécu aucun traumatisme physique.

Fuck moi non plus je me souvient pus du nom. Moi c'était la Sorcière de Blair qui m'avait foutus la chienne j'habite dans un genre de bois fak j'étais sur que la ville de Blair étais proche de Pointe-Calumet

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck moi non plus je me souvient pus du nom. Moi c'était la Sorcière de Blair qui m'avait foutus la chienne j'habite dans un genre de bois fak j'étais sur que la ville de Blair étais proche de Pointe-Calumet

Et pour croire que la ville de Blair était proche de chez toi, t'avais quel âge, dis-moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Désolé je remonte un vieux sujet que je trouvais intéressant parce que justement j'ai eu un traumatisme en quelque sorte il y a de ça pas plus que 2 semaines.

J'ai tendance à rouler vite sur l'autoroute, mais pas dangereusement. Je roulais à 150 avec ma blonde sur la 40 Est avant le pont de l'Île-aux-tourtes (m'étonnerait que quelqu'un connaisse ce pont mais bon ça arrive que y'a des camions qui crissent le camp en bas du pont et tout et tout). Bref, je roule car je suis en retard et je suis dans la voie de gauche à rouler vite mais l'gars dans voie du millieu qui roule à genre 100 (un vieux effectivement) met son flasher pour tourner à gauche. J'met dit bon y'a vu que j'roule ben plus vite que lui fack y va pas s'tasser.. Erreur, y s'est tassé.

J'me souviens d'avoir vu son char se tasser en ma direction, je crampe le volant à gauche pour pas qu'il me touche mais j'pogne la garnotte et je me souviens avoir fait un 360 sur l'autouroute (tout ça à environ 130 rendu là) et de retourner du bon bord, ensuite j'étais rendu à l'envers (la circulation s'en venait vers moi avec le char du vieux à 2 pieds d'mon char) j'étais sûr que lui ou n'importe quel autre char m'aurait rentré dedans mais non, j'sais pu trop comment je suis revenu sur le bon sens et j'me suis tassé sur l'accotement. Croyez moi que le bruit des pneus qui crissent sur l'asphalte je l'ai imprégné dans le cerveau, pendant facilement 30 secondes j'entendais juste ça. Environ 200 mètres plus loin j'aurais rentré dans les murs de béton.

Char: 0 dommage

Moi: 0 blessures

Blonde: 0 blessures

En plus ça faisait 1 mois que j'avais mon char. Maintenant que j'y pense ça me donne un peu des frissons dans le dos mais je sais pas si c'est l'adrénaline que j'ai eu mais j'ai vraiment de la misère à tout me souvenir des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieurs malheureusement ma vie est un brin compliquée.. Disons que les plus gros traumatismes de ma vie sont surtout relié à ma famille, ma foi, dysfonctionnelle ^10. Mon père souffre de bipolarité + trouble de personnalité narcissique/paranoïaque, mais n'a jamais voulu se faire traiter. Dans une de ses phases de manies, il nous a forcé moi, ma mère et mon frère à quitter de pays en abandonnant toute notre famille, amis ( qu'on n'a jamais revu depuis 1996). Évènement qui m'a assez affecté pour que tout ce qui s'est passé avant mes 8 ans soit complètement effacé de ma mémoire. De plus, violence familiale, physique, psychologique, menace de se suicider, manipulation et j'en passe.. J'ai tout vécu. Je dirais que ça a été et est encore la chose la plus traumatisante même si je n'habite pu avec mes parents.. La situation n'a pas changée pour autant.

Sinon, de façon plus "random" la chose la plus traumatisante inhabituelle que j'ai vécue est d'avoir eu un laboratoire d'anatomie sur cadavres. Une couple de cadavres dans une pièce + un bac de membres tous différents. J'me rappellerais toujours la fois où j'avais à étudier les muscles au niveau occipital de la tête et que j'avais du prendre une tête dans le bac, la mettre sur un plateau et gosser dedans. Creepy I know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviendrais toujours d'un épisode de CORONER à T.Q.S.

L'épisode avait comme sujet une femme et un homme sadomasochistes qui vaquaient à leurs occupations dans une grange. Je ne me souviens plus de l'histoire, mais la femme aurait tué l'homme sans le faire exiprès. Le cadavre de l'homme avait été retrouvé beaucoup plus tard.

La première fois de ma vie je voyais un cadavre en décomposition à la télévision.

Cette image m'a hantée pendant longtemps. Je voyais le cadavre partout, je le voyais bougé, j'avais peur qui soit en dessus de mon lit. C'étai pathétique mon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Near death experiences (causées par la drogue)

Out of body experiences (causées par la drogue)

Des petites fées en diamants qui viennent me faire des strip-tease (causé par la drogue)

Me faire posséder par un esprit malfaisant qui me force à rire comme un débile jusqu'à m'en faire mal à la machoire (causé par la drogue)

Je fais trop de drogue...

Sinon, me bruler la main à l'eau bouillante. La peau pendait en lambeaux, j'ai eu peur. Mais bon, j'ai été chanceux et j'm'en suis tiré avec un 2ième degré (avec seulement quelques petites parcelles de 3ieme) qui a complètement guéri en 2 semaines (j'ai un très bon système immunitaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit me noyer par 2 fois dans ma jeunesse, mais pourtant aucun traumatisme. Encore aujourd'hui j'adore nager. Je fait même de la plongé dans mes temps libres.

J'ai fait un accident d'auto il y a de sa peut-être 2 ans. Je n'ai pas réussi a freiner sur une plaque de glace et je suis rentrer dans l'espèce de par choc en métal d'un camion 10 roues. Les dommages sur le camion : Fuck all. Mon auto : 15 000$ de dommage. 1000$ de plus et c'était une perte total. Le soir même avec mon père il me dit : << Va falloir aller chercher l'auto que la compagnie d'assurance nous prêtes>> puis il me lance les clef de son camion et me dit << Ces toi qui chauffe>> J'ai feeler croche 15-20 minutes et c'est tout.

Ah aussi je sablais des morceaux de bois sur un grinder circulaire et mon doigt a glisser. Sa saignait en tabarnak, depuis je n'ai pas retoucher a ce type de machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je remonte un vieux sujet que je trouvais intéressant parce que justement j'ai eu un traumatisme en quelque sorte il y a de ça pas plus que 2 semaines.

J'ai tendance à rouler vite sur l'autoroute, mais pas dangereusement. Je roulais à 150 avec ma blonde sur la 40 Est avant le pont de l'Île-aux-tourtes (m'étonnerait que quelqu'un connaisse ce pont mais bon ça arrive que y'a des camions qui crissent le camp en bas du pont et tout et tout). Bref, je roule car je suis en retard et je suis dans la voie de gauche à rouler vite mais l'gars dans voie du millieu qui roule à genre 100 (un vieux effectivement) met son flasher pour tourner à gauche. J'met dit bon y'a vu que j'roule ben plus vite que lui fack y va pas s'tasser.. Erreur, y s'est tassé.

J'me souviens d'avoir vu son char se tasser en ma direction, je crampe le volant à gauche pour pas qu'il me touche mais j'pogne la garnotte et je me souviens avoir fait un 360 sur l'autouroute (tout ça à environ 130 rendu là) et de retourner du bon bord, ensuite j'étais rendu à l'envers (la circulation s'en venait vers moi avec le char du vieux à 2 pieds d'mon char) j'étais sûr que lui ou n'importe quel autre char m'aurait rentré dedans mais non, j'sais pu trop comment je suis revenu sur le bon sens et j'me suis tassé sur l'accotement. Croyez moi que le bruit des pneus qui crissent sur l'asphalte je l'ai imprégné dans le cerveau, pendant facilement 30 secondes j'entendais juste ça. Environ 200 mètres plus loin j'aurais rentré dans les murs de béton.

Char: 0 dommage

Moi: 0 blessures

Blonde: 0 blessures

En plus ça faisait 1 mois que j'avais mon char. Maintenant que j'y pense ça me donne un peu des frissons dans le dos mais je sais pas si c'est l'adrénaline que j'ai eu mais j'ai vraiment de la misère à tout me souvenir des événements.

J'espère seulement que ça t'a fait prendre conscience que la route appartient à tout le monde et qu'à vouloir être trop pressé, c'est pas toujours gagnant. C'est encore heureux qu'il ne soit rien arrivé de dramatique. Tout l'monde n'a pas cette chance-là, crois-moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains en ont parlé, les film d'horreur pour les kids ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Pour ma part, j'avais insisté pour écouter Jaws et Freddy Krueger. J'ai eu peur de Freddy jusqu'à l'âge de 14 ans environ. Par la suite, je n'ai jamais voulu me baigner seul dans une piscine car j'avais toujours l'impression qu'un requin me boufferait. Aussi, les films avec la putain de poupée Chucky m'a terrorisé longtemps.

Au niveau physique, à mes 17 ans j'ai eu un accident de voiture. Je me suis endormi au volant alors qu'il me restait environ 500m à faire avant d'arriver chez moi. Assez freak comme expérience, au moins, aucune séquelle psychologique de cet accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, je jouais avec le Labrador de mon oncle. Je crois que j'avais 4 ou 5 ans. Le chien s'est tourné vers moi et m'a mordu au visage. La canine du chien est passé très près de mon oeil pour finalement se refermé sur ma lèvre. C'était impressionnat de voir tout le sang qui coulait de ma lèvre. J'ai eu une lègere cicatrice qui commencait à mon oeil et qui descendait et une cicatrice que j'ai toujours sur ma lèvre. Aujourd'hui je ne peux pas dire que j'ai peur des chiens mais lorsqu'ils sont très énervés je freak un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement que ça t'a fait prendre conscience que la route appartient à tout le monde et qu'à vouloir être trop pressé, c'est pas toujours gagnant. C'est encore heureux qu'il ne soit rien arrivé de dramatique. Tout l'monde n'a pas cette chance-là, crois-moi.

Tu peux être sûr que j'ai appris ma leçon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...