Aller au contenu

Combien de jeux pouvez-vous nommer?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je suis rendue à en trouver 13, sans aide.

J'pense pas m'rendre bien plus loin... mais je vais essayer !

EDIT haha je suis rendue à 16. Mais je ne trouve plus rien, alors bon.. je vais regarder vos trouvailles pour pouvoir me dire : ''AAAhhh ben oui, j'le savais, c'est ben trop évident! ''

Modifié par Caféïnomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon fail de taleure en partant le même topic, duh! Je suis à 38 sans aide. Certains sont plus dures que d'autres! Ouf!

Vous avez donné beaucoup de réponses pas pire! Curieux de savoir ce que ça donne en ayant toutes les réponses.

Fuck! Je voulais faire la liste complète mais j'ai cliqué sur le lien sans faire exprès... Damn you publicité cachée de Tron 2.0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez donné beaucoup de réponses pas pire! Curieux de savoir ce que ça donne en ayant toutes les réponses.

Les réponses sont toutes dans le topic. Je me suis rendu à 42 avant d'abandonner et de regarder les spoilers... Et ça ne donne pas grand chose de spécial quand tu l'as au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis a en avoir 23 à moi seul... Et j'me trouve vraiment stupide de pas avoir trouver le #1... J'avoue qu'il y a plusieurs titres qui me disent absolument rien, mais bon, c'est vraiment bien comme petit jeu pour tester les connaissances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...