Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Pour avoir fait brailler une fille en la baisant, j'peux te dire que c'a été un all time high et un all time low en même temps dans ma carrière de baiseur! :P

Ouais mais, l'histoire ne dit pas à quel moment la fille s'est mise à brailler.

Peut-être que c'est en ouvrant les yeux et en constatant par qui elle se faisait baiser?

Ça arrive à tout l'monde de s'tromper.

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais, l'histoire ne dit pas à quel moment la fille s'est mise à brailler.

Peut-être que c'est en ouvrant les yeux et en constatant par qui elle se faisait baiser?

Ça arrive à tout l'monde de s'tromper.

Alors?

En fait, c'tais juste au moment où j'allais lui venir dans l'fond de la gorge... Elle s'est mise à pleurer (pour la deuxième fois, la première étant juste après lui avoir donné son 1er orgasme vaginal EVER (à 28 ans)) en me disant qu'elle allais s'ennuyer de moi, bla bla bla... Moi, en gentleman que je suis, j'ai reculé, mais elle voulais quand même que j'lui viennent dans gorge. J'me suis dit: "Fuck it. Let's do it!". Résultat: je lui shoote tout ce que j'ai profondément dans la gorge, elle avale, j'sens des grosses larmes chaudes me couler le long du shaft... Là, elle se lève les yeux et me dit en reniflant un peu: "Osti que tu goutes bon!". Et voila. C'est ça l'histoire. J'pensais pas raconter ça ici, mais puisqu'on me l'a demandé...

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D

En fait, c'tais juste au moment où j'allais lui venir dans l'fond de la gorge... Elle s'est mise à pleurer (pour la deuxième fois, la première étant juste après lui avoir donné son 1er orgasme vaginal EVER (à 28 ans)) en me disant qu'elle allais s'ennuyer de moi, bla bla bla... Moi, en gentleman que je suis, j'ai reculé, mais elle voulais quand même que j'lui viennent dans gorge. J'me suis dit: "Fuck it. Let's do it!". Résultat: je lui shoote tout ce que j'ai profondément dans la gorge, elle avale, j'sens des grosses larmes chaudes me couler le long du shaft... Là, elle se lève les yeux et me dit en reniflant un peu: "Osti que tu goutes bon!". Et voila. C'est ça l'histoire. J'pensais pas raconter ça ici, mais puisqu'on me l'a demandé...

Caliss que je l'ai rit celle la!! Y c passer quoi par apres vous êtes jamis revenue ensemble et c'étais votre dernière baise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss que je l'ai rit celle la!! Y c passer quoi par apres vous êtes jamis revenue ensemble et c'étais votre dernière baise?

En fait, les 2 semaines suivantes, elle m'appellait environ 4 fois par jour, mais j'répondais pas, parce que j'lui avais clairement dit que c'était fini... Depuis, j'en pu jamais entendu parler. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je l'avais dompée la veille, puis ELLE m'a appelé en me suppliant de la fourrer une dernière fois et qu'elle assumait toute responsabilité de ses émotions par après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...