Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

haaaa bien je parle avec un garcon y ma dit donne moi ton adresse ma tenvoyer des collants je pensais pas qui les avais acheter :o

Drox lui a demandé son adresse en PM. J'ignore qui est-ce qui a payé pour les collants mais c'est évident que Drox connait l'identité du prédateur sexuel. kai m'a dit que c'était le même qui l'avait immunisé.

Sinon moi aussi j'ai essayé de la raisoner avec ce message en PM:

ya des gens qui aiment juste pas ta personne ou ta personalité sur le forum. Et je les comprends aussi. Des fois t'es gossante avec tes p'tites répliques insignifiantes tu sais.

Mais écoute, fais juste attention à l'image que tu choisi de projeter sur le forum. Parce que ca va te suivre et te coller à la peau même si tu n'es pas comme ca IRL. Moi par exemple, je me suis forgé une image de clown, de téteux, d'arrogant, de vantard, de loser, de pusso frustré, de chialeux, de drama queen, de lèche botte et white knight etc. Mais dans la vraie vie je suis pas vraiment comme ca. Mais c'est l'attitude que je me suis donné sur le forum. Alors les gens ramène ca pour se moquer de moi.

Et jusqu'à maintenant, tu m'as donné cette impression:

-narcissique

-camwhore

-naive

-stupide

-saoulonne

-horny

-agace

-pute

-cochonne

-fille facile

-hypocrite

-troll

-chiante

-insignifiante

-innocente

-stupide

-inconsciente

-inintéressante

-inutile

Je te connais pas. Je t'ai jamais jasé en dehors du forum mais je suis sur (ou en tout cas j'espère) que tu n'es pas la moitié de tout ca. Je crois que c'est ton personnage ou l'image que tu projètes pour t'amuser. Je suis sur que t'es une bonne personne au fond et que tu as beaucoup de très belles qualités. Mais faut que tu sois consciente que tu projètes beaucoup de défauts. Et donc c'est normal que les gens se fasse une image négative de toi. C'est normal que les gens se moquent de toi en utilisant ce que tu choisis de projeter.

Toi tu le prend personnel parce que tu n'es pas une pute conne qui a la vie facile dans la vraie vie. Mais tu ne devrais pas. Parce que les gens se moquent de kai, et non de Karolanne Lantier.

Enfin, c'est un conseil d'ami que je te donne. Fais attention à l'image que tu projètes si t'aimes pas ca quand le monde t'insulte. Sinon habitue toi. Continu de faire comme tu le fais présentement et les gens vont juste t'hair de plus en plus.

Ce à quoi elle n'a rien répondu. Honnêtement ca me décourage. J'ai presque honte parce que j'ai osé croire qu'elle avait du potentiel.

EDIT: Et non kai ce n'est pas une gimmick. Il me semble que cette photo le "prouve":

65013532.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmergo, tu t'es jamais dit que si tu étais plus "to the point" et que tu mettais moins de flafla inutile dans tes ostis de messages, les gens porteraient peut-être plus attention au fond de ceux-ci.

T'sais, quand t'écris à une conne qui a 83 de quotient, faut pas s'attendre à ce qu'elle lise autant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matt: Je sais bien, mais justement c'est pas la première fois que je lui passe la remarque mais quand j'ai vu qu'elle ne comprenait pas mon point, j'ai tenté d'expliquer ca en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est juste conne calisse.

C'est bien beau les fleurs en chocolat et ne pas vouloir juger mais ce sont des choses qui arrive, une conne. Elle n'est pas fait biologiquement pour réfléchir convenablement pis au pire si je me trompe je l'encourage fortement à me prouver le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est juste conne calisse.

C'est bien beau les fleurs en chocolat et ne pas vouloir juger mais ce sont des choses qui arrive, une conne. Elle n'est pas fait biologiquement pour réfléchir convenablement pis au pire si je me trompe je l'encourage fortement à me prouver le contraire.

Elle me le prouve sur msn ou par sms, j'suis capable d'avoir une vraie discussion avec. J'dis pas qu'on discute de philosophie ou de politique, mais de truc de la vie... De musique, de bouffe, de cinéma, de relation humaines... Je sais vraiment pas ce qui lui passe par la tête quand elle écrit ici, mais ailleurs, elle est tout ce qui a de plus normal. C'est une fille de 18 ans, qui profite de son âge... peut-être de son cul aussi.

@Humbert Humbert

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5732-ouin-bien-je-suis-en-colere/page__view__findpost__p__163734

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le printemps, mec, c'est le printemps.

Elle me le prouve sur msn ou par sms, j'suis capable d'avoir une vraie discussion avec. J'dis pas qu'on discute de philosophie ou de politique, mais de truc de la vie... De musique, de bouffe, de cinéma, de relation humaines... Je sais vraiment pas ce qui lui passe par la tête quand elle écrit ici, mais ailleurs, elle est tout ce qui a de plus normal. C'est une fille de 18 ans, qui profite de son âge... peut-être de son cul aussi.

Es-tu en train de me dire que tu lui as donné ton numéro de cellulaire? Tabarnak, au pire, paie Dream pour qu'elle te suce, ça s'en vient pathétique ton affaire...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre stupidité me renverse complètement.

Pourquoi, mais pourquoi vous portez autant d'attention à cette conne?

Réfléchis deux secondes. kai c'est pas comme les libanais ou les africains qui meurt à chaque jour. Eux autres on peut facilement les ignorer parce que ca nous arrange et parce que ca nous affecte pas directement. Mais kai, c'est du local. Non seulement elle est parmis nous, mais elle est SUR nous.

C'est comme si je te pissais dessus et je te demandais d'ignorer mon jet. C'est impossible. Tu peux faire semblant que ca te dérange pas, mais à l'intérieur tu bouille de colère.

Demander d'ignorer kai c'est aussi stupide que demander d'ignorer HSW ou Réda. Ils sont beaucoup trop présent et envahissant. Si c'est pas dans la fosse, c'est un PM qu'elle m'envoit pour brailler ou un commentaire douteux qu'elle laisse sur mon profil. Elle veut de l'attention et elle réussi a en avoir faut croire.

C'est con mais la remettre tas de marde ca lui a donné un peu d'importance et de visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre stupidité me renverse complètement.

Pourquoi, mais pourquoi vous portez autant d'attention à cette conne?

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5457-vive-les-femmes-les-vraie/page__view__findpost__p__154398

kai n'est rien d'autre qu'une étrangeté, une bactérie sur lequel se concentre le système immunitaire, c'est "quelqu'un qui a une répartie très molle et un humour quelconque qui n'est certainement pas autodérisoire et qui recherche une certaine attention" avant d'être une fille. Oui, oui, avant d'être une fille.

Elle représente pour nous le symbole de "la cruche" en général sur qui on peut exprimer nos opinions par rapport à "la place que cette classe social représente pour le dépotoir, les possibilités de cette classe social de vivre et de s'épanouir sur le Dépotoir ainsi que: sur quoi juge-t-on ces gens, pourquoi somme nous si élitiste, ne pouvons-nous pas accepter quelqu'un à l'intelect déficient sur le forum? Pourquoi faire encore tout un plat de l'écriture? Acceptons-nous les différences sur le forum?"

Kai est une occasion de vérifier et d'expérimenter les notions du Dépotoir sur quelqu'un qui représente l'image de ces gens là qui sont à l'extérieur. Dur à décrire, mais ils existent et font quand même peur, Kai est finalement notre moyen de découvrir la meilleur arme pour s'en débarrasser.

Un peu comme une hélicoptère russe qui tomberait en sol américain. Ouais, on les piloterait pas parce que c'est clair que ça se rend pas bien loin mais faut au moins essayer de comprendre son armement un tant soit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...