Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Réfléchis deux secondes. kai c'est pas comme les libanais ou les africains qui meurt à chaque jour. Eux autres on peut facilement les ignorer parce que ca nous arrange et parce que ca nous affecte pas directement. Mais kai, c'est du local. Non seulement elle est parmis nous, mais elle est SUR nous.

C'est comme si je te pissais dessus et je te demandais d'ignorer mon jet. C'est impossible. Tu peux faire semblant que ca te dérange pas, mais à l'intérieur tu bouille de colère.

Demander d'ignorer kai c'est aussi stupide que demander d'ignorer HSW ou Réda (à remplacer par Pesmergo). Ils sont beaucoup trop présent et envahissant. Si c'est pas dans la fosse, c'est un PM qu'elle m'envoit pour brailler ou un commentaire douteux qu'elle laisse sur mon profil. Elle veut de l'attention et elle réussi a en avoir faut croire.

C'est con mais la remettre tas de marde ca lui a donné un peu d'importance et de visibilité.

Là, t'aurais un exemple pertinent... Surtout que Réda n'a pas posté depuis plus de 4 mois, décroche, criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double relation ordurière mon cochon! Pis ça rendrait p't'être même Dominique jalouse!

(Notez ici l'effet de dramatisation accentué par l'utilisation d'un vrai nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait divers:

En charchant karolanne lanthier sur Google on tombe sur un résumé d'un de mes posts qui se lit comme suit:

kai - DEPOTOIR.CA - Page 6

30 mars 2010 ... par le fait que je dise "la petite chienne de KAROLANNE LANTHIER" ou "je me fout que tu sois une tite plotte" si c'est pas ce que t'es? ...

Ô

L

O

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Drox Dominique est une naine qui parle comme une matante et qui est "plus cute en photo".

C'est assez véridique comme description, la première fois que je l'ai rencontré, j'ai eu la même impression.

Mais on s'en criss qu'elle soit plus cute en photo, elle avale.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Drox Dominique est une naine qui parle comme une matante et qui est "plus cute en photo".

Première image qui m'est venue en tête:

michel_dominique.jpg

C'est encore plus drôle en relisant TFM

C'est assez véridique comme description, la première fois que je l'ai rencontré, j'ai eu la même impression.

Mais on s'en criss qu'elle soit plus cute en photo, elle avale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double relation ordurière mon cochon! Pis ça rendrait p't'être même Dominique jalouse!

(Notez ici l'effet de dramatisation accentué par l'utilisation d'un vrai nom)

Naaaaah, moi je dis que je film le tout sans qu'ils ne le sachent. Je vous post le tout dès que c'est fait.

Selon Drox Dominique est une naine qui parle comme une matante et qui est "plus cute en photo".

Hey! C'est quand même LUI qui m'a appelé MADAME pendant un bon 5-10 minutes!

C'est assez véridique comme description, la première fois que je l'ai rencontré, j'ai eu la même impression.

Mais on s'en criss qu'elle soit plus cute en photo, elle avale.

J'avale peut-être, mais ce n'est plus toi.

Et j'espère bien que la perception a changé avec le temps :(

Edit : lol unforgiven

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avale peut-être, mais ce n'est plus toi.

Et j'espère bien que la perception a changé avec le temps :(

J'viens de me faire owner pis solide à part de ça...

Et j'espère criss que ma perception a changé avec le temps, j'aurais pas aménagé avec toi j'pense bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir comment t'essaies de te faire Kai, j'pense pas que ta perception est réellement changée. T'es juste le genre de gars à pas trop trop cacher le fait qu'il soit désespéré.

Sinon, elle t'a pas vraiment ownée, sauf si elle ramène une pocheté de gars à la maison pendant que tu dors sur le divan comme un gros cave. Dans ce cas-là, tu pourras dire qu'elle te own.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle apprécierait pas que je commente ses performances sexuelles, et puisqu'il me reste juste assez de classe, je vais décliner l'occasion d'en parler. Je suis quand même une coche au-dessus du pas bon de Flying Monsieur. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'étais rien

Et voilà qu'aujourd'hui

Je suis le gardien

Du sommeil de ses nuits

Je l'aime à mourir

Vous pouvez détruire

Tout ce qu'il vous plaira

Elle n'a qu'à ouvrir

L'espace de ses bras

Pour tout reconstruire

Pour tout reconstruire

Je l'aime à mourir

Elle a gommé les chiffres

Des horloges du quartier

Elle a fait de ma vie

Des cocottes en papier

Des éclats de rire

Elle a bâti des ponts

Entre nous et le ciel

Et nous les traversons

À chaque fois qu'elle

Ne veut pas dormir

Ne veut pas dormir

Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres

Pour être si forte aujourd'hui

Elle a dû faire toutes les guerres

De la vie, et l'amour aussi

Elle vit de son mieux

Son rêve d'opaline

Elle danse au milieu

Des forêts qu'elle dessine

Je l'aime à mourir

Elle porte des rubans

Qu'elle laisse s'envoler

Elle me chante souvent

Que j'ai tort d'essayer

De les retenir

De les retenir

Je l'aime à mourir

Pour monter dans sa grotte

Cachée sous les toits

Je dois clouer des notes

À mes sabots de bois

Je l'aime à mourir

Je dois juste m'asseoir

Je ne dois pas parler

Je ne dois rien vouloir

Je dois juste essayer

De lui appartenir

De lui appartenir

Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres

Pour être si forte aujourd'hui

Elle a dû faire toutes les guerres

De la vie, et l'amour aussi

Moi je n'étais rien

Et voilà qu'aujourd'hui

Je suis le gardien

Du sommeil de ses nuits

Je l'aime à mourir

Vous pouvez détruire

Tout ce qu'il vous plaira

Elle n'aura qu'à ouvrir

L'espace de ses bras

Pour tout reconstruire

Pour tout reconstruire

Je l'aime à mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle apprécierait pas que je commente ses performances sexuelles, et puisqu'il me reste juste assez de classe, je vais décliner l'occasion d'en parler. Je suis quand même une coche au-dessus du pas bon de Flying Monsieur. ;-)

Si je parles du fait qu'elle avale, ça ne fait pas de moi un pas bon puisqu'elle en parle assez ouvertement. Le jour de notre déménagement, après avoir monter tout le stock au 4eme et que tout le monde relaxait en prenant une bière, elle parlait de la façon dont ses ex venaient. C'était assez troublant. Heureusement, mes parents étaient partit depuis au moins une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "depuis au moins une heure" est assez louche. Quel détail inutile.

Esclave des ses tripes. Comment faire abstraction ou comment installé un frivole rapport de séduction. Tout ça dans un prochain topic.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...