Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le "depuis au moins une heure" est assez louche. Quel détail inutile.

Esclave des ses tripes. Comment faire abstraction ou comment installé un frivole rapport de séduction. Tout ça dans un prochain topic.

Le depuis "au moins une heure" est plus ou moins important. Ça laisse le lecteur imaginer plusieurs scénarios de conversations cocasses qui ont put avoir lieu avant ce moment de confessions intimes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir comment t'essaies de te faire Kai, j'pense pas que ta perception est réellement changée. T'es juste le genre de gars à pas trop trop cacher le fait qu'il soit désespéré.

Sinon, elle t'a pas vraiment ownée, sauf si elle ramène une pocheté de gars à la maison pendant que tu dors sur le divan comme un gros cave. Dans ce cas-là, tu pourras dire qu'elle te own.

Je le ownerais si je dormais encore dans le même lit que lui. On est quand même dans un 4½, j'ai MA chambre!

On a de très belles conversations par chez nous.

T'en pars souvent des belles toi-même, monsieur je dis a tout le monde que mon ex m'est venu dans la figure... Pendant qu'elle est aussi dans la conversation.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu que tu vas réussir à la faire déménager à Gatineau ? (oui oui je sais il a trois chixxx qui courent autour de toi )

J'crois pas non et ce n'est pas vraiment mon intention.

Mais en revanche, les 3 filles qui me tournent autour, elles, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...