Aller au contenu

Les jeux à venir!


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais j'aime mieu le Lan entre console pour le mode co-op que le Online et si je l'achete sur Pc j'vais quand même jouer avec une manette de 360 paske chui pas du style clavier souris.

Et tu va te faire torcher.

C'est correct jouer avec une manette contre du monde qui ont une manette, mais ça rivalisera jamais en rapidité avec clavier/souris.

Mais j'ai hâte à Left 4 Dead 2 sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc?

Le premier était mon jeu préféré de 2008-09, la suite a plus de contenu, pourquoi je m'en priverais?

C'est bien beau de dire ''Valve nous a menti, les pas-fins, les méchants!'' mais à mon avis, une compagnie est pas ''démocratique'' et à la limite ne doit rien à ses clients. Oui ça aurait été mieux que Valve sortent le contenu en DLC, mais c'est pas ça qu'ils font. Et de toute manière, les gens disent qu'ils auraient payé 50$ pour le DLC, mais que la comme ''la communauté va être divisée'' c'est d'la marde. Voyons donc... En plus que les maps du 1 vont être transférables.

Alors arrêtez de chialer, achetez le pas si ça vous tente pas, mais le jeux va torcher encore plus que le premier.

Mes deux cennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça aurait été mieux que Valve sortent le contenu en DLC, mais c'est pas ça qu'ils font.

C'est l'argument de vente numéro 1, personne n'aurais acheté L4D sans ça, chez Valve on te dis : vous achetez un jeu pas fini et on promet de mettre du contenu derrière.

un ans après : allez vous faire foutre, mettez 50$ dans une suite qui est pour le moment très en dessous du niveau auquel Valve nous habitué (regarde la gueule des screens et reviens me voir en osant me dire que c'est de la qualité).

Du nouveau contenu ? C'est ton affaire, mais moi je dépense pas 50$ dans des nouvelles skins et quelques maps, désolé, les personnages n'ont aucun charisme, les armes c'est du skin avec un peu de script, les nouveaux boss : idées originales par des fans qui pensaient voir ça dans L4D.

mais le jeux va torcher encore plus que le premier.

Hé bien permet-moi d'en douter cher ami, attend la sortie d'un SDK valable et la sortie de campagnes custom avant d'avancer de telles conneries, pour le moment L4D2 est bien en dessous du 1.

Modifié par Zealot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc?

Le premier était mon jeu préféré de 2008-09, la suite a plus de contenu, pourquoi je m'en priverais?

C'est bien beau de dire ''Valve nous a menti, les pas-fins, les méchants!'' mais à mon avis, une compagnie est pas ''démocratique'' et à la limite ne doit rien à ses clients. Oui ça aurait été mieux que Valve sortent le contenu en DLC, mais c'est pas ça qu'ils font. Et de toute manière, les gens disent qu'ils auraient payé 50$ pour le DLC, mais que la comme ''la communauté va être divisée'' c'est d'la marde. Voyons donc... En plus que les maps du 1 vont être transférables.

Alors arrêtez de chialer, achetez le pas si ça vous tente pas, mais le jeux va torcher encore plus que le premier.

Mes deux cennes

Au contraire, une compagnie doit tout à ses clients. Ces les même clients qui les supportent et qui achètent leurs produits depuis le tout début. Sans les clients peut-être que Valve n'aurait pas pus créer Half-life 2. Si Half-life 1 n'avait pas été populaire peut-être qui ne serait même plus là aujourd'hui pour en parler. Alors on verra comment les chiffres de Left 4 Dead 2 sortiront en Novembre prochain et on saura qui sont les plus hypocrites dans leur boycott mondiale de ce jeu. En passant, c'est encore une rumeur que les maps du 1 se retrouvent dans le 2. Ils ont pensé l'idée mais n'ont pas conclu quoi que ce soit. De plus, les personnages ont tellement l'air d'avoir aucune personnalité avec un grand caractère propre à eux. Je préfère de loin voir revenir Francis dans le 2 qu'un gros coach noir qui est un croyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois jeux que j'attends le plus, et qui seront un achat quasi-assuré pour moi (à moins que ce soit un flop monumental, ce qui m'étonnerait...

Brütal Legend

http://www.youtube.com/watch?v=Zxnho1yTjRo&feature=channel

De Double Fine, les créateurs de Psychonauts, l'un de mes jeux préférés de tous les temps...

Scribblenauts

http://www.youtube.com/watch?v=KhvhdGLZQ5g

Très très ambitieux, surtout pour un jeu de DS...

No More Heroes 2: Desperate Struggle

La suite de ce qui est probablement mon jeu préféré sur Wii. Celui-là est beaucoup plus ambitieux que le premier, ça s'annonce très amusant...

...et des mentions spéciales à:

New Super Mario Bros Wii

http://www.youtube.com/watch?v=9nhMwtxCHCI

Décevant de voir à quel point c'est identique à la version DS, mais le multiplayer devrait apporter bien du plaisir.

Bayonetta

Des créateurs de MadWorld... Ça s'annonce très stylisé et rapide, voire peut-être chaotique...

Kindgom Hearts: 358/2 Days

http://www.youtube.com/watch?v=w8jLwwRVoic

J'aime jouer à un bon action-RPG dans le monde de Walt Disney. Je n'aime PAS un gros scénario de marde pseudo-émotionnel qui semble avoir été écrit par une fillette nerd en manque d'amour et qui fantasme sur des personnages de mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment LordStew et veritas peuvent attendre avec impatience FF14, mais pas FF13. J'appelle l'illogisme! Et puis, FF14 vas sûrement (évidemment) demander un abonnement mensuel, et FF13 non! Quoique je vais probablement m'acheter les deux jeux et payer l'abonnement, parce ça risque de torcher :hamster:

n.b.: non j'avais pas envi de quoter LordStew et veritas.

p.s.: bioshock 2 ça va être overrated, tout comme le premier.

EDIT: j'ai oublier d'en dire un mot sur le prochain Zelda dont on n'a qu'une image et qu'une mince interview avec truc-japonais. Cherchez l'interview vous-même.

zelda%20wii.jpg

RE-EDIT: REMARQUEZ QUE LINK N'A PAS D'ÉPÉE!!!! OMGWTFBBQ

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas un grincheux juif sur mon argent. J'aime le jeter par la fenêtre. Alors les paiements mensuels.. :D

J'aime pas le 13, je trouve que ça va planter. Alors que le 14, il va être online, ce qui gagne un point dans mon coeur. Et je joue en ce moment au 11.

Et certains d'entre nous sur le 11, on ce dit qu'il y auras surement une façons de transférer nos character sur le 14, ce qui serais sympa. Ou on sait pas. On verras en temps et lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brütal Legend a l'air cool. Peut-être juste une location pour moi, dépendament de la durée de vie du jeu. Quelqu'un sait s'il y aura un mode multi?

Oui. Peu d'information sur ce dernier pour le moment, cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...