Aller au contenu

Les jeux à venir!


Déchet(s) recommandé(s)

Moi aussi je l'ai oublié. FFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU.

Alors, si on récapitule:

-No More Heroes 2

-Scribblenauts

-Brütal Legends

-Bayonetta

-New Super Mario Bros Wii

-Kingdom Hearts: 365/2 Days

-A Boy and his Blob

-Jak and Daxter: The Lost Frontier

-Batman: Arkam Asylum

-Shadow Complex

-Mario and Luigi: Bowser's Inside Story

-The Last Gardian

-Assassin's Creed 2

-Spinter Cell Conviction

-Red Steel 2

-Bioshock 2

...et tout ça dans les prochains mois. Et j'en oublie sûrement.

Et je viens de penser que j'ai oublié "WarioWare DIY" sur DS.

Et si on regarde plus loin, je peux facilement ajouter Super Mario Galaxy 2, Metroid Other M et Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

Je crois que je ne sortirai plus de chez nous... :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de finir Episode 2 ou bien ils ont sortis des screens que j'ai pas encore vu?

J'suis en train de me retaper la série de Half-life. C'est pour ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis que j'ai abandonné le gaming actif, ma sélection est rendue terriblement mince. Surtout que je ne me suis jamais acheté de console next gen depuis le playstation et que je n'ai pas l'intention de le faire.

Autrement dit, je game sur PC. Et depuis que j'ai ma nouvelle carte vidéo je suis libre!

sc2q.jpg

Je n'ai jamais joué énormément à SC1, à part dans les LANs entre amis, mais le deuxième opus m'intéresse beaucoup, la campaign semble approfondie et prenante. Et ça pourra guérir mon désespoir de ne jamais revoir un autre Warcraft RTS. WoW, j'en ai eu ma dose.

me2oyi.jpg

J'ai découvert ce jeu la récemment et je n'ai pu m'empêcher de jouer 24/24. Malgré les coquilles et le manque de finition pour certains trucs, j'ai été absorbé par l'histoire (avec certaine réserves) et l'univers. Explorer la galaxie a toujours été un fantasme et ce jeu là le rend admirablement à un niveau à lequel on peut s'identifier. Le 2 semble être une version entièrement améliorée avec l'histoire et les personnages persistants d'un à l'autre, comment ne pas être impatient!

Spore aussi m'avait charmer, mais l'expansion devient pénible à gérer et les fucking pirates ruinent l'expérience. Dommage parce que l'immersion dans la galaxie était réussie.

ra3a.jpg

Fan de la première heure de jeu d'aventure, les dernières années n'ont pas été très motivantes de ce côté la. Mais les 2 premier opus de la série m'ont charmé, avec un humour et des personnages digne d'un bon Monkey Island. De plus, la conception visuelle du jeu est très agréable et rafraichissante. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté.

Console

-WH 40k : Space Marine semble cool par contre. J'avais bien aimé Spartan Total Warrior et ça semble être du même style.

- Scribblenauts, sans contredits.

- Heavy Rain. Parce que Farenheit,j'ai aimé ça, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute Batman: Arkham Asylum à ma liste...quoique Eidos...je sais pas! Les critiques ont piquées ma curiosité pour l'instant!

J'ai toujours bien aimé ce qu'Eidos produisait, souvent ce n'était pas des GOTY, mais je m'amusais longtemps avec leurs jeux. Surtout la série Hitman et Thief. Alors pour ce qui s'agit de Batman Arkham Asylum je m'impatiente vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bioshock 2

Bioshock_2_boxart.jpg

L'histoire du premier était assez captivante. C'est assez rare que je passe un jeu en plus ou moins 2 "sittings" tellement je reste accroché. L'univers steampunk underwater est tellement macabre par bouts. J'ai bien hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi Bioshock est un jeu vidéo overrated. Je pourrais passer en revue plusieurs points soutenant mon argument, mais tu ne sembles pas prêt à les accepter, ni même les lire. Bioshock 2 a du potentiel, mais j'ai quand même des doutes, d'après moi ils vont rendre la franchise beaucoup plus mainstream et diluer son atmosphère par le fait même. Je crois tout de même qu'il s'agira d'un produit super bien construit, et j'espère qu'ils amélioreront plusieurs points, dont les faux dilemmes (Little Sister) et l'absence d'une mort significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi Bioshock est un jeu vidéo overrated. Je pourrais passer en revue plusieurs points soutenant mon argument, mais tu ne sembles pas prêt à les accepter, ni même les lire. Bioshock 2 a du potentiel, mais j'ai quand même des doutes, d'après moi ils vont rendre la franchise beaucoup plus mainstream et diluer son atmosphère par le fait même. Je crois tout de même qu'il s'agira d'un produit super bien construit, et j'espère qu'ils amélioreront plusieurs points, dont les faux dilemmes (Little Sister) et l'absence d'une mort significative.

C'est un jeu, c'est imparfait et ça ne plaira pas à tout le monde. Il y a des jeux que je détestes même si plein de monde adorent (les nouveaux Halo par exemple). Je vois pas c'est quoi le but de dire que je lirai même pas tes arguments, mais en fait, je m'en fou un peu que t'aimes ou t'aimes pas.

On peu pas faire un jeu qui va attirer tout le monde, c'est comme les films, la musique, la nourriture, les chars, etc.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...