Aller au contenu

Les jeux à venir!


Déchet(s) recommandé(s)

Les quatre jeux que j'attends le plus :

- Wii Sport Resort

- Silent Hill : Shattered Memories

- Dead Space Extraction

- Forza 3 (je vais surement m'acheter un volant en même temps).

Moi qui ait toujours aimé les gran turismo et qui m'apprête à acheter une XBOX je dois dire que Forza 3 me fais baver d'envie!

Quand tu vois les screens tu te dis "c'est une tuerie en puissance":

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025251_somm_p000.htm

forza-motorsport-3-xbox-360-020064498.jpg

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends :

PS3 :

Final Fantasy 14 Online

Call of Duty Modern Warfare 2

PC :

Diablo III

StarCraft II

J'espère que c'est avec mode online ne vont pas tous sortir en même temps, je ne saurai jamais assesz no life pour abuse de tous ces jeux! Personne attend Final Fantasy 13 ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ss83-hires.jpg

Starcraft II: Wings of Liberty

De loin le jeu que j'attends le plus cette année. Je joue à Starcraft pratiquement depuis sa sortie et je pourrais probablement y jouer pendant encore une dizaine d'années. J'ai également très hâte de voir de quoi va avoir l'air la nouvelle version de Battle.net.

modern-warfare-2-20090526011252373.jpg

Modern Warfare 2

J'ai joué plus de 250 heures à Call of Duty 4 et j'envisage jouer autant à Modern Warfare 2. J'adore la façon dont Infinity Ward nous tease avec ce jeu. Mis à part le démo du E3, nous en savons très peu sur le jeu (à peu près pas sur le multiplayer).

Avec ces deux jeux-là, je ne devrais plus avoir besoin d'autres jeux pour les quelques années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est avec mode online ne vont pas tous sortir en même temps, je ne saurai jamais assesz no life pour abuse de tous ces jeux! Personne attend Final Fantasy 13 ?!!

Dans mon cas, je ne bave point a FFXIII. Je sens que sa va être un échec, mais bon. Je peut me tromper pis sa risque de donner de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends FFXIII c'est clair, comme LordStew, j'ai un peu peur qu'il ne réponde pas à mes attentes, j'aime pas les angles de vue lors d'un combat et... mais je ne peux pas trop juger si je n'ai pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends NHL 10, God of War III, Gran Turismo 5 sur la PS3

Pour la Wii je dirais New Super Mario Bros, j'avais adoré la version du DS.

Je l'avais pas aimé du tout, sur la DS. J'ai trouvé le jeu très fade, trop facile et sans challenge.

Pour NHL 10, j'ai hâte de voir quelles évolutions il va y avoir par rapport au 09. Surement pas grand chose, puisque le 09 avait été pas mal différent du 08. Un mode Be a Pro amélioré, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frontpage de Kotaku vient de me rappeler qu'il y encore beaucoup d'autres jeux que j'ai hâte d'essayer. Entre autres:

-A Boy and his Blob (Wii)

-Jak and Daxter: The Lost Frontier (PSP)

-Batman: Arkam Asylum (360)

-Shadow Complex (360 Arcade)

-Mario and Luigi: Bowser's Inside Story (DS)

et surtout...

-The Last Gardian (PS3)

Je suis bien content de rester avec quelqu'un ayant un PS3 cet année question de mettre la main sur ce futur bijou... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est vrai que j'oublie encore Red Steel 2, Assassin's Creed 2 et Splinter Cell Conviction.

J'en viens vraiment à espérer que beaucoup de ces jeux seront mauvais, sinon je n'aurai plus de vie pour la prochaine année. ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...