Aller au contenu

Pool des Séries NHL 2010 !!


Déchet(s) recommandé(s)

Bien joué, oui oui.

Dommage qu'un 0 en 2 t'attende en 3e ronde, par contre.

Je ne parlerais pas aussi vite, t'as eu 1 en 4 à la deuxième ronde. Mes talents de clairevoyance ont prouvé qu'ils sont supérieurs aux tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais pas aussi vite, t'as eu 1 en 4 à la deuxième ronde. Mes talents de clairevoyance ont prouvé qu'ils sont supérieurs aux tiens!

Ma performance dans ce pool est gênante, ça ne fait aucun doute.

Ma dernière intervention visait à déstabiliser l'homme qui occupe la première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma performance dans ce pool est gênante, ça ne fait aucun doute.

Ma dernière intervention visait à déstabiliser l'homme qui occupe la première place.

Dis moi, à quoi ça sert de déstabiliser un homme qui ne peut revenir sur ses décisions? Ceci dit, j'assume totalement mes choix. Mes Habs vont remporter cette série et affronter les Sharks en finale de la coupe Stanley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, à quoi ça sert de déstabiliser un homme qui ne peut revenir sur ses décisions? Ceci dit, j'assume totalement mes choix. Mes Habs vont remporter cette série et affronter les Sharks en finale de la coupe Stanley.

C'est une question de principe. Déstabiliser adversaire. Peu importe la situation.

Et oui, les Canadiens vont remporter cette série, t'as donc un point en banque, mais ça va s'arrêter là, parce que Chicago va venir à bout des Requins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je doutes très fortement que les Habs vont remporter la série contre Philadelphie.. La dernière fois qu'on les a rencontré on s'est fait torcher en 4 et c'est sensiblement la même équipe.. À un Umberger et un Biron près.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je doutes très fortement que les Habs vont remporter la série contre Philadelphie.. La dernière fois qu'on les a rencontré on s'est fait torcher en 4 et c'est sensiblement la même équipe.. À un Umberger et un Biron près.. ;)

Oui, mais la majorité du monde pensaient également que le CH n'avait aucune chance contre WSGT et les pengouins et il s'adonne qu'ils les ont battus quand même. Petit mémo, la dernière fois ils se sont fait battre en 5 et non 4 contre les Flyers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait faire la prédiction du siècle avec la coupe à San José et le Conn Smythe pour le pas-bon de Heatley...

Go Habs.

C'est comme ça le hcokey. :P Tu te bases sur des données logiques et rationnelles, mais ça se réalise pas.

Chicago en 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...