Aller au contenu

Duke Nukem Forever


Déchet(s) recommandé(s)

Il parrait que Gearbox ont acheter les droits aux jeux.

Donc a l'avenir, les prochain Duke Nukem vont être fait par Gearbox.

Bah, Gearbox Software à travaillé pour 2K Games qui est une branche de Take-Two interactive (me semble), je ne pense donc pas qu'ils aient racheté la franchise vu que les droits de publications appartiennent à Take-Two.

J'ai juste l'impression que 3D Realms à cédé le restant des droits à Take-Two comme règlement à l'amiable pour en finir rapidement avec leur double procès et évité de se mettre dans une situation financière encore plus précaire. Gearbox à probablement hérité du projet en attendant d'avoir un autre jeu à développer et parce que les boss chez Take-Two veulent surement faire rentrer le cash au plus crisse (imaginez l'argent perdu pendant les 13 ans de production).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Gearbox Software à travaillé pour 2K Games qui est une branche de Take-Two interactive (me semble), je ne pense donc pas qu'ils aient racheté la franchise vu que les droits de publications appartiennent à Take-Two.

J'ai juste l'impression que 3D Realms à cédé le restant des droits à Take-Two comme règlement à l'amiable pour en finir rapidement avec leur double procès et évité de se mettre dans une situation financière encore plus précaire. Gearbox à probablement hérité du projet en attendant d'avoir un autre jeu à développer et parce que les boss chez Take-Two veulent surement faire rentrer le cash au plus crisse (imaginez l'argent perdu pendant les 13 ans de production).

Faux, Gearbox a vraiment acheté la franchise à 3D Realms.

http://www.eurogamer.net/articles/2010-09-06-gearbox-now-owns-duke-ip

Gearbox now owns the "full intellectual rights" to Duke Nukem and all associated "future projects", top-cat Randy Pitchford has said.

His comments were made in a press release posted in the Gearbox Software forums.

The leaders of 3D Realms - the company that created Duke Nukem - were pleased about this.

CEO Scott Miller said one only had to look at Borderlands to see that Gearbox could make the right kind of "addictively compelling" experience for an audience whose "love and demand" for Duke has "never wavered".

Co-founder George Broussard added that Gearbox had a "perfect" understanding of the Duke brand and that the future was "exciting and unbelievable". "This will be a win-win situation for everyone involved, especially fans," he said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...