Aller au contenu

Cadavre Exquis


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai envie de partir un Cadavre Exquis. Pour les néophytes, un c.e. est une histoire où on lit la phrase de la personne avant nous, et qu'on poursuit l'histoire avec une phrase de notre cru. Une phrase (ou a peu près là) par personne par réponse seulement!

Exemple:

X écrit: C'était une belle journée d'été en campagne.

Y écrit, en se basant sur la phrase précédente seulement: Il faisait chaud et Suzie se baignait dans la piscine.

Z écrit, en se basant sur la phrase de Y: La piscine était bondée de gamins qui pissaient partout.

Etc, etc, etc.

On débute? Je vous invite à utiliser les tags de Spoilers pour ne pas lire les interventions des autres, après quelques pages, nous pourrons mettre l'histoire bout à bout et rigoler un peu!

PREMIÈRE PHRASE DE L'HISTOIRE:

Le Chevalier MacGrubber revenait d'une périlleuse mission où il avait tué un mesquin et redoutable dragon.

À vous de poursuivre Éboueurs!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant chez lui, dans le comté de Chawbridge, il n'eut qu'ils seule idée :

N'oubliez pas de juste lire le dernier!

"Je ne vais pas payer mon loyer ce mois-ci, je vais tuer mon propriétaire et violer son jardin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ouvrit donc ses bras et une envolée de papillons en sortirent et s'élancèrent vers lui afin de lui ronger le visage, virevoltant en violence enragée il courra afin de s'en débarrasser en se dirigeant vers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tibia gauche, qui aurait sans doute fait la différence contre ces bêtes féroces! Heureusement, notre héros avait toujours en sa possession son arme secrète, malgré la douleur jambière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tibia gauche, qui aurait sans doute fait la différence contre ces bêtes féroces! Heureusement, notre héros avait toujours en sa possession son arme secrète, malgré la douleur jambière.

Il canalisât toute l'énergie qu'il possédait pour se transformer en une créature effrayante : Koberyopie, une sirène volante experte en tir à l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Kob, de son surnom, était une sirène/méduse. Décidant de ce faire une beauté, elle se regarda dans un miroir et se transforma en pierre. Elle se réveilla 200 ans plus tard....

Modifié par ArG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'élancer, cheveux au vent, vers la falaise qui guéait amèrement la résidence familiale depuis ça construction en 1800. Une dernière petite vrille et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'élancer, cheveux au vent, vers la falaise qui guéait amèrement la résidence familiale depuis ça construction en 1800. Une dernière petite vrille et

elle tomba longuement dans le vide jusqu'à ce qu'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui, les lumières, il en était sûr. Les ronds de poêle par contre étaient ouverts pour faire mijoter son(sa, ses?)...

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...