Aller au contenu

Bute vs Miranda


Déchet(s) recommandé(s)

Dommage que ce combat là a lieu maintenant... dans le sens où habituellement y'a un gros build-up la semaine avant un combat impliquant un gros nom de la boxe québécoise. Sauf que là, le Canadien est en séries; le combat Bute-Miranda a passé, passe et passera dans le beurre. J'essayerai de trouver un streaming aussi. ATDHE.net sera mon ami!

Je ne serai pas au combat mais j'ai deux de mes amis qui y vont avec leur père, quand même chanceux d'y aller mais la carte n'est extraordinaire non plus...

Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada view

super middleweight Lucian Bute SC Edison Miranda NC ? 12

middleweight Renan St Juste SC Dionisio Miranda NC ? 10

super featherweight Pier Olivier Cote SC Hugo Pacheco NC ? 6

super bantamweight Sebastien Gauthier SC Jason Hayward NC ? 6

super middleweight Francy Ntetu SC Juan Sanchez NC ? 4

super bantamweight Nathalie Forget SC Dominga Olivo NC ? 4x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens d'Atdhe donnent trop souvent vers des vidéoblog surpeuplés, ce qui rend le visionnement très frustrant avec tout les ralentissements, bogues et pixels gros comme ma tête.

Je regarde habituellement le hockey sur channelsurfing.net, le combat y sera peut-être disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort possible que vous trouviez le streaming étant donné que le combat est présenté en double header sur HBO aux États-Unis avec le combat Pavlik-Martinez. On veut faire un build up pour un éventuel Pavlik-Bute.

Évidemment, pour faire plus de cash avec les PPV, le combat ne passera pas sur HBO Canada mais aux États-Unis la carte est disponible gratuitement aux abonnés de HBO. Surement que quelqu'un va le mettre sur le web.

Le combat de Bute à 22h suivit du combat de Pavlik à 23h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est marqué 9 heures sur le site de la cage.... Si non j'ai trouvé ma réponse selon CKAC le combat devrait commencer a 10:15...

Ps: C'est justement le post en haut du mien qui ma mélangé.

Modifié par Salegeule
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Thanks pour le link. Je viens live d'arriver du resto donc je vais pouvoir suivre un bout du combat.

Edit: À ce qu'il parait, l'entrée de Bute était bien réussie. J'ai manquer sa

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...