Aller au contenu

Bute vs Miranda


Déchet(s) recommandé(s)

C'était tout un TKO pour Bute, Miranda à été tellement cave. Il a eu tout ce qu'il méritait baisser sa garde comme ça, est de loin le moove le plus stupide et arrogant que j'ai pu voir lors d'un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavlik a perdu contre Martinez! Martinez l'a outworké toute la soirée. Pavlik en principe devrait être écarté des plans de Bute. Martinez va surement affronté Williams pour une deuxième fois après la controverse du premier combat.

Pour Bute j'ai bien hâte de voir. Il devra affronter son aspirant obligatoire, le gagnant de Brinkley-Bika (Donc Bika à moins d'un miracle). Ensuite peut-être Hopkins. Peut-être le gagnant de Pascal-Dawson!! Pascal-Bute au Centre Bell, ouch!

Je comprends pas les commentaires de "Les gens doivent être déçu!". Depuis quand la qualité d'un combat de boxe se juge par sa longueur? Bute a démolit un adversaire de qualité qui en moins de rondes que quiconque auparavant. C'est un résultat rêvé pour lui devant les caméras de HBO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant dans le sens que tu paies pour un combat qui ne dure pas longtemps. Personnellement, je préfère le spectacle quand le combat s'étend sur plusieurs rounds. Sinon c'est certain que c'est une superbe victoire de Bute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que Bute viens de dire!! En effet on plains Molotor dans les rouges ;)

Hahaha, vrai se n'était pas bien long, mais en même temps voir Buter lui foutre une raclée s'était super!

Sinon les premiers combats était tout de même à 19h00! Donc j'a itout de même eu 3h30 de spectacle. Je confirme que 3-4 round d'action de plus aurait été bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant dans le sens que tu paies pour un combat qui ne dure pas longtemps. Personnellement, je préfère le spectacle quand le combat s'étend sur plusieurs rounds. Sinon c'est certain que c'est une superbe victoire de Bute.

Bah, t'sais, quand tu paies pour un gala, tu ne paies pas seulement pour un combat, techniquement.

J'ose espérer que la personne prête à débourser 60$ pour un gala en HD est un amateur de boxe et non un simple amateur de Bute. Même chose pour celui ou celle qui se paie des billets au Centre Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'sais, quand tu paies pour un gala, tu ne paies pas seulement pour un combat, techniquement.

J'ose espérer que la personne prête à débourser 60$ pour un gala en HD est un amateur de boxe et non un simple amateur de Bute. Même chose pour celui ou celle qui se paie des billets au Centre Bell.

Espère pas trop! Au Québec, c'est le hockey :P

Par contre tant mieux qu'il existe des gars comme Bute et Pascal pour faire que les gens s'intéresse à la boxe. Bute est en voie de devenir un des meilleurs P4P. C'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'sais, quand tu paies pour un gala, tu ne paies pas seulement pour un combat, techniquement.

J'ose espérer que la personne prête à débourser 60$ pour un gala en HD est un amateur de boxe et non un simple amateur de Bute. Même chose pour celui ou celle qui se paie des billets au Centre Bell.

C'est clair qu'on paie pour l'événement au complet et que ça demeure un très bon divertissement. Mais je sais pas, il me semble que le Main Event est celui pour lequel t'es vraiment présent au show. Le reste c'est un bonus dans l'fond. Mais ça c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on paie pour l'événement au complet et que ça demeure un très bon divertissement. Mais je sais pas, il me semble que le Main Event est celui pour lequel t'es vraiment présent au show. Le reste c'est un bonus dans l'fond. Mais ça c'est juste mon avis.

c'est comme le UFC, c'est rare d'avoir un très bon combat qui vont duré le temps au complet. En plus, on va la pour voir un K-O.

De la façon que s'était parti, au 2em round ça mitraillait de partout pour les 2 boxeurs, s'était certain que ça n'allait pas durer un éternité.

en plus, le reste du gala était très bon. Nos petit Qc on montrer les dents et on été victorieux (même si personnellement je trouvais que bcp de combats étaient des Stats booster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est sûr qu'il y en a certains qui doivent être déçus de la durée du combat, mais, en soit, la fin spectaculaire et les autres combats de la soirée font aussi partie du package deal que tu paies non pas seulement pour le combat principal... mais tous ceux en sous-carte.

Je me rappelle d'être allé voir Bute VS Zuniga en mars 2009. J'ai pu voir les St-Juste, Gaudet, Gauthier et P-O Côté gagner leur combat devant des Québécois. Le K-O de Côté VS Konnov était assez mémorable. Ça procure un bon spectacle!

Bute avait gagné au 4e round ce soir-là... c'était plate que ce soit pas plus long... mais c'était le fun de voir que ce n'était pas lui au tapis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le scénario parfait dans les circonstances.

Au départ, Bute en 8-9 rondes était le scénar parfait, mais âpres les grimaces de Miranda, Bute n'aurait pas pu mieux réagir.

Y vient de prouver à tout le monde qui contrôle tout sur un ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...