Aller au contenu

Bute vs Miranda


Déchet(s) recommandé(s)

En boxe, tu as l'occasion de te débarrasser de ton adversaire, tu le fais. Bute a eu l'occasion, il ne l'a pas raté. C'est de la boxe pro! Je ne pense pas que personne est déçu. Si oui va falloir m'expliquer pourquoi. Le seul genre de personne que je peux trouver c'est le gars qui connait pas vraiment la boxe, a entendu parler de Bute par les médias et vient "faire partie de la gang" et en profite pour se claquer quelques bières en passant. Lui est peut-être déçu de ne pas avoir pus en boire plus.

Je ne pense pas que personne a voulu se faire rembourser ce soir là:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Martel qui a knocké le gros Popov pas en shape.

Oui pardon je ne me rappelais plus quel Québécois l'avait knocké et j'ai regardé trop vite sur Boxrec. Pas en shape, c'est le cas de le dire! Gros Popov!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavlik a perdu contre Martinez! Martinez l'a outworké toute la soirée. Pavlik en principe devrait être écarté des plans de Bute. Martinez va surement affronté Williams pour une deuxième fois après la controverse du premier combat.

Pour Bute j'ai bien hâte de voir. Il devra affronter son aspirant obligatoire, le gagnant de Brinkley-Bika (Donc Bika à moins d'un miracle). Ensuite peut-être Hopkins. Peut-être le gagnant de Pascal-Dawson!! Pascal-Bute au Centre Bell, ouch!

Je comprends pas les commentaires de "Les gens doivent être déçu!". Depuis quand la qualité d'un combat de boxe se juge par sa longueur? Bute a démolit un adversaire de qualité qui en moins de rondes que quiconque auparavant. C'est un résultat rêvé pour lui devant les caméras de HBO.

Souvent les gens qui sont déçus,sont des gens qui ne voient pas beaucoup de combats.C'est comprenable, je regarde en moyenne 5 à 6 combats par semaine,quelqu'un qui en voit 3 par années en voudras plus.Alors que quand tu suis vraimant la boxe tu fini par te crisser pas mal du nombre de round.

J'aurais payé pas mal cher pour voir the war entre Marvelous Marvin Hagler et le Thomas the hitman hearn!Mon combat favoris!

content de voir qu'il y ai des fans de boxe au dépotoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de boxe, avez vous vu le combat entre abraham et dirrell dans le cadre du super tournoi des middleweight.

Fuck esti, abraham a viré complètement fou en lui crissant un coup quand l'autre était carrément à terre. Sérieusement, j'ai jamais vu ça un coup vicieux de la sorte.

http://www.youtube.com/watch?v=dXcq5VAFnmU&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de boxe, avez vous vu le combat entre abraham et dirrell dans le cadre du super tournoi des middleweight.

Fuck esti, abraham a viré complètement fou en lui crissant un coup quand l'autre était carrément à terre. Sérieusement, j'ai jamais vu ça un coup vicieux de la sorte.

http://www.youtube.com/watch?v=dXcq5VAFnmU&feature=player_embedded

Ça m'a fait pensé à Jones contre Griffin:

Bonne décision de l'arbitre. Par contre la réaction de Dirrell est on ne peut plus étrange. Dirrell est tout un boxeur mais il n'est pas très stable mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha wow, jones l'a pas manqué pantoute.

Ouin Dirrell est étrange en criss et son entourage aussi. Ça se parle toute en même temps, ça gueule de partout. Ya genre 40 personnes de son creww sur le ring à la fin du combat. Bref, assez fucké. L'entrevue aussi a été très bizarre. Bien qu'il venait juste de se faire cogner, ça se résumait à Maaaaaan, he dropped me et etc. Maaaan, oh maaaan pi ses t'chums en arrière parlaient en même temps. Fuck esti.

Un ko d'abraham qui fou la chair de poule. Le slow-mo est carrément débile. Aussitôt le punch arrivé sur le gars, on voit qu'il est pu là pantoute haha. Yeux cross-side.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Pour tous évènements sportifs , www.justin.tv . Tous les matchs de Montréal aussi sinon le combat fut beaucoup plus intéressant que celui de l'hiver passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bute dormait au gaz et a gagné facilement du à son grand talent. C'était pas un combat bin bin intéressant à regarder, notre champion était pas mal "flat". En espérant qu'on lui trouve un vrai défi pour son prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...