Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Un vidéo qui confirme ou infirme des mythes ou rumeurs.

Ouais vraiment bon vidéo ! Je savais tout sauf pour le dernier j'étais certain que les emp's pouvaient empêcher les tactical nukes... merde !

Le myth des matelas n'a pas été chercher bien loin :P je crois que pas mal tout le monde le savait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'acheter ça bientôt... turtlebeach p21 ( ps3 ) cat.gif

e3-2009-turtle-beach-ps3-headset-20090604103246141-000.jpg

Ce sont d'excellent écouteur pour des fps de la ps3 car le son du jeu sort des écouteurs et non de tes speakers de tv. Excellent pour ceux qui font de la compé de mw2... tu peux entendre les pas même quand tes adversaires ont le perk ninja pro...

Ils en font aussi pour 360 et pc...

Voici les infos pour la ps3 : http://www.turtlebeach.com/products/efp21/home.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'acheter ça bientôt... turtlebeach p21 ( ps3 ) cat.gif

e3-2009-turtle-beach-ps3-headset-20090604103246141-000.jpg

Ce sont d'excellent écouteur pour des fps de la ps3 car le son du jeu sort des écouteurs et non de tes speakers de tv. Excellent pour ceux qui font de la compé de mw2... tu peux entendre les pas même quand tes adversaires ont le perk ninja pro...

Ils en font aussi pour 360 et pc...

Voici les infos pour la ps3 : http://www.turtlebeach.com/products/efp21/home.aspx

Je sais maintenant quoi demander pour Noël! Quelqu'un sait si ils se trouvent en magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'acheter ça bientôt... turtlebeach p21 ( ps3 ) cat.gif

e3-2009-turtle-beach-ps3-headset-20090604103246141-000.jpg

Ce sont d'excellent écouteur pour des fps de la ps3 car le son du jeu sort des écouteurs et non de tes speakers de tv. Excellent pour ceux qui font de la compé de mw2... tu peux entendre les pas même quand tes adversaires ont le perk ninja pro...

Ils en font aussi pour 360 et pc...

Voici les infos pour la ps3 : http://www.turtlebeach.com/products/efp21/home.aspx

J'avais une paire de cette marque là pour PC avec 5.1 dans le temps que je compétitionnais.

Bordel que c'est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que c'est p-e le modèle AK-R8 que t'avais, exactement ce que je veux m'acheter mais c'est présentement en rupture de stock. Tutrle Beach Ak-R8

130$ c'est pas si cher si on compare ça aux Astros qui en coûtent facilement 200$. Astro headsets

En plus avec le headset Turtle Beach du link vient une carte 5.1 USB, t'as qu'à installer les drivers et voilà pas besoin de se pogner une carte de son 5.1

J'ai hâte qui reçoivent du nouveau stock bordel XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les turtle beach de console tu peux les trouver au futureshop/bestbuy mais pour ceux de PC j'en ai pas encore trouvé en magasin, c'qui fait en sorte qui va probablement falloir commander directement sur le site.

C'était pour ps3 que je m'informais, merci quand même pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fucking pas jouable aujourd'hui sur PC. C'est de la câlice de marde, ça lag comme le crisse, les host DC tout le temps pis ça prend une éternité à joiner une game.

Ostie de bonne décision de plus avoir de serveurs dédiés. Osties d'enculés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui vont l'acheter ? Personnellement j'ai mis un dépôt pour la version Prestige :

Ce qui comprends comme la majorité des éditions spéciales le boitier aluminium, les artbooks, Call of duty 3 et le truc OMFG je le veux trop qui va attirer les geeks de ce monde un Fully operational night vision Google

Juste pour les NG je paierais le 169, alors imaginer le bundle complet :love:

Les Night Goggles sont interdite de vente et d'utilisation au Canada.... De plus, j'ai entendue une rumeur que MW3 va venir en bundle avec, au choix, un T-90, un F-16 ou un porte-avion de classe Nimitz...... fully operational.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour ps3 que je m'informais, merci quand même pour l'information.

Les turtle beach de pc et ps3 ne sont pas vendu en magasin... seulement ceux de x360 le sont.

Pour pc et ps3 tu dois les acheter sur internet, mais je ne vous conseille pas seulement le site de turtle beach car ils en vendent des neufs sur ebay et d'autres sites également.

Pour ma part, je vais les acheter sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*(#{:content:}amp;@)(@#*$()@#*$ y sort le 10 novembre! @#*&$@#&*$()@*#$ que c'est long!

Tu vas y jouer comment??? avec ton macbook pro??? ouf......

J'espere que tu as une console.... et pas une 360 :P:P

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le kit Prestige est vendu au Canada. Cependant, il ne s'agit pas de véritables Night vision goggles.

Et t'as une source pour ce que tu avances?

Les sources pour le Bundle de MW3??? Il y en a pas..... Un T-90 pese plus de 80 tonnes, un F-16 coute 40 millions a produire et un porte avion de classe nimitz.... Déplace prés de 100 000 tonnes avec 5000 membre d'équipage.... bien sur que tu vas pouvoir avoir ca en achetant MW3.... C'est pour me moquer de tout le fla fla entourant MW2.... ils ont attaqué Tarfalgar Square avec un char lors du lancement en angleterre.

Mais bon, le jeu est très bien fait et il n'ont pas d'erreur stupides en Russe et tirer des civils dans un aéroport moscovite..... :D:D C'est assez jouissif après avoir gouté l'anarchie de 4 des 6 aéroports de Moscou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...