Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Il me semble que le silencieux affecte négativement la portée. Positivement, il te permet de ne pas être détecté sur le radar lors d'un tir.

Et si vous jouez sur PS3, ajoutez-moi : Unpleasant_nerd

Ça n'a pas rapport, mais j'ai joué au Béta de Battlefield Bad Company 2. J'ai trouvé ça laid et plate.

Le silencieux réduit les dommages même s'il n'est pas écrit. Sur tous les "essais " que j'ai fais avec presque aucun one shot kill. Probablement due à cause de la porté réduite les balles on tendance a touché plus vers le bas de corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silencieux réduit les dommages même s'il n'est pas écrit. Sur tous les "essais " que j'ai fais avec presque aucun one shot kill. Probablement due à cause de la porté réduite les balles on tendance a touché plus vers le bas de corps.

Bien Mac.. c'est écris. ;o

Quand vous comparer les shislewizle d'add-ons sur vos guns, sa dit ce que sa fait et dans le DMG c'est réduit. ;o

+1

Je trouve juste dommage qu'il n'y a pas plus de mode de jeu en hardcore. S&D et Team deadmatch c'est pauvre comme choix.

J'approuve, quoi que HR:SD c'est cool en gang quand c'est bien cordoné. Et non avec du monde random qui font a leur tête.

BTW, ceci c'est un must a voir.

http://www.youtube.com/watch?v=cudCajMNRM0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardcore est excellent, en tout cas dans le 1.

Je songe à me l'acheter, devrais-je le choisir au PC ou PS3.. je suis au courent des points négatifs de la version PC mais les FPS avec une manette me répugnent tellement.

mmmh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le silencieux amoindri considérablement la puissance des Snipers. Déjà qu'ils n'ont pas un bon fire rate, et qu'ils sont en plus assez instables et lents à manipuler... disons simplement que je préfère ne pas les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardcore est excellent, en tout cas dans le 1.

Je songe à me l'acheter, devrais-je le choisir au PC ou PS3.. je suis au courent des points négatifs de la version PC mais les FPS avec une manette me répugnent tellement.

mmmh....

Le seul point négatif, c'est quand le host sur PC a un PROC/Connexion de MARDE.

Tous cas, ces ce que je vois sinon c'est magnifique. Si at least il aurais laisser les Dedicated Server..

Mais bon, en temps normal, la majorité des gens on des bon PCs et une bonne connexion.

Ça me fait juste chier de voir un P4 avec une connexion normal hoster une game.. christ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M16 + Red Dot + Grenade Launcher

Striker + Red Dot

C4

Bling Pro

M4A1 + Holographic + FMJ

Spas 12 + Grip + Red Dot

Bling Pro

ca c'est mes classes principales

pour le snipe c'est soit le WA2000 ou le Barrett avec le ACOG ou le Termal

Plus le M23 avec le Red Dot

Sinon ya ma classe scout qui est soit MP5K ou le Vector avec Rapid Fire plus le Magnum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le silencieux affecte négativement la portée. Positivement, il te permet de ne pas être détecté sur le radar lors d'un tir.

Et si vous jouez sur PS3, ajoutez-moi : Unpleasant_nerd

Ça n'a pas rapport, mais j'ai joué au Béta de Battlefield Bad Company 2. J'ai trouvé ça laid et plate.

Je t'ai ajouté, si ça te tente de faire quelques games tu me le diras je te senderai une invite...

Chose à ne pas faire : mettre un silencieux sur un snipe. Selon moi, le meilleur snipe est le intervention avec FMJ

stopping power bien sur. Personnellement je trip pas sur bling, je préfère scavenger qui restaure tes ammos, grenades, et claymores ou bien sleight of hand pour les SnD.

Je sais pas si vous étiez déjà au courant mais rendu prestige 9, tu débloques les perks juggernaut et martyrdom.

Je suis présentement prestige 1 niveau 29 ! :guns:

Si quelqu'un ne sais pas comment aller sur le toit d'un des building de highrise, il suffit de courir et de sauter sur la plateforme brisée pour laver les vitres en lâchant les pitons de sa manette. On réussi à s'agripper et ensuite on a qu'à marcher sur le bord du mur pour arriver à l'autre plateforme et monter sur le toit. Quand je le fais, je m'assure d'avoir tactictal insertion dans mon équipement et j'en met un sur le toit.

EDIT : je trouve toujours que la meilleur deuxième arme est le m93, celle-ci est précise, fait beaucoup de dommage et elle est légère donc elle se switch aussi vite qu'un handgun même si c'est un machine pistol.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour devenir prestige? Je suis au lv 70 depuis 4 jours mais j'arrive pas a monter plus haut.

Hardcore ca vraiment amélioré mes skills. J'ai rejoué a normal après ca et je ownais tout l'monde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je camp minute si on veut.

Je reste à une place, tue 2-3 personnes, criss mon camp, tue 2-3 personnes en courant, trouve un autre spot de camp tue 2-3 personnes repart à courir en butant du monde. J'suis hybride entre campeur et rusheur.

____________________________________________________________________________________

L'osti de last stand, pas capable tabarnack !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour devenir prestige? Je suis au lv 70 depuis 4 jours mais j'arrive pas a monter plus haut.

Hardcore ca vraiment amélioré mes skills. J'ai rejoué a normal après ca et je ownais tout l'monde. :D

Hmmm, dans ta Barrack t'es supposé avoir le shit "Prestige Mode".

Regarde voir, mais je suis pas sur, je me suis jamais rendu Prestige dans MW1 (Car je l'avais uniquement louer sur 360 et jouer sur les PC de mon amis quelque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, barracks/prestige mode

et t'aura pas seulement les new perks du prestige 9.

À chaque fois que tu prestiges t'as une nouvelle custom class, des nouveaux titles, emblems et des new challenges.

Moi je met l'emblem du tigre avec le ninja qui est marqué THINK FAST sur un genre beam orange.

3.03 de ratio kills :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...