Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

C'est exactement ça, barracks/prestige mode

et t'aura pas seulement les new perks du prestige 9.

À chaque fois que tu prestiges t'as une nouvelle custom class, des nouveaux titles, emblems et des new challenges.

Moi je met l'emblem du tigre avec le ninja qui est marqué THINK FAST sur un genre beam orange.

3.03 de ratio kills tongue.gif

well tu débloques pas une custom class à chaque prestige car le maximum c'est 10... je crois que le premier tu en unlock une, le deuxieme aussi et ensuite ça y va par shot de deux prestige.

nice list en passant !

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow, je savais pas qu'il fallait faire des trucs spécifiques pour débloquer ces choses la. Mais apparamment que t'as aussi des récompenses pour faire un huge streak de loses (sans kills) et pour misser tes shots haha. Donc tu dois volontairement baisser tes stats si tu veux tout débloquer. C'est chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de Mario bros gris c'est Captain Price pour ton information.

ah fuck t'as bin raison ! tape.gif

pi l'affaire de kill ses teammates c'est pas une bonne idée... si tout le monde est courant de celle la, ils vont tous ce mettre à le faire.

et c'est vrai que la plus part des emblems sont laids, y en a que je mettrai jamais... ils auraient pu se forcer un peu plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye je viens de découvrir que one man army, c'est de l'abu... tu peux avoir des claymores, des balles ou des grenades à l'infini.. ça prend 3 secondes te restaurer quand tu l'as pro.

Je viens de me claquer 3 tactical nuke avec ça !

Je crois que le title "hello my name is..." on l'obtient en mettant 3 tactical nuke.

Je viens de l'avoir, mon friend a fait la même chose et il l'a eu aussi...

( car ce n'est pas marqué comment dans les listes )

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'as équipé, comme par exemple moi je le met avec ACR fmj, tu fais triangle quand t'as envie d'un petit resuply et tu choisis la même classe. T'aura toutes tes balles, toute ton équipement, ça prend vraiment pas de temps quand tu l'as pro ( en faisant 150 kills avec one man army équipé )

Après 250 kills de one man army tu obtiens le title quick change artist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...