Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Tu vas y jouer comment??? avec ton macbook pro??? ouf......

J'espere que tu as une console.... et pas une 360 :P:P

Bonne journée

...

Wow. T'as cherché un de mes messages, juste pour pouvoir sortir une niaiserie de même.

T'es tombé bas, man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer une fois de jouer a MW2 avec un macbook pro de quelque d'autre... la pire erreur que j'ai jamais fait dans ma courte vie de gamer... et aussi et surtout, jouer à MW2 en français sur un macbook... bon je vais aller me tirer une balle, j'ai encore trop honte, même si ça fait déjà quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[..]

J'espere que tu as une console.... et pas une 360 :P:P

Bonne journée

Les véritables joueurs, je parle de ceux qui aiment les FPS, ne jouent pas sur console, du moins pas au pad.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce jeu là recommence à me faire chier, avec toutes les patchs qui ont mis au ps3... ils ont réduit les dommages de quasiment toutes les guns, rpg, model, ak, lance patate, danger close etc...

Les noobs pouvaient pu camper, donc ils ont été chialer sur les petits forums de mw2, évidemment mw2 listen'd to the fans ( 70% de noob ) donc y a une bonne partie des guns qui servent pu à rien et qui ne sont plus utilisé par la population.

Maintenant c'est comme le day 1, toutes les noobs camp avec des scar pi le seul moyen de les déloger de là c'est de lancer une flash dans leur face pi de les backstab..

Anyway nowel arrive je vais pouvoir jouer à d'autres jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce jeu là recommence à me faire chier, avec toutes les patchs qui ont mis au ps3... ils ont réduit les dommages de quasiment toutes les guns, rpg, model, ak, lance patate, danger close etc...Les noobs pouvaient pu camper, donc ils ont été chialer sur les petits forums de mw2, évidemment mw2 listen'd to the fans ( 70% de noob ) donc y a une bonne partie des guns qui servent pu à rien et qui ne sont plus utilisé par la population.Maintenant c'est comme le day 1, toutes les noobs camp avec des scar pi le seul moyen de les déloger de là c'est de lancer une flash dans leur face pi de les backstab..Anyway nowel arrive je vais pouvoir jouer à d'autres jeux...

J'espère qui sont pas du genre à avoir fait le même update sur PC parce que c'est pas le même style de jeu que sur console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais quand même chier le chialage sur les forums à propos des guns... ils ont pas juste nerfer les models, même si c'était aucunement nécessaire, crois moi que si tu shooterais dans vrai vie avec deux fuckn model 1887 dans tes mains, tu revolerais en sacrament. Pi même à ça, ils shootaient de loin oui... mais ça décrissais les campers din coins pi j'étais en masse capable de te owner les noob's qui essayaient de faire pareille...

Chaque gun a des défauts et des avantages, les model c'était qu'après chaque tir tu faisais un move de

cow-boy avec ton shotgun pour laisser la chance aux autres de te owner mais là y serve pu à rien... danger close sert pu a rien, les rpg servent pu a rien, les thumpers servent pu a rien, le famas a été réduis...

Donc maintenant que les noobs ont eu ce qui voulait pour pouvoir camper relax avec leur cold-blooded dans les petits team deathmatch normal... on voit juste du monde avec des ump, scar, tar-21 et m16.

...::: *$* We Listen'd to the fans *$* :::...

Modifié par VulgaireMachin
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demandais comment vous avez configurés vos persos, je viens de réussir à ramener mon ratio au dessus de 1 et j'me sens prêt à explorer d'autres configurations.

Pour le moment j'ai le Scar-H avec le AGC scope et le grenade launcher, le 12 qui est débloqué dès le début avec la cible laser.

Mes perks c'est Commando Pro, Hardline plus (ou pro, ou je sais pu comment y s'appelle ) et Bling pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...