Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Bof je préfère avoir scavenger. Tu peux ravoir tes grenades/claymore aussi. La grosse différence entre les deux, c'est que ca prend des skills pour faire le plein avec scavenger (tu dois faire des kills) tandis que l'autre c'est littéralement anytime you want.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti t'as raison. Je voulais dire scavenger.

btw, je déteste akimbo. C'est crissement laid de pas pouvoir viser. J'ai l'impression qu'on perd une trop grande porté.

C'est vrai que scavenger est très fort, j'ai seulement une classe avec one man army, tout les autres ont scavenger ou slight of hand en SnD ( j'aime pas bling ).

Mais oh lala que tu manques quelque chose, akimbo sur les shotguns own ! En particulier le model 1887 !

C'est tellement puissant, surtout en Search.

Je crois bien que c'est rendu une de mes favorite secondary weapon.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crissement gay. :)

Moi j'ai un gros faible pour le mini uzi et le ScarH qui sont les deux armes avec lequelles j'ai le plus de succès. Et qui ont une porté impressionante. J'ai fait beaucoup de sniping avec mon uzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config perso :

TAR-21 + Bling pro ( FMJ et Holographic )

G18 + Bling pro ( FMJ et Holographic )

Equipment = Semtex et Flash Grenade

Perk 1 =Bling Pro

Perk 2 = Hardline pro

Perk 3 = Ninja Pro

Death streaks perks = Martydom

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter le jeu. Y'est à 49.99 sur amazon (shipping gratuit). Sa revient à 56.xx$ canadien pour ceux que sa pourrait intéresser. (xbox 360, j'ai pas regardé pour les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boost devient de plus en plus à mode ...

http://www.youtube.c...eg&feature=fvsr

Je veux pas paraître gay car j'aime pas particulièrement ça... mais y a du monde qui me paye pour que je leur en fasse faire, il y a maintenant des lignes d'attentes...

oh lol une fois tout débloquer en prestige ils vont pouvoir camper leurs challenges qui sont incapables de faire. C'est stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...