Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Buddy Spam_*

Qu'attendez-vous pour acheter le jeu, SI CE N'EST PAS ENCORE FAIT?

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?lt1=_blank&bc1=FFFFFF&IS2=1&nou=1&bg1=FFFFFF&fc1=000000&lc1=0000FF&t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&m=amazon&f=ifr&asins=B00269QLI8" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe> <iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?lt1=_blank&bc1=FFFFFF&IS2=1&nou=1&bg1=FFFFFF&fc1=000000&lc1=0000FF&t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&m=amazon&f=ifr&asins=B00269QLH4" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe> <iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?lt1=_blank&bc1=FFFFFF&IS2=1&nou=1&bg1=FFFFFF&fc1=000000&lc1=0000FF&t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&m=amazon&f=ifr&asins=B00269QLJ2" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'était pas ce glitch.

Quand t'as un care package dans la main, tu cours foutument plus vite. Alors le monde en profite pour courir en zig zagant vers-toi pour venir te knifer en plus d'avoir leur fucking commando pro.

Pis sacrament qu'Infinity ward a besoin de fixer son jeu au plus câlice. Avec toués hackers que j'rencontre sur le net en plus de tous les glitchs qu'on peut voir dans le thread j'pense quia un ostie de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas celle la ! mais pour le javelin si tu veux faire plus de kill met danger close.

Et ouais ils ont besoin de fixer ça.

Je trouve aussi que y a souvent des bug au ps3, quand je lance mon missile predator pi que je boost, je suis plus capable de le contrôler... je sais pas si ça fais ça pour tout le monde tk... aussi dans une game, je ne pouvais plus lancer mon care package... y était stuck dans ma main jusqu'à temps que j'aille un autre streak.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas celle la ! mais pour le javelin si tu veux faire plus de kill met danger close.

Et ouais ils ont besoin de fixer ça.

Infinity Ward a annoncé qu'un title update était prévu afin de régler plusieurs glitchs et pour faire du game balancing.

Sur Xbox 360, Microsoft a aussi déclaré qu'il allait bannir pour une durée de quelques jours tous ceux qui exploiteraient ces glitchs, comme celui avec le javelin.

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant un grand joueur de Search and destroy Je crois qu'il devrait mettre les meme setup que S&D Hardcore sans aucun radar et kill streak advantage. en 1vs1 tu pose la bombe pis te fait tuer par un missile predator je trouve que sa manque de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que y a souvent des bug au ps3, quand je lance mon missile predator pi que je boost, je suis plus capable de le contrôler... je sais pas si ça fais ça pour tout le monde tk... aussi dans une game, je ne pouvais plus lancer mon care package... y était stuck dans ma main jusqu'à temps que j'aille un autre streak.

Dans le même ordre d'idées, est-ce que ça vous arrive souvent qu'en voulant faire exploser le Harrier ou un Helicopter avec le Stinger que le missile parte n'importe où ? Des fois durant des games, ça m'arrive que les 2 missiles de suite ratent l'avion et je me fais tuer. En plus, on dirait que le 3 quart du temps, c'est moi qui doit péter les avions, personne d'autre le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idées, est-ce que ça vous arrive souvent qu'en voulant faire exploser le Harrier ou un Helicopter avec le Stinger que le missile parte n'importe où ? Des fois durant des games, ça m'arrive que les 2 missiles de suite ratent l'avion et je me fais tuer. En plus, on dirait que le 3 quart du temps, c'est moi qui doit péter les avions, personne d'autre le fait.

Ca s'appelle des flares, le véhicule en drop pour se protèger et ton missile part en déconnant. Les Cobra/Hind D, Pave Low et Chopper Gunner peuvent en dropper. Les UAV/Counter-UAV ne peuvent pas et les AC-130 ne peuvent pas être lock-on target donc c'est inutile d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...