Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

franchement, la façon dont tu mani les armes et les maps....ça me fais vraiment penser à cod5 encore là je n'ai pas jouer très longtemps, mais c'est ma première impression et j'ai déjà des amis qui veulent continuer cod4 à la place du 6, mais je leur est dit d'attendre un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis rendu en Amérique du Sud. Je joue au niveau au-dessus de Normal (pas Veteran). C'est assez difficile par moments. Et frustrant. C'est plate de devoir affronter seul des ennemis qui parviennent à nous appercevoir et nous tirer dessus alors que nous pensons être caché convenablement. En fait, partout où nous allons, nous sommes dans leur mire. Ils n'ont aucune marge d'erreur.

J'suis planqué dans une cabane, je me mets sur le bord de la fenêtre... juste un peu. Je peux à peine voir ce qu'il y a à l'extérieur. Pow pow pow pow! J'me fais mitrailler et je ne peux même pas savoir d'où les tirs proviennent.

Ostie que c'est enrageant. J'aurais cru qu'un jeu de cet envergure ait une I.A. plus développée. Du moins, quelque chose d'autre qu'un point qui détecte en toute circonstance un autre point sur une carte. Et qui tente de le tuer à travers les murs et à cents lieux à la ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok online consôle ps3 : problème majeur d'invitation, la façon dont on mani les armes est très inférieure à celle de cod4, cela ressemble plus à cod5 ou killzone, on dirait vraiment qu'ils ont "botché". Impossible d'inviter quelqu'un dans son party sans avoir le message "session no longer valid" ( jai essayé avec plusieurs de mes contacts ) s'ils ne règlent pas ça au plus vite... je vend le jeu. On dirait que toutes les maps sont géantes, je n'en ai pas vu dans le genre de shipment. À part de ça j'ai trouver le jeu bien, les graphiques ne sont effectivement pas amélioré, ils auraient dû mettre plus d'effort et de temps, le gameplay est loin d'être semblable à celui de cod4, je sais que je le répètte souvent, mais c'est ce qui me fais le plus chier. Caliss que je suis déçu, j'ai juste l'impression qui se sont dépêché à le sortir parce qu'ils savaient anyway qu'ils allaient vendre en Tbk !

Encore là c'est mon opinion en tant que joueur compétitif de série modern warfare.

Mais je suis vraiment en criss ! insulte.gif

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime vraiment beaucoup le jeu. Peut-etre parce que j'ai pas beaucoup jouer au 4(Solo seulement) mais bon, j'aime vraiment le multi avec l'action rapide.

J'suis ben satisfait de mon investissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la campagne. Ouf.. je sais pas si c'est moi qui est rendu poche mais j'ai trouvé ca quand même assez dur par bout. Au moins 2-3 missions je crevait une dixaine de fois après quelques secondes. Mais j'ai bien aimé l'experience, le jeu est très bien fait. C'est bourré d'action, c'est immersif, tu te crois vraiment dans le milieu d'un champ de batail, ton coeur bat vite, l'intrigue est quand même bonne, le user path est bien mené et ils ont fait une très bonne job pour guider le joueur. 80% du temps je n'avais pas besoin de regarder le curseur, et même si parfois on ne voyait presque rien, je savais ou aller seulement en suivant mes instincts et les landmarks. Je vais peut-être m'essayer à veteran la prochaine fois. :)

edit: ah oui, j'ai remarqué aussi pour le AI. Je suis mort plusieurs fois dans un check point, et peu importe comment j'approchais l'ennemi, ils réagissaient toujours de la même façon ou presque. Ils ont juste mis des path et des nodes, ca se voit. Les enemies ont un chemin à suivre et il réagissent surtout à la proximité (et non à la vue) du joueur. Du moins, c'est l'impression que j'ai eu.

J'ai pas encore joué online mais je vais surement le faire bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça vraiment pas mal, l'action se déroule beaucoup aux USA, nouveau style de décors donc, niveau visuel j'ai accroché, les musiques et bruitages sont vraiment bons aussi, niveau IA j'ai été déçu par contre, les ennemis sont un peu débiles parfois, quand tu as un shotgun dans les mains et quand tu es derrière mon dos tu tires, pas la peine de me foncer dessus en gueulant.

Sinon : comme Pesmerga, j'ai l'habitude de terminer les COD en Veteran/Hard, mais la j'ai du baisser en Regular voir Recruit pour me sortir de certaines missions.

La scène dans l'espace est tout simplement époustouflante, la fin est vraiment bien foutue, puis quand j'ai vu la gueule de Price, j'étais... Woah!

Si vous avez aimé COD4, vous allez sans doutes aimer MW2, on reconnait bien la patte d'IW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Online est écoeurant, en tout cas!

MaTT, qu'est-ce que tu veux dire par « la manière dont on manie les armes » ? hein.gif

Le online est pas pire, je crois qu'ils ont fais un update pour les invitations...mais on doit encore ce servir du menu ps3 pour invité c'est vraiment lame... Je sais vraiment pas comment le dire... c'est pour ça que j'utilise la façon dont on mani les armes, je sais pas si tu as Cod4 au ps3, mais fais juste essayer le online du 6 puis essai celui du 4... tu vas voir si tu compare deux armes, par exemple le p90... c'est plus fluide à cod4...je veux dire on dirait que les armes sont plus réaliste au 4 qu'au 6, c'est différent je trouve... on dirait qu'ils ont plus fait les armes comme ceux de call of duty world at war....

Autres points que j'aime vraiment pas... le mode old school du private à été remplacé par 3rd person shooter, ok oh pire... mais pourquoi pas juste garder old school et ajouter 3rd person.... De plus, ahah ça c'est cave en crisse, je sais pas si j'ai rêvé... mais j'ai l'impression qu'ils ont remplacé les team tacticales et les cage matchs normaux pour des 3RD PERSON TEAM TACTICAL AND 3RD PERSON CAGE MATCH! Ah bin ça c'est la meilleur coliss c'est vraiment une mauvais blague... Pourquoi pas juste ajouter ! Bordel de Merde!!

Ah oui autres choses encore, pourquoi ils me refoutent toujours mes foutu challenge dans face! Pay Back, Head Shot, One Shot Kill, Over Kill

..... une fois c'est correct, mais là c'est clairement du spam.

Aussi, on dirait que les grenades sont deux fois plus lourdes que celles du 4..... bizarre. L'environnement des maps est très propice au camp dans les autres herbes.

C'est sur que je vais quand même continué à jouer, je vais essayé de m'habitué à ça même si ça me frustre...mais j'aimerais vraiment ça que si il y a quelqu'un sur ce forum qui a déjà jouer online au 4 (ps3) qui partage la même opinion que moi et d'autres monde que je connais, j'aimerais vraiment que vous en parliez.

Thanks.

Le reste est cool.

Je m'excuse aussi à DoA de l'avoir talk shit l'autre soir, je sais pas ce que j'avais, surment trop d'excitation...

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...