Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Euh... ca jamais été ca Call of Duty.

Ca gacherais l'expérience selon moi. T'es clairement un kid qui veut juste tout détruire. T'as pas de stealth skills, ca se voit.

Pas necessairement, ils ont juste a faire des maps en conséquence.

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je comprend vraiment pas le hype au tour du jeu car a la base ... C'est le meme plat qu'on vous sert mais avec un peu plus de sel c'est tout.

Ce n'est pas comme si le jeu etais GTA4 ou le hype avais sa raison d'etre... MW2 est juste un shooter fps assez normal une fois qu'on a vue cod4.

Cod4 je peu comprendre le hype du temps car dans le temps le jeu etais sa coche mais avec ce qui ses fait depuis ce n'est plus ce que c'etais.

Quand je parlais de vehicule je pensait plus a Battlefield Bad Company... Tsé au moin ce jeu est un jeu complet ou tu peu peter des maison pogner un tank, helico, 4x4 militaire. Sa rajoute de quoi comparer a cod4 ou tout le monde est a pied...

c'est justement pour ça qui vont sortir un Battlefield Bad Company 2 pour le monde qui aime trasher comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok fack t'ira jouer à Battlefield Bad Company 2 à faire des trous dégeulasse pré-faite dans des maisons, t'ira faire des courses avec des véhicules vraiment très mal modeliser et tu fera ton spawn-kill du jour avec ton hélicoptère qui aura l'animation la plus horrible ever made. Mais ne me fait pas à croire que Modern Warfare 2 ne vaut pas le détour en matière de shooter. Je vois vraiment pas quel jeu en ce moment qui pourrait lui voler la vedette. De plus y'a rien de mieux que de jouer à CoD4 sur pc en multiplayer mise à part C.S et c'est bien pour ça qu'ils sortent un second opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parlons de la version pc maintenant vue que tu ammenne le sujet dans cette direction.

Tu crois sincerment que MW2 est une reussite coté pc? Ils l'ont scraper et pas juste une peu et que ce sois sur pc ou sur console, C'est quoi la joke du 9vs9 quand tu as d'autre jeu ou ils offrent du 15vs15 et meme 32vs32.... C'est un mechant stepdown !

Ok en donnant un 9vs9 tu peu jouer un peu plus stratégique d'une certaine facons etant donner vous etes moin et que c'est moin chaotique mais... Je ne comprend pas le move de mettre sa sur tout les mode online, au pire ils font un mode ou il bloque la limite a 9vs9 et sa aurais pu etre bien correcte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok fack t'ira jouer à Battlefield Bad Company 2 à faire des trous dégeulasse pré-faite dans des maisons, t'ira faire des courses avec des véhicules vraiment très mal modeliser et tu fera ton spawn-kill du jour avec ton hélicoptère qui aura l'animation la plus horrible ever made. Mais ne me fait pas à croire que Modern Warfare 2 ne vaut pas le détour en matière de shooter. Je vois vraiment pas quel jeu en ce moment qui pourrait lui voler la vedette. De plus y'a rien de mieux que de jouer à CoD4 sur pc en multiplayer mise à part C.S et c'est bien pour ça qu'ils sortent un second opus.

Qu'est-ce que tu peux répliquer contre ça ? sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parlons de la version pc maintenant vue que tu ammenne le sujet dans cette direction.

Tu crois sincerment que MW2 est une reussite coté pc? Ils l'ont scraper et pas juste une peu et que ce sois sur pc ou sur console, C'est quoi la joke du 9vs9 quand tu as d'autre jeu ou ils offrent du 15vs15 et meme 32vs32.... C'est un mechant stepdown !

Ok en donnant un 9vs9 tu peu jouer un peu plus stratégique d'une certaine facons etant donner vous etes moin et que c'est moin chaotique mais... Je ne comprend pas le move de mettre sa sur tout les mode online, au pire ils font un mode ou il bloque la limite a 9vs9 et sa aurais pu etre bien correcte!

Moindrement que t'a jouer à CoD4 au-lieu de traiter tout le monde de noobs, tu sais autant bien que moi que c'est vraiment une bonne chose, des serveurs remplis de monde en 32 vs 32 c'est merdique et bordélique. Que ca soit sur n'importe quel mode c'est parfait tu te consacre pas mal plus à jouer que juste te faire éclater par 96 grenades pendant 1h de temps. Là le monde vont sans doute communiquer et élaborer quelques stratégies. De plus, c'est excellent pour les compétitions et surtout pour les simili-serveurs IW.net tu devrais encore plus éviter les hackers qui se promènent souvent sur des serveurs de 64 joueurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moindrement que t'a jouer à CoD4 au-lieu de traiter tout le monde de noobs, tu sais autant bien que moi que c'est vraiment une bonne chose, des serveurs remplis de monde en 32 vs 32 c'est merdique et bordélique.

THIS.

Ajout: Quelqu'un qui veux jouer avec 32, 48 ou 64, y'a juste à jouer à Battlefield 2

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, au ps3, plus t'es bon, plus tu joues à moins de joueurs, je dis pas que le 6v6 n'est pas l'fun, au contraire j'en fais souvent, mais je trouve que si tu veux plus de "challenge" tu joues soit des team tactical ou bien des 2v2 en private... contre des bons, le plus souvent possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, au ps3, plus t'es bon, plus tu joues à moins de joueurs, je dis pas que le 6v6 n'est pas l'fun, au contraire j'en fais souvent, mais je trouve que si tu veux plus de "challenge" tu joues soit des team tactical ou bien des 2v2 en private... contre des bons, le plus souvent possible...

Je comprend ton point mais moi j'aime sa quand c'est chaotique tout comme j aime sa quand ses un peu plus stratégique. Ce que j'aurais aimer cest qu'on puisse avoir des game a je ne sais pas... peut etre 12vs12 et un mode ou la limite aurais pu etre justement 9vs9. Je vois sa un peu comme si ils auraient decider de faire en sorte que sur tout les modes de jeux, une fois tu est mort tu ne pourrais pas respawner avant la prochaine manche.

J'suis sur que même avec du 9vs9 tu va adoré tiré avec ton RPD mon p'tit DoA!

Je suis plus du genre a utuliser le famas. J'utilise quasiment jamais de grenade et de rocket launcher je laisse sa au bs qui ont pas de skills.

En passant votre cossin de stratégie... Sa tien pas la route selon moi, juste socom sur le ps3 joue a 32 joueur par map et il faut etre assez stratégique. Le nombre de jouer a aucun lien avec le fait d'etre stratégique ou non.

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THIS.

Ajout: Quelqu'un qui veux jouer avec 32, 48 ou 64, y'a juste à jouer à Battlefield 2

Je suis un fan de CoD depuis la première version de la série et j'ai toujours adoré les parties de plus de 30 joueurs. L'idéal, c'est 22 vs 22. Après ça, c'est foutrement énorme si les maps sont petites (mais c'est toujours amusant). CoD n'est pas fait pour que vous survivez avec camping pendant plus de 5 minutes. Tout le monde crève dans ce jeu, et vite. Des parties 9 vs 9, c'est l'idéal pour transformer un jeu de guerre en jeu d'intervention tactique à la Counter-Strike.

Ce qui fait la force de CoD, c'est ces ennemis qui pondent de partout et qu'on ressent qu'il y a vraiment une situation de guerre intense, pas une intervention anti-terroriste dans un bâtiment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan de CoD depuis la première version de la série et j'ai toujours adoré les parties de plus de 30 joueurs. L'idéal, c'est 22 vs 22. Après ça, c'est foutrement énorme si les maps sont petites (mais c'est toujours amusant). CoD n'est pas fait pour que vous survivez avec camping pendant plus de 5 minutes. Tout le monde crève dans ce jeu, et vite. Des parties 9 vs 9, c'est l'idéal pour transformer un jeu de guerre en jeu d'intervention tactique à la Counter-Strike.

Ce qui fait la force de CoD, c'est ces ennemis qui pondent de partout et qu'on ressent qu'il y a vraiment une situation de guerre intense, pas une intervention anti-terroriste dans un bâtiment.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan de CoD depuis la première version de la série et j'ai toujours adoré les parties de plus de 30 joueurs. L'idéal, c'est 22 vs 22. Après ça, c'est foutrement énorme si les maps sont petites (mais c'est toujours amusant). CoD n'est pas fait pour que vous survivez avec camping pendant plus de 5 minutes. Tout le monde crève dans ce jeu, et vite. Des parties 9 vs 9, c'est l'idéal pour transformer un jeu de guerre en jeu d'intervention tactique à la Counter-Strike.

Ce qui fait la force de CoD, c'est ces ennemis qui pondent de partout et qu'on ressent qu'il y a vraiment une situation de guerre intense, pas une intervention anti-terroriste dans un bâtiment.

Partiellement en désacord avec toi, je n'ai jamais jouer sur pc mais selon moi, tout dépend du mode, par exemple le search and destroy est justement fait pour créer l'effet d'une intervention tactique à la counter-strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 199$, Yup regarde cette Offre chez Costco:

Costco : Xbox 360 Pro 60GB with extra controller and charge and play kit for $199.98

Ta vu cette offre la ou? j'ai checker sur le site de Costco pi j'ai rien vu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend le point de Maoiste, ca me rappelle les fameux 16 vs 16 que j'avais parfois dans Socom 3. Ce qui était bien, c'est qu'il y avait une version gigantesque des maps pour le 32 et une très petite version pour les 8 vs 8. Ce qui gardait toujours cet aspect d'intervation tactique et d'infiltration.

Ce qui fait la force de CoD, c'est ces ennemis qui pondent de partout et qu'on ressent qu'il y a vraiment une situation de guerre intense

Je suis pas vraiment d'accord la dessus. J'ai joué énormément de parties à COD4 et c'était pas vraiment le nombre d'enemis ni le nombre d'explosions qui rendait le jeu fun. En tout cas pour moi c'était l'aspect stealth, tactique et survie. Mais par contre je comprend ce que tu veux dire par la. Le fait qu'il y a beaucoup d'enemies qui meurt à tout bout de champ et que les respawn sont élevés ca ajoute un gros stress qui fait en sorte que t'es toujours sur tes gardes et tu regardes partout. T'es toujours en danger et t'as pas le choix de toujours être en mouvement. Alors pour ca je suis d'accord. Diminuer le nombre de joueurs ca peut juste encourager le campement et faire diminuer le stress. Mais je pense quand même que 9 vs 9 c'est l'idéal très bien pour modern warfare. Quoique j'avoue que j'aurais préféré un 12 vs 12. Mais encore là ca va dépendre de la taille des maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu cette offre la ou? j'ai checker sur le site de Costco pi j'ai rien vu :/

Ce n'est pas seulement chez Costco. C'est partout.

L'ensemble Pro est tombé à 199,99, car il est discontinué. Les chances d'en trouver un en magasin sont assez faibles, aujourd'hui.

Fait cocasse : un client en a acheté seize. SEIZE! Il l'a fait au Future Shop Marché Central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...