Aller au contenu

Les créateurs de South Park menacés par un site islamiste radical


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Pour éviter de tomber dans le n'importe quoi, vous devriez différencier les musulmans modérés des musulmans intégristes. Plusieurs tente de condamner le premier groupe en se basant sur les actions débiles du second.

Soyons honnête: une majorité de musulmans dérangent personne, font leur p'tites affaires, sont de bons citoyens et sont probablement bénéfiques à la société québécoise.

Évidemment, il y aura toujours cette minorité stupide, qui veut tout le temps abuser de ses conditions religieuses, d'imposer leur manière ridicule de faire les choses, critiquer n'importe quoi, n'importe quand lorsque ça fit pas avec leur croyances. C'est le groupe qui font des menaces à Trey Parker et Matt Stone, le groupe qui veut tuer le caricaturiste danois. Ces gens là sont nuisibles et devraient être shippés illico vers wherever.

p.s: Humbert, sous le couvert de ta prose fendante et incisive ne se cache finalement pas réellement d'arguments ou de points. Tu délires agressivement en t'imaginant être le Schopenhauer du dépotoir.

Ceci dit, Wagner n'a crissement rien à dire.

Modifié par vlad_drac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s: Humbert, sous le couvert de ta prose fendante et incisive ne se cache finalement pas réellement d'arguments ou de points. Tu délires agressivement en t'imaginant être le Schopenhauer du dépotoir.

Ça commence à être fatigant ta petite crotte sur le coeur.

Ok j'ai démontré à quelques reprises la maladresse de tes propos, mais on est sur un forum, va falloir que tu t'y fasses... Je vois pas en quoi je manque de "points". Je devrais insérer des tableaux avec des statistiques?

C'est pas parce que tu plug (mal) Schopenhauer que t'as l'air brillant. Lâche-moi les bretelles, du con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de tomber dans le n'importe quoi, vous devriez différencier les musulmans modérés des musulmans intégristes. Plusieurs tente de condamner le premier groupe en se basant sur les actions débiles du second.

Soyons honnête: une majorité de musulmans dérangent personne, font leur p'tites affaires, sont de bons citoyens et sont probablement bénéfiques à la société québécoise.

Évidemment, il y aura toujours cette minorité stupide, qui veut tout le temps abuser de ses conditions religieuses, d'imposer leur manière ridicule de faire les choses, critiquer n'importe quoi, n'importe quand lorsque ça fit pas avec leur croyances. C'est le groupe qui font des menaces à Trey Parker et Matt Stone, le groupe qui veut tuer le caricaturiste danois. Ces gens là sont nuisibles et devraient être shippés illico vers wherever.

Qu'est-ce que tu penses de cette "minorité" de musulmans (25% des musulmans) qui est en faveur d'actes terroristes contre des civils au nom de l'Islam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Je vais t'expliquer ça avec plaisir, ô humoriste raté #2659. Ça te semble peut-être logique, dans ta mentalité de petit Québécois servile, de t'affairer à tolérer l'intolérable par une lâcheté que tu oses nommer ouverture d'esprit, mais il me semble totalement absurde de vouloir prendre part à des problèmes qui ne nous concernent pas, surtout quand les nôtres peinent à trouver une issue.

Si les musulmans ont un problème de violence au sein de leur religion, qu'ils règlent ce problème au sein de leurs propres communautés et ça finit là. Pourquoi est-ce que ce devrait être différent? Pourquoi est-ce que le Québécois se sent toujours investi d'une mission? Est-ce que l'Islam se mêle des problèmes des autres religions?

C'est loin d'être une pensée xénophobe. Je vois juste pas en quoi tu as le pouvoir de changer quoi que ce soit en te parant d'une complaisance bien-pensante. Tu connais probablement rien de plus à l'Islam que n'importe qui ici. Tu penses juste qu'en étant "gentil" avec tout le monde tu as plus de chance de créer la paix dans le monde. ^_^

Loser.

Bon je m'avoue un peu perdu. C'est rendu qu'on veut régler les problèmes de l'Islam?! Je pensais qu'on faisait juste cohabiter dans une société avec des gens de toutes sortes de cultures et régler les problèmes au sein de cette dite société lorsqu'ils se présentent.

J'me mêle pas du tout des problèmes des pays étrangers. C'est la job officiel des États-Unis ça je crois. Moi je vie bien pénard avec ceux qui m'entoure sans trop de problèmes. C'est peut-être moi qui est pas assez attentif. L'intolérable est foutrement bien caché parce que tout le monde, sauf quelques petits "braves" sous le couvert de l'anonymat sur un forum, semble l'endurer.

Humoriste raté? Ouch ça fait mal! Des insultes pleines de finesse. J'te dédierai mon olivier.

Juste pour toi, une citation de Patton Oswalt: "Poor douchebag, you're gonna miss everything cool and die angry!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être fatigant ta petite crotte sur le coeur. Ok j'ai démontré à quelques reprises la maladresse de tes propos, mais on est sur un forum, va falloir que tu t'y fasses... Je vois pas en quoi je manque de "points". Je devrais insérer des tableaux avec des statistiques? C'est pas parce que tu plug (mal) Schopenhauer que t'as l'air brillant. Lâche-moi les bretelles, du con.

On dirait que tu ne peux t'empêcher d'apporter tes points sous le couvert d'insultes et d'attaques randoms. Pourquoi tant d'agressivité, Humbert ?

Qu'est-ce que tu penses de cette "minorité" de musulmans (25% des musulmans) qui est en faveur d'actes terroristes contre des civils au nom de l'Islam?

Justement, qu'on solutionne le problème sur le 25% minoritaire et qu'on crisse la paix à l'autre 75%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Wagner n'a crissement rien à dire.

Venant du gars qui dit "Arrêtez de vous chicanez! J'aime pas ça!", c'est crédible. Tu te sens mieux maintenant que tu as discrédité tout le monde et que tu crois avoir tranché le sujet avec ta sagesse supérieur?!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humoriste raté? Ouch ça fait mal! Des insultes pleines de finesse. J'te dédierai mon olivier.

Juste pour toi, une citation de Patton Oswalt: "Poor douchebag, you're gonna miss everything cool and die angry!"

Est-ce que la prétention vient en prime avec le diplôme de l'école de l'humour? Ça semble être une tare qui affecte pas mal d'entre vous. Pourtant vous peinez à faire rire qui que ce soit, mais ça c'est une autre histoire...

Écoute: tu qualifies les États-Unis de pays fasciste. Je pense que tu peux retourner te plonger le nez dans tes livres de politique et arrêter de penser, comme tant de petits comiques, que tu peux te mêler de ce que tu ne connais pas simplement parce qu'on te donne la parole. Tes citations faciles tu les garderas pour tes stand-ups de bas étage.

On dirait que tu ne peux t'empêcher d'apporter tes points sous le couvert d'insultes et d'attaques randoms. Pourquoi tant d'agressivité, Humbert ?

Trop d'épais dans ton genre, ça me donne de l'urticaire.

(Et me semblait que j'en avais pas de point?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ce sujet est en train de prendre des proportions épiques.

Soyons honnêtes les garçons, il est heure d'aller au lit, de dormir sur tout ce qu'on a apprit ce soir, et revenir demain avec les idées fraîches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la prétention vient en prime avec le diplôme de l'école de l'humour? Ça semble être une tare qui affecte pas mal d'entre vous. Pourtant vous peinez à faire rire qui que ce soit, mais ça c'est une autre histoire...

Aucune prétention, j'suis en nomination.

On peine à faire rire? Étrange, on remplit plus de salle que n'importe quel type d'artiste ici. Probablement qu'on ne TE fais pas rire mais dans mon cas je n'ai pas de trouble avec ça, tu n'es vraiment pas le genre de personne que je veux voir dans une salle.

Écoute: tu qualifies les États-Unis de pays fasciste. Je pense que tu peux retourner te plonger le nez dans tes livres de politique et arrêter de penser, comme tant de petits comiques, que tu peux te mêler de ce que tu ne connais pas simplement parce qu'on te donne la parole. Tes citations faciles tu les garderas pour tes stand-ups de bas étage.

Chomsky et Zinn pensent la même chose. Ils devraient eux aussi replonger leur nez dans les livres de politique. En fait j'y pense, tu aurais fortement avantage à faire comme nous ;) Personne ne semble éblouit par tes "skills" en la matière.

Wow ce sujet est en train de prendre des proportions épiques.

Soyons honnêtes les garçons, il est heure d'aller au lit, de dormir sur tout ce qu'on a apprit ce soir, et revenir demain avec les idées fraîches.

Soit pas rabat-joie. On s'amuse bien non? :P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune prétention, j'suis en nomination.

On peine à faire rire? Étrange, on remplit plus de salle que n'importe quel type d'artiste ici. Probablement qu'on ne TE fais pas rire mais dans mon cas je n'ai pas de trouble avec ça, tu n'es vraiment pas le genre de personne que je veux voir dans une salle.

Vous êtes pas des artistes. En tous cas pas tous. Faire rire une salle comble de matantes ça m'a jamais particulièrement impressionné. L'humoriste au Québec est largement surévalué et sur-représenté. Prenez votre trou un peu les têtes enflées.

Chomsky et Zinn pensent la même chose. Ils devraient eux aussi replonger leur nez dans les livres de politique. En fait j'y pense, tu aurais fortement avantage à faire comme nous ;) Personne ne semble éblouit par tes "skills" en la matière.

lol, Chomsky.

J'essaie pas d'éblouir, je donne une simple opinion, celle d'un seul homme qui parle de ce qu'il vit et ressent au quotidien plutôt que de réciter un grand conte idyllique dont le titre est probablement "Utopie et Déni".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas des artistes. En tous cas pas tous. Faire rire une salle comble de matantes ça m'a jamais particulièrement impressionné. L'humoriste au Québec est largement surévalué et sur-représenté. Prenez votre trou un peu les têtes enflées.

lol, Chomsky.

J'essaie pas d'éblouir, je donne une simple opinion, celle d'un seul homme qui parle de ce qu'il vit et ressent au quotidien plutôt que de réciter un grand conte idyllique dont le titre est probablement "Utopie et Déni".

Finalement Vlad_drac avait raison, c'est pus l'fun. Tes généralités sont ennuyantes à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, mes généralités...

1.Affirmer que l'Islam semble poser davantage problème actuellement que n'importe quelle autre religion.

2.Affirmer que les humoristes au Québec sont en majeure partie dans un gros egotrip accaparant.

3.Remettre en question la pertinence de nier les différences de culture au profit d'une volonté bien-pensante.

C'est peut-être des généralités, mais je vois pas en quoi c'est surprenant ou indéfendable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, mes généralités...

1.Affirmer que l'Islam semble poser davantage problème actuellement que n'importe quelle autre religion.

2.Affirmer que les humoristes au Québec sont en majeure partie dans un gros egotrip accaparant.

3.Remettre en question la pertinence de nier les différences de culture au profit d'une volonté bien-pensante.

C'est peut-être des généralités, mais je vois pas en quoi c'est surprenant ou indéfendable...

1. Vrai que l'Islam a des éléments à problème mais à ce que je sache l'impact sur notre société est minime.

2. Les humoristes prennent de la place parce qu'on leur donne. Un égotrip? Tu pousses fort et je ne vois pas sur quoi tu t'appuies. C'est ton opinion. Je prends note!

3. Je ne nie pas les différences de culture. J'adore les différences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Vrai que l'Islam a des éléments à problème mais à ce que je sache l'impact sur notre société est minime.

2. Les humoristes prennent de la place parce qu'on leur donne. Un égotrip? Tu pousses fort et je ne vois pas sur quoi tu t'appuies. C'est ton opinion. Je prends note!

1.C'est vrai que c'est juste la cause directe ou indirecte d'à peu près toutes les guerres des deux dernières décennies...C'est minime! Mais bon, pour toi, tant que ta petite personne n'est pas affectée, ce n'est pas important.

2. T'es qui toi? T'es supposé être connu? Jamais entendu parlé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La religion est souvent lier à ce qui se fait de mauvais sur cette terre et ce n'est pas l'Islam la coupable sur tout. En Irlande, il y a de quoi qui ressemble à Israël/Palestine et je ne vois pas beaucoup de musulmans dans l'IRA. Nous n'avons pas commencer à garrocher des roches aux irlandais à la parade de la St-Patrick car des caves faisaient sauter des bombes à Londres. Aujourd'hui c'est plus calme car probablement il y a une couple qui se sont rendu compte que ce n'est pas le fun d'être victime de terroriste religieux du meme genre dans leur ville (New York/2001).

Je trouve ça un peu triste de détester des gens tranquilles à cause que dans leur groupe il y a des épais. Est-ce qu'il faut brûler tous les prêtre car il y a plusieurs qui ont tripoter des enfants dans le passé ?

J'ai un malaise avec la notions de religion/territoire. C'est certain que si le monde sont trop caves pour supporter un petit foulard sur une femme, nous devrions tout de suite construire des quartiers pour musulman et mettre des murs autours. En passant, je suis contre sur tout ce qui cache complétement le visage d'une femme. Mais je cracherais jamais sur une religion pour cause d'un pourcentage d'épais dans un groupe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de solutions à trouver. Une solution présuppose un problème. Ce n'est pas notre problème. Ce n'est pas le rôle des chrétiens de régler les problèmes des musulmans (tu peux remplacer "chrétiens par "pays de tradion chrétienne" et "musulmans" par "pays de tradition musulmane" si tu préfères).

S'il y a des problèmes inhérents à l'Islam, laissons les musulmans les régler entre eux en terre d'Islam.

Je pense que la question était "qu'est-ce que vous suggérez de faire avec l'immigration musulmane?" et non "comment suggérez-vous de régler le problème des salafistes?"

Belle réponse de politicien ton affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.C'est vrai que c'est juste la cause directe ou indirecte d'à peu près toute les guerres des deux dernières décennies...C'est minime! Mais bon, pour toi, tant que ta petite personne n'est pas affectée, ce n'est pas important.

2. T'es qui toi? T'es supposé être connu? Jamais entendu parlé.

1. T'es tellement bon pour analyser les choses. Les guerres des deux dernières décennies n'ont rien à voir avec le pétrole, le terrorisme, le sionisme, l'abus de pouvoir américain, non! C'est l'Islam la cause!! Ça et rien d'autre.

2. Revenez-en à penser me faire de la pepeine en me disant "t'es pas connu", "t'es poche", "tu pues". J'imagine que quand on a rien à dire on frappe sur ce qu'on peut. Mais bon en même temps je dois m'agenouiller devant la vivacité d'esprit et l'humour fin d'un toton anonyme qui a comme surnom "Allah est gland". Comme dirait les anglos: Tellement CLEVER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand 25% des musulmans habitant dans des pays occidentaux affirment être en faveur d'attentats terroristes contre des civils innocents au nom de l'Islam; je crois qu'on peut dire qu'il y a un problème: soit intrinsèquement avec l'Islam, soit avec la façon dont cette religion est enseignée.

En fait, le même genre d'extrémiste se retrouve, à peu près avec la même proportion, à l'intérieur des pays musulmans. Le nombre d'extrémistes religieux est donc beaucoup plus élevé qu'on pourrais le croire au premier abord. On nous martèle constamment que le terrorisme est l'apanage d'une infime minorité, mais force est de constater que ce terroriste prend racine à la base même de l'Islam et qu'il est supporté par environ le quart des musulmans.

248-30.gif

(Source)

Vous êtes un peu exaspérants avec vos vieux chiffres d'où vous extrayez des généralités. Je vais faire un Gland de moi-même (pour quelques secondes) et faire la même chose:

Selon une étude de mi-décembre dernier (au moins ça date pas de 2005!) dans un sondage mondial où on demandait à des musulmans combien étaient entièrement contre le suicide bombing, la plus haute proportion était au Pakistan!

Les musulmans Pakistanais sont clairement les plus tolérants au monde et on devrait imiter leur modèle!

Tout ça sans prendre compte que c'est un agrégat de plusieurs sondages, et que les chiffres sont nécessairement biaisés par les événements internationaux: les Pakistanais ont subis plusieurs attentats eux-mêmes et sont évidemment contre, à l'opposé des Palestiniens en bas de liste qui sont totalement pour, mais pas contre l'Occident, tout ce qu'ils veulent c'est faire exploser des Juifs parce qu'ils leur rentrent dedans.

Après ça on fait des grandes généralités sur l'Islam. Vous avez réellement de la difficulté à faire la différence entre musulman et islamiste.

Modifié par matante moisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1.C'est vrai que c'est juste la cause directe ou indirecte d'à peu près toute les guerres des deux dernières décennies...C'est minime! Mais bon, pour toi, tant que ta petite personne n'est pas affectée, ce n'est pas important.

2. T'es qui toi? T'es supposé être connu? Jamais entendu parlé.

Le Gland, je te fais une fleur et je te laisse la chance de corriger ton éructation #1 avant de te regarder te mettre un deuxième pied dans la bouche en deux jours pendant que je te liste les conflits, majoritaires, qui n'ont aucun espèce de lien, ni de près, ni de loin, avec l'Islam comme source.

Je vais commencer comme il se doit avec la 1ere guerre d'Iraq qui était officiellement pour rétablir la souveraineté du Koweit, je vais passer par les différentes guerres d'ex-Yougoslavie, le conflit au Rwanda, la Tchétchénie, on va faire le tour de la map!

Et si un de tes arguments c'est "ben la 1ere guerre d'Iraq c'était des musulmans qui envahissent des musulmans, donc ils sont la source"...

...fais juste te taire. Parce que deux pieds en même temps dans une bouche ça entre pas.

Modifié par matante moisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu exaspérants avec vos vieux chiffres d'où vous extrayez des généralités. Je vais faire un Gland de moi-même (pour quelques secondes) et faire la même chose:

Selon une étude de mi-décembre dernier (au moins ça date pas de 2005!) dans un sondage mondial où on demandait à des musulmans combien étaient entièrement contre le suicide bombing, la plus haute proportion était au Pakistan!

Les musulmans Pakistanais sont clairement les plus tolérants au monde et on devrait imiter leur modèle!

Tout ça sans prendre compte que c'est un agrégat de plusieurs sondages, et que les chiffres sont nécessairement biaisés par les événements internationaux: les Pakistanais ont subis plusieurs attentats eux-mêmes et sont évidemment contre, à l'opposé des Palestiniens en bas de liste qui sont totalement pour, mais pas contre l'Occident, tout ce qu'ils veulent c'est faire exploser des Juifs.

Après ça on fait des grandes généralités sur l'Islam. Vous avez réellement de la difficulté à faire la différence entre musulman et islamiste.

Voici le tableau dont tu parles.

bombing.gif

Je suis d'accord avec toi: probablement que des évènements propres à chaque pays viennent influencer les résultats, mais malheureusement, tu ne fais que renforcer ma position en présentant ces nouveaux chiffres: l'extrémiste religieux est non seulement une réalité, mais il est supporté par une forte proportion de musulmans; c'est ça qui est problématique.

Tu parles comme si ce n'était pas un problème que +/- 25% des musulmans supportent le terroriste. Tu critiques l'âge de ma source et du même souffle tu donnes une nouvelle source qui présente les mêmes chiffres, à quelques points de pourcentage près, que ma "vieille" source de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...