Aller au contenu

Les créateurs de South Park menacés par un site islamiste radical


Déchet(s) recommandé(s)

Tu parles comme si ce n'était pas un problème que +/- 25% des musulmans supportent le terroriste. Tu critiques l'âge de ma source et du même souffle tu donnes une nouvelle source qui présente les mêmes chiffres, à quelques points de pourcentage près, que ma "vieille" source de 2005.

Sim, je fais un exemple par l'absurde pour te prouver qu'une étude peut dire comme toi ou comme moi si on fait du cherry picking de chiffres sans regarder les contextes. On peut faire dire n'importe quoi à des chiffres. Et si en plus les chiffres représentent une opinion vieille de 5 ans...

Juger les gens à partir d'une étude c'est inutile et improductif. Une étude peut seulement dessiner une tendance sociale. Et une tendance sociale c'est nécessairement influencée par le contexte. Tu peux pas extraire de faits absolus d'une étude. Désolé pour tes certitudes. Si un musulman se présente aux douanes pour immigrer ici, refaire sa vie, peut-être même fuire justement un contexte dangereux, le juger et le refuser parce que "vous savez, 25% des musulmans qui sont déjà ici blablabla" c'est nul. C'est nul parce que ça prouve rien sur lui et c'est nul parce que si le gars veut avoir la paix et refaire sa vie justement, tu maintiens le 25% artificiellement élevé en le refusant. Tu crées ta propre statistique au lieu d'intégrer ceux qui fuient et pourraient la faire baisser.

Juger une personne sur l'opinion d'une autre personne, c'est nul. À ce rythme, je pourrais aussi bien avoir la même opinion de toi que j'ai du Gland parce que vous avez la même ligne de pensée. Chaque fois que le Gland se met le pied dans la bouche, je vais rire de toi aussi. Ça fait pas de sens.

Il faut arrêter avec les (vieux) sondages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qu'est-ce que vous suggérez de faire avec l'immigration musulmane?"

L'interdire.

Comment? On commence par en parler. Quand suffisamment de gens ont compris le bien-fondé d'une interdiction de l'immigration musulmane, on s'arrange pour que les élus répondent aux demandes de leurs électeurs (et non à celles d'habitants d'autres pays).

Ça fait plusieurs fois que je te vois écrire: "c'est comme ça. Si ça ne fait pas votre affaire changez la loi". C'est exactement ça que je fais. N'étant pas à la Chambre des Communes, je préfère m'addresser aux électeurs qui eux éliront des politiciens partageant leurs idées.

Quand il y aura une masse critique de gens qui réalisent que ce n'est pas en se fermant les yeux et en prétendant que tout le monde est gentil qu'on va améliorer notre société, ça va peut-être commencer à changer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère: pourquoi punir le 80% de musulmans qui s'intègrent bien et qui sont bénéfiques à la société québécoise lorsqu'il n'y en a qu'un faible pourcentage qui met la marde ?

C'est comme si je me cassais la gueule en m'assoyant sur une chaise pas assez solide et que je décrétait qu'il faut interdire et détruire toutes les chaises pour éviter que le problème ne se reproduise, alors que la solution serait plutôt de s'attaquer à la marque qui a produit la chaise en question.

(wow des métaphores de chaises ça torche)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interdire.

Comment? On commence par en parler. Quand suffisamment de gens ont compris le bien-fondé d'une interdiction de l'immigration musulmane, on s'arrange pour que les élus répondent aux demandes de leurs électeurs (et non à celles d'habitants d'autres pays).

Ça fait plusieurs fois que je te vois écrire: "c'est comme ça. Si ça ne fait pas votre affaire changez la loi". C'est exactement ça que je fais. N'étant pas à la Chambre des Communes, je préfère m'addresser aux électeurs qui eux éliront des politiciens partageant leurs idées.

Quand il y aura une masse critique de gens qui réalisent que ce n'est pas en se fermant les yeux et en prétendant que tout le monde est gentil qu'on va améliorer notre société.

Avant de repondre j'ai une autre question, connexe:

Tu ferais quoi avec ceux qui sont deja ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, si on a bien suivis le cours des choses, les états-unis (lire: Israël, lol) en feront les futurs juifs donc ça règlera le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère: pourquoi punir le 80% de musulmans qui s'intègrent bien et qui sont bénéfiques à la société québécoise lorsqu'il n'y en a qu'un faible pourcentage qui met la marde ?

Les 80% ne sont pas nécessairement bénéfiques. Ils sont neutres, tout au plus. Puis-je te rappeler que le taux de chômage chez les Maghrébins est d'environ 30%. Ce n'est pas comme si on en avait vraiment besoin pour faire fonctionner l'économie du Québec.

Je vais commencer comme il se doit avec la 1ere guerre d'Iraq qui était officiellement pour rétablir la souveraineté du Koweit, je vais passer par les différentes guerres d'ex-Yougoslavie, le conflit au Rwanda, la Tchétchénie, on va faire le tour de la map!

À l'habitude, tu fais l'étalage de ton ignorance.

Tchétchénie = Musulmans

Kosovo = Musulmans

Bosnie = Beaucoup de Musulmans

J'ai parlé de causes directes ou indirectes et d'à peu près toutes les guerres et non pas TOUTES.

1. T'es tellement bon pour analyser les choses. Les guerres des deux dernières décennies n'ont rien à voir avec le pétrole, le terrorisme, le sionisme, l'abus de pouvoir américain, non! C'est l'Islam la cause!! Ça et rien d'autre.

2. Revenez-en à penser me faire de la pepeine en me disant "t'es pas connu", "t'es poche", "tu pues". J'imagine que quand on a rien à dire on frappe sur ce qu'on peut. Mais bon en même temps je dois m'agenouiller devant la vivacité d'esprit et l'humour fin d'un toton anonyme qui a comme surnom "Allah est gland". Comme dirait les anglos: Tellement CLEVER!

1. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cause "directe" ou "indirecte"? Tu sais, quand le livre sacré d'une religion dit explicitement de tuer les infidèles qui refusent la conversion et que les membres de cette religion tuent effectivement les infidèles qui refusent de se convertir, il me semble qu'il y a un lien très logique et cohérent à faire entre la religion et l'événement en question.

2.Je crois que tu te penses pas mal plus hot que tu ne l'es réellement. Je suis tout à fait sérieux: je n'ai aucune idée de qui tu es. Faut dire que je n'écoute pas vraiment TVA, donc si t'es une star de TVA, ça peut se comprendre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 80% ne sont pas nécessairement bénéfiques. Ils sont neutres, tout au plus. Puis-je te rappeler que le taux de chômage chez les Maghrébins est d'environ 30%. Ce n'est pas comme si on en avait vraiment besoin pour faire fonctionner l'économie du Québec.

À l'habitude, tu fais l'étalage de ton ignorance.

Tchétchénie = Musulmans

Kosovo = Musulmans

Bosnie = Beaucoup de Musulmans

J'ai parlé de causes directes ou indirectes et d'à peu près toutes les guerres et non pas TOUTES.

1. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cause "directe" ou "indirecte"? Tu sais, quand le livre sacré d'une religion dit explicitement de tuer les infidèles qui refusent la conversion et que les membres de cette religion tuent effectivement les infidèles qui refusent de se convertir, il me semble qu'il y a un lien très logique et cohérent à faire entre la religion et l'événement en question.

2.Je crois que tu te penses pas mal plus hot que tu ne l'es réellement. Je suis tout à fait sérieux: je n'ai aucune idée de qui tu es. Faut dire que je n'écoute pas vraiment TVA, donc si t'es une star de TVA, ça peut se comprendre.

Wow ton cas est grave! Donc toutes les guerres dans les pays où il y a des musulmans ont pour cause "indirecte" l'Islam? Ça te tentes-tu de faire le même rapprochement avec "l'homme blanc occidental" ou tes généralités d'attardé marche juste d'un sens?

Un livre sacré, c'est fait pour dire des conneries. La bible en est un beau ramassis. À partir de là c'est comment tu interprète le livre sacré. Il y a autant d'interprétation que de groupe musulman. C'est quand même écrit dans le Coran que la femme est plus qu'importante. Pourtant elle n'est pas toujours respecté selon les groupes.

P.S: Et non je ne me pense pas "hot", je te crois que tu n'as aucune idée qui je suis, je ne suis pas une vedette. Le problème c'est que ça n'a rien à voir que t'en parle et que réellement, on s'en torche complètement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 80% ne sont pas nécessairement bénéfiques. Ils sont neutres, tout au plus. Puis-je te rappeler que le taux de chômage chez les Maghrébins est d'environ 30%. Ce n'est pas comme si on en avait vraiment besoin pour faire fonctionner l'économie du Québec.

Un deux dans un!

1. Une opinion basée sur des préjugés qu'il veut faire passer pour un fait: neutre tout au plus... tu sors ça de où "neutre tout au plus" ?! T'as prouvé ça comment, toi, "neutre tout au plus" dans ta tête ?!

2. Relier le taux de chômage à la religion et non au contexte social. Comme si l'immigrant haitien avait de meilleures chances en arrivant ici parce qu'il est catholique. Une vraie risée.

À l'habitude, tu fais l'étalage de ton ignorance.

Tchétchénie = Musulmans

Kosovo = Musulmans

Bosnie = Beaucoup de Musulmans

J'ai parlé de causes directes ou indirectes et d'à peu près toutes les guerres et non pas TOUTES.

Je prends la peine de lui dire de pas tomber dans le panneau, pis non seulement il tombe dedans quand même, mais en plus il prend un élan avant!

J'ai pris la peine de te dire que c'est pas parce qu'il y a des musulmans dans le conflit que le conflit a l'Islam à sa source. Les exemples que je t'ai donné, à dessein j'étais sûr que t'allais mordre à l'hameçon, ont rien à voir avec un conflit religieux. En Tchétchénie c'est la Russie qui tente de conserver la place. En Ex-Yougoslavie c'est la Serbie qui tente de conserver son pouvoir. Les Serbes sont Orthodoxes. Et ils se sont battus principalement contre les Croates, des Catholiques. Les Bosniaques (musulmans) étaient les négligés de la place, n'avaient aucun pouvoir et se faisaient rentrer dedans par tout le monde jusqu'à un petit peu avant la fin de la guerre quand ils se sont finalement alliés aux Croates (des musulmans qui s'allient avec des catholiques!!! tu dois être en train de chier à terre en ce moment...) Rien, mais alors là rien à voir avec l'Islam. Même pas une cause indirecte. Même pas une cause du tout!

T'aurais mieux fait de suivre mon conseil et de te taire.

Dis-moi tu t'es donné comme défi de te mettre des pieds dans la bouche à chaque post? Tu fais ça pour une campagne de dons ou quelque chose? Parce que tu te donnes, faut le reconnaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ton cas est grave! Donc toutes les guerres dans les pays où il y a des musulmans ont pour cause "indirecte" l'Islam? Ça te tentes-tu de faire le même rapprochement avec "l'homme blanc occidental" ou tes généralités d'attardé marche juste d'un sens?

Non, pas tous, mais ceux-ci oui

Un livre sacré, c'est fait pour dire des conneries. La bible en est un beau ramassis. À partir de là c'est comment tu interprète le livre sacré. Il y a autant d'interprétation que de groupe musulman. C'est quand même écrit dans le Coran que la femme est plus qu'importante. Pourtant elle n'est pas toujours respecté selon les groupes.

Le livre des Chrétiens est le Nouveau Testament, qui a préséance sur l'Ancien Testament. Je te mets au défi de trouver des passages prônant le meurtre des infidèles dans le Nouveau Testament. Dans le Coran, ils sont partout. Par ailleurs, contrairement au dogme chrétien, le dogme Musulman stipule que le Coran est la parole intègre de Dieu. Le Nouveau Testament n'a pas cette prétention, puisque l'on connait ses auteurs.

Ton lien sur ce que dit le Coran de la femme n'a pas vraiment rapport. La femme est certes importante (elle sert d'objet sexuel et de machine à bébés, ce n'est pas rien), mais l'homme a autorité sur elle et il peut la battre. Je cite:

Sourate 4

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

L'un n'exclut pas l'autre.

Contrairement à la croyance populaire, le Coran est très clair sur plusieurs aspects. Il n'y a pas plusieurs interprétations aux passages violents et haineux. En voici un extrait:

Sourate 9

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .

Ces passages sont très clairs et il n'y a absolument aucune métaphore qui pourrait être sujette à diverses interprétations. Et rien n'indique de combattre uniquement pour se défendre. Il est dit de combattre ceux qui ne croient pas en Allah et son messager, sans distinction(donc tous les non-Musulmans, peu importe le contexte!). Les divergences au sein des groupes Musulmans n'est pas en lien avec le Coran, mais plutôt avec les Hadiths et ça concerne essentiellement les rituels (la manière de prier par exemple).

Un deux dans un!

1. Une opinion basée sur des préjugés qu'il veut faire passer pour un fait: neutre tout au plus... tu sors ça de où "neutre tout au plus" ?! T'as prouvé ça comment, toi, "neutre tout au plus" dans ta tête ?!

C'est un fait. Voici une synthèse des études sur l'impact économique de l'immigration faite par le démographe Marc Termote.

http://www.erudit.org/revue/cqd/2002/v31/n1/000423ar.pdf

Je cite:

Quelle que soit la méthode adoptée, quel que soit le pays analysé, quelle que soit la période considérée, les résultats convergent tous vers la même conclusion : l’immigration n’exerce qu’un effet marginal, non significativement différent de zéro, sur l’évolution du revenu par habitant, du salaire et du taux de chômage. Ce type de résultats est évidemment important du point de vue politique, car en constatant son absence d’impact positif, on enlève à la politique d’immigration de la plupart des pays, entre autres celle du Canada, une de ses justifications premières.

En gros, l'immigration n'est pas bénéfique. Son impact est non significativement différent de 0. Ça vaut donc aussi pour les immigrants Musulmans.

2. Relier le taux de chômage à la religion et non au contexte social. Comme si l'immigrant haitien avait de meilleures chances en arrivant ici parce qu'il est catholique. Une vraie risée.

Ce n'est pas le point. Le point, c'est que s'ils sont si nombreux à chômer, c'est qu'on n'en a pas vraiment besoin pour notre bien-être économique. Sinon, ils travailleraient. Les immigrants haïtiens aussi sont très touchés le chômage, car on n'en a pas plus besoin.

Pour le reste, voir ma réponse à celui qui se prétend connu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre des Chrétiens est le Nouveau Testament, qui a préséance sur l'Ancien Testament.

Préséance!! Essscusez pardon. Parce qu'en plus de mettre les races en ordre, le Gland est en mesure de mettre les textes religieux en ordre aussi.

Une personne de ta qualité, avec une capacité d'évaluation aussi puissante, c'est à la Cour Suprême que ça devrait être.

Contrairement à la croyance populaire, le Coran est très clair sur plusieurs aspects.

Ouais éduque-nous le Gland: les imams ils connaissent rien là-dedans eux.

Les divergences au sein des groupes Musulmans n'est pas en lien avec le Coran, mais plutôt avec les Hadiths et ça concerne essentiellement les rituels (la manière de prier par exemple).

Et dis-moi, ulema, si c'est si clair que ça et que ce n'est pas sujet à interprétation du tout, comment se fait-il qu'on ne soit pas en pleine guerre mondiale mon grand? Ils attendent quoi en ce moment??

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préséance!! Essscusez pardon. Parce qu'en plus de mettre les races en ordre, le Gland est en mesure de mettre les textes religieux en ordre aussi.

Hein??? Tu ne connais vraiment rien sur ce sujet pour affirmer une telle énormité. Selon le dogme Chrétien, Jésus est venu pour changer les mentalités de l'époque (Ancien Testament). S'il y a conflit entre le Nouveau et l'Ancien, c'est donc le Nouveau qui a préséance. Tous les Chrétiens te le confirmeront.

Ouais éduque-nous le Gland: les imams ils connaissent rien là-dedans eux.

Oui, certains s'y connaissent. C'est d'ailleurs pour ça que c'est la merde partout dans les pays où ils ont une influence importante.

Et dis-moi, ulema, si c'est si clair que ça et que ce n'est pas sujet à interprétation du tout, comment se fait-il qu'on ne soit pas en pleine guerre mondiale mon grand? Ils attendent quoi en ce moment??

D'avoir la force pour le faire?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est un fait.

Ça commence toujours comme un fait avec toi. Et ça finit pas mal toujours en bullshit aussi. Cette fois-ci n'est pas différente.

En gros, l'immigration n'est pas bénéfique. Son impact est non significativement différent de 0. Ça vaut donc aussi pour les immigrants Musulmans.

T'étais pas pressé de mettre le paragraphe de la conclusion qui suit le tien hein! Je t'aide un peu:

"Il nous apparaît cependant qu’une telle conclusion est le résultat d’un biais spatial. En effet, la quasi-totalité des études considèrent les effets de l’immigration sur l’économie nationale. Or, l’immigration est un phénomène spatialement très concentré. Si l’on entend dégager les conséquences économiques de l’immigration, c’est donc au niveau local, là où se manifeste le phénomène, que doit se situer l’analyse. En adoptant un cadre trop étendu, on ne peut que diluer les effets que peut exercer l’immigration. Ce diagnostic nous amène à une dernière conclusion, portant sur les perspectives de recherche. Autant il importe de prendre en compte une période de temps assez longue, pour permettre à tous les effets de l’immigration de se manifester, autant il est nécessaire de choisir un cadre spatial qui puisse maximiser les chances de dégager ces effets. C’est donc dans des études au niveau régional qu’il nous semble devoir investir par priorité, ou plutôt, dans des études multirégionales, prenant en compte l’ensemble des régions où s’établissent les immigrants. Seule une telle perspective multirégionale globale pourra conduire à des résultats théoriquement fondés, empiriquement significatifs et politiquement pertinents."

Résumé rapide: on a rien trouvé, mais c'est parce qu'on a pas regardé à la bonne place.

Prendre une vieille étude (2002), trouver un paragraphe qui dit ce qu'on veut lui faire dire, isoler le paragraphe, en faire un 'fait'. De la belle bouette. Du Gland tout craché. Encore une risée.

Ce n'est pas le point. Le point, c'est que s'ils sont si nombreux à chômer, c'est qu'on n'en a pas vraiment besoin pour notre bien-être économique. Sinon, ils travailleraient. Les immigrants haïtiens aussi sont très touchés le chômage, car on n'en a pas plus besoin.

On parle de religion dans ce thread. Je sais pas trop tu t'en vas où avec ton chômage.

Avec les pieds et tout, tu constates un changement dans ta flexibilité?

Tu prends Paypal pour ta campagne??

Hein??? Tu ne connais vraiment rien sur ce sujet pour affirmer une telle énormité. Selon le dogme Chrétien, Jésus est venu pour changer les mentalités de l'époque (Ancien Testament). S'il y a conflit entre le Nouveau et l'Ancien, c'est donc le Nouveau qui a préséance. Tous les Chrétiens te le confirmeront.

Préséance ça veut dire qui passe avant les autres dans une hiérarchie honorifique. Le Nouveau Testament a pas préséance sur quoi que ce soit, ni au niveau du prestige ou de la vérité, ni même au niveau historique: l'Ancien Testament est arrivé en premier, et le Coran en troisième.

Apprends ton vocabulaire avant de l'utiliser: c'est déjà assez dur de suivre ta bullshit sans que tu nous mélanges parce que tu sais pas écrire en plus.

D'avoir la force pour le faire?

T'es parano toi hein?

Modifié par matante moisie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fck, trois pages en 36 heures. Il fait pourtant tellement beau dehors. S'avez qu'on s'attend à de la neige demain?

Préséance!! Essscusez pardon. Parce qu'en plus de mettre les races en ordre, le Gland est en mesure de mettre les textes religieux en ordre aussi.

Est-ce que c'est vraiment un point qui a besoin d'être démontré, la question de la primauté du NT sur l'AT? Où il y a contradiction entre les deux livres, c'est le NT qui l'emporte. Ce qui exclue et discrédite les doctrines violentes de l'AT. Sinon, les chrétiens seraient obligés de suivre les mêmes centaines de commandements que les juifs doivent suivre, comme par exemple ne pas travailler le jours du Sabbat.

Btw, tu frôle le trollage en comparant la question de la relation entre l'AT et le NT avec le racisme. J'espère au moins que tu t'amuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préséance!! Essscusez pardon. Parce qu'en plus de mettre les races en ordre, le Gland est en mesure de mettre les textes religieux en ordre aussi.

Tu laisses sous-entendre que l'un est aussi crédible et légitime que l'autre, alors que la relation entre l'AT et le NT va plus ou moins de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu laisses sous-entendre que l'un est aussi crédible et légitime que l'autre, alors que la relation entre l'AT et le NT va plus ou moins de soi.

Euuuh je laisse sous-entendre rien.

Je me fous de la gueule du Gland qui pense pouvoir mettre des concepts comme les races, les religions ou les textes sacrés en ordre d'importance.

Et comme d'habitude, mon indicateur de référence pour savoir quand est-ce qu'il est bouché est valide: il se défoule dans la rep. C'est ça être limité.

Modifié par matante moisie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais pas pressé de mettre le paragraphe de la conclusion qui suit le tien hein! Je t'aide un peu:

"Il nous apparaît cependant qu’une telle conclusion est le résultat d’un biais spatial. En effet, la quasi-totalité des études considèrent les effets de l’immigration sur l’économie nationale. Or, l’immigration est un phénomène spatialement très concentré. Si l’on entend dégager les conséquences économiques de l’immigration, c’est donc au niveau local, là où se manifeste le phénomène, que doit se situer l’analyse. En adoptant un cadre trop étendu, on ne peut que diluer les effets que peut exercer l’immigration. Ce diagnostic nous amène à une dernière conclusion, portant sur les perspectives de recherche. Autant il importe de prendre en compte une période de temps assez longue, pour permettre à tous les effets de l’immigration de se manifester, autant il est nécessaire de choisir un cadre spatial qui puisse maximiser les chances de dégager ces effets. C’est donc dans des études au niveau régional qu’il nous semble devoir investir par priorité, ou plutôt, dans des études multirégionales, prenant en compte l’ensemble des régions où s’établissent les immigrants. Seule une telle perspective multirégionale globale pourra conduire à des résultats théoriquement fondés, empiriquement significatifs et politiquement pertinents."

Résumé rapide: on a rien trouvé, mais c'est parce qu'on a pas regardé à la bonne place.

Oui, ça a un impact local, comme sur l'entreprise qui va embaucher des immigrants à petits salaires pour économiser. Il y a donc un effet positif pour le boss de cette entreprise, mais négatif pour les employés en compétition pour les mêmes emplois, donc globalement, ça s'annule.

Prendre une vieille étude (2002), trouver un paragraphe qui dit ce qu'on veut lui faire dire, isoler le paragraphe, en faire un 'fait'. De la belle bouette. Du Gland tout craché. Encore une risée.

Tu penses vraiment qu'il se fait des études sur tout à chaque année? Ça prend quoi pour que ça ne soit pas vieux? Même 2007 est trop vieux pour toi...

On parle de religion dans ce thread. Je sais pas trop tu t'en vas où avec ton chômage.

À vlad_drac qui disait que les 80% moins extrémistes nous étaient bénéfiques.

Préséance ça veut dire qui passe avant les autres dans une hiérarchie honorifique. Le Nouveau Testament a pas préséance sur quoi que ce soit, ni au niveau du prestige ou de la vérité, ni même au niveau historique: l'Ancien Testament est arrivé en premier, et le Coran en troisième.

Un exemple très simple: dans l'Ancien Testament, c'est la loi du Talion. Dans le Nouveau, c'est le pardon. Pour les Chrétiens, le pardon est une valeur fondamentale pour cette raison.

Pour les Musulmans, le Coran a préséance sur le Nouveau et l'Ancien Testament. Pire encore, les dernières sourates ont préséances sur les premières. Il faut vraiment être inculte en la matière pour en douter comme tu le fais.

T'es parano toi hein?

Penses-tu sérieusement que tes potes terroristes (c'est-à-dire les Musulmans pratiquants le vrai Islam) se retiendraient pour nous faire exploser une bande nucléaire dans la face s'ils en avaient la possibilité?

Et comme d'habitude, mon indicateur de référence pour savoir quand est-ce qu'il est bouché est valide: il se défoule dans la rep. C'est ça être limité.

J'enlève de la rep quand tu commences à troller.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...