Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Quelle bonne suggestion que celle de faire un Rock Band Led Zepp ou Pink Floyd, ya beaucoup de variété selon moi dans les deux groupes. En plus c'est juste écoeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est deux band très protecteur de leur license. Surtout Led Zepplin, il veulent pas joindre leur musique à beaucoup de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas jusqu'où nos suggestions seront réellement prises en compte, mais ça vaut le coup d'essayer.

http://www.rockband.com/request

Pour ma part, j'ai demandé Time is Running Out et Plug In Baby, par Muse.

Et je suppose que les ventes de DLC ont légèrement baissé, donc Harmonix va s'efforcer d'offrir à ses usagers les chansons susceptibles d'être téléchargées par le plus grand nombre. Je n'ai moi-même rien downloadé depuis plusieurs semaines, par manque d'intérêt envers le contenu offert.

En passant, plug in baby de MUSE est sur GH5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la batterie que je me suis monté spécifiquement pour Rock Band, il est hors de question que je joue à n'importe quoi portant le nom de Guitar Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la batterie que je me suis monté spécifiquement pour Rock Band, il est hors de question que je joue à n'importe quoi portant le nom de Guitar Hero.

Tu as vraiment le kit ION?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain que je l'ai.

Et plusieurs de ses composantes ont été modifiées (parce que le ION kit original est loin de fonctionner à merveille).

Tous les détails (images à l'appui) sur ce message

Depuis, j'ai changé le snare (pad rouge) pour un Roland en mesh. Beaucoup plus réceptif.

J'ai un fun fou avec ce drum-là. Je dirais même que j'ai développé un certain talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu joue sur Xbox, mais un de mes amis à un drum "pro" pour Rock band et il a installé un "crack" ou je sais pas trop qui fait qu'il peut jouer à GH. Ca pousse les notes orange vers la gauche ou quelquechose comme ca... Tu devrais faire une recherche la dessus ou je pourrais lui demander c'est quoi si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guitar Hero fusionne automatiquement deux notes lorsqu'on utilise la batterie de Rock Band, peu importe laquelle.

Ton ami n'a donc pas installé un crack ou un bidule spécial. Par contre, s'il utilise une batterie électronique professionnelle, c'est possible qu'il aie eu à faire quelques modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a un méga drum assez impréssionant... pour le crack, je sais pas c'est ça qu'il m'a dit... qu'il fallait qu'il installe quelque chose sur sa Xbox pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'Hendrix sur le catalogue Rock Band fait parler depuis un moment déjà, et encore plus depuis les propos de Janie Hendrix. En février, la demi-sœur du guitariste indiquait qu'un nouveau Rock Band dédié à Hendrix verrait le jour. Si cette possibilité n'est pas à exclure totalement, il faudra pour le moment se contenter d'albums complets à télécharger sur la boutique en ligne du jeu. A partir du 30 mars, les joueurs pourront ainsi se procurer l'album Axis : Bold as Love (mais pas le morceau d'ouverture EXP). Ils pourront aussi se procurer le titre Valleys of Neptune, un morceau inédit à paraître prochainement dans la compilation du même nom. Les prix n'ont pas encore été annoncés, mais d'autres albums suivront tandis qu'Harmonix évoque aussi la possibilité d'avatars et d'accessoires à l'effigie du génial guitariste. Le studio indique avoir particulièrement travaillé les doigtés des morceaux Hendrix pour se rapprocher au plus possible du jeu du maître. Le résultat pourrait être assez déconcertant...

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041570-les-albums-d-hendrix-arrivent-sur-rock-band.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu me souvient pus où que RockBand 3 utilisera le projet Natal sur Xbox. Une façon de l'utiliser qui serait l'fun serait que la caméra capte nos moves et que notre personnage fasse la même chose à l'écran. Exemple tu jous un solo d'la mort avec la guitare en arrière d'la tête ben ton bonhomme fait parreil ect...

Aussi c'est pas mal confirmé qu'il y aura les backvocals (comme dans les Beatles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir les tounes DLC sans payer pour les downloader?

Exemple, si j'ai une xbox softmod ou même mod avec une chip, est-ce que je peux avoir les DLC sans les payer? Genre les trouver sur un torrent et les transferer dans mon xbox?

C'est que je pense m'acheter rock band un jour ou l'autre, mais j'ai déjà guitar hero 3 sur mon PC et je peux jouer n'importe quel chanson puisque j'ai des customs. En fait c'est que je suis TRÈS bon à ce genre de jeu, et je déteste 95% des chansons de la tracklist parce qu'elles sont trop facile, boring ou simplement quétaine. Tout ce que je veux c'est avoir les tounes métal en DLC sans avoir à payer 1$ pour une toune que je vais jouer une fois une deux. C'est un peu ridicule comme prix. En plus le drum me tente vraiment, mais je sais que le drum qui vient avec le jeu ca SUCK en criss alors je prévois payer pour le gros kit ION ou Destroyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est que j'ai l'intention de Modder mon Xbox. Ou même d'en avoir 2, une pour le live et les jeux multi intéressant, et l'autre je pourrais faire tout les jeux solo sans gaspiller 60-80$ par jeux.

T'es un esti de pauvre.

Une chance qu'il y a des gens honnêtes pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non, c'est juste que moi si je vois le moyen d'économiser un gros montant de l'argent, je le fais. Surtout quand c'est ''illégal'' mais que je n'aurais aucune conséquence si je le fais. Quand tu vas acheter tes bobettes chez wal-mart pour les payer 2$ moins cher que chez winners, qu'es ce que tu penses que tu fais? Tu sauves de l'argent en achetant vers la multinationale qui prend des contrats douteux avec des pays du tiers-monde. Moi je volle de l'argent à des compagnies où les employés sont très bien payés. Non, je ne dis pas que ca rend mon geste plus honnête que le tiens, en fait c'est peut-être même pire ce que je fais. But, Ask me if i care? C'est pas moi le cave qui va payer 15$ pour des tounes que j'ai déjà acheté en CD, ( parce que oui, je suis un collectionneur de CD ). Ou encore c'est pas moi l'imbécile qui paye pour 70 $ pour un jeu qui en vaut la moitié du prix 2 mois après et qui va finir à 19.99 dans 4 mois.

Je me souviens quand j'ai fais un thread sur Battlefield Bad company 2 que j'ai payé 31$ 2 jours après la sortie sur un site de vente de CD-key. Les tarés du forum pensaient que le propriétaire du site volaient les boîtes de jeux chez Wal-Mart .... et les revendaient sur son site. Ils sont trop stupide pour lire le F.A.Q du site et comprendre que ses CD-key ne sont pas volés mais qu'ils viennent tout simplement d'une boîte de 100 jeux directement acheter du distribiteur. Lorsque j'ai vu les réponses j'ai simplement fermer ma yeul tellement je trouvais les réponses stupides.

Exemple : - J'ai lu sur tel site de tel jeu que tel vendeur de tel site vendait des Cd-key volés et que steam les avaient ban.`

- Ah oui, t'as raison le gros, moi j'aime mieu payer le jeu 59.99 sur STEAM c'est beaucoup plus SAFE.

Guess what? Mon Cd-key de BfBC2 fonctionne encore, celui de Warcraft 3 aussi, celui de Modern Warfare 2 aussi? Et j'ai paye de 20% à 50% mois cher qu'un jeu en magasin ou sur Steam. Mais j'ai décidé de pas faire d'autre thread, tant qu'à me faire répondre des réponses aussi stupide.

Moral de l'histoire, je vais continuer à faire mes petites affaires et allez cherchez mes informations ailleurs parce qu'il semble que sauver de l'argent avec la magie d'internet ca ne plaît pas à tout le monde.

( Enlevez-moi de la Rep et traitez-moi de plein de marde et de crosseur, i don't give a fuck. )

Modifié par Le.Meilleur.Membre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...