Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Rock Band Harmonix is developing Rock Band 3 for worldwide release this holiday season! The game, which will be published by MTV Games and distributed by Electronic Arts, will innovate and revolutionize the music genre once again, just as Harmonix did with the original Rock Band, Rock Band 2 and The Beatles: Rock Band. Stay tuned for more details!

Sur la page Facebook.

Rien de nouveau.

Mais je n'aime pas comment ils disent que Beatles : Rock Band a innové. Le jeu n'avait rien de bien nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien ça, j'viens de lire sur Kotaku qu'un pack de Lady Gaga s'en vient!

ÇA c'est une nouvelle!

Surement une demande de Trey Parker pour chanter Pokerface avec la voix de Cartman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sur la page Facebook.

Rien de nouveau.

Mais je n'aime pas comment ils disent que Beatles : Rock Band a innové. Le jeu n'avait rien de bien nouveau.

C'est faux, il a innové, plusieurs trucs même. Chant en groupes, premier rock band de groupe réel et d'autres trucs un peu plus négligeables.

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'aime pas comment ils disent que Beatles : Rock Band a innové. Le jeu n'avait rien de bien nouveau.

Ah ouais, chanter à trois.

ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Best way de cockblocker quelqu'un pour les achievements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Jouer à Rock Band pour les achivements

You are doing it wrong, comme qu'on dit chez nos voisin du sud.

Sans blague Rock Band: Beatles à rien amemenner de super important ou révolutionnaire, mais les back-vocals sont vraiment le fun, surtout que je chante toujours les back-vocals a RB normal (comme par exemple dans Don't Fear the Reaper.) Faut dire aussi que le jeu à amenner un niveau d'estétisme que les jeux de rythme du genre n'avais pas avant avec les dreamsequences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parce que ça coûte rien à produire. Tout est déjà fait, il reste juste à inclure une vingtaine de track et à modelliser Billie Joe et sa crew comme du monde.

Et pour les artistes, ça leur donne une bonne visibilité, sans compter que ça leur permet de vendre leur musique en évitant pas mal de possibilités de piratage. (Il y en a pas mal moins pour les consoles que pour les CDs de musique)

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les mauvaises ventes des derniers jeux musicaux, je me demande pourquoi ils vont lancer ça sur le marché.

24596_375142180208_19744285208_3587105_2903059_n.jpg

Parce que Green Day a un fanbase qui va aller acheter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins qu'il va avoir une bonne visibilité pour le vieux Green Day qui était de loin meilleurs.

J'espère qu'ils vont se concenter sur l'ensemble de l'oeuvre plus que sur les derniers albums en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas jusqu'où nos suggestions seront réellement prises en compte, mais ça vaut le coup d'essayer.

http://www.rockband.com/request

Pour ma part, j'ai demandé Time is Running Out et Plug In Baby, par Muse.

Et je suppose que les ventes de DLC ont légèrement baissé, donc Harmonix va s'efforcer d'offrir à ses usagers les chansons susceptibles d'être téléchargées par le plus grand nombre. Je n'ai moi-même rien downloadé depuis plusieurs semaines, par manque d'intérêt envers le contenu offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...