Aller au contenu

Nouvelle version de STEAM


Déchet(s) recommandé(s)

Bah, c'est plus beau qu'avant et j'aime mieux l'interface pour recevoir certaines informations intéressantes. Comme par exemple quand tu sélectionne un jeu tu as directement tes friends qui jouent au jeu en ce moment et ceux qui possèdent le jeu. Aussi quand tu fait plusieurs download tu peux les gérer un peu mieux qu'avant.

Et un dernier détail que j'aime bien c'est le fait que t'aille l'heure quand tu fais shift+Tab.

J'ai juste hâte qu'ils sortent la Beta pour le Mac.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rendu pas mal plus clean que par le passé, sans perdre son authenticité. Qu'en dites-vous?

C'est surtout encore aussi lent pour naviguer dans le store !! En passant il était déjà possible de modifier le "skin" de Steam ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est plus beau qu'avant et j'aime mieux l'interface pour recevoir certaines informations intéressantes. Comme par exemple quand tu sélectionne un jeu tu as directement tes friends qui jouent au jeu en ce moment et ceux qui possèdent le jeu. Aussi quand tu fait plusieurs download tu peux les gérer un peu mieux qu'avant.

Et un dernier détail que j'aime bien c'est le fait que t'aille l'heure quand tu fais shift+Tab.

J'ai juste hâte qu'ils sortent la Beta pour le Mac.

Enfin! Moi qui ne porte jamais de montre et n'a pas de cadran dans mon bureau à la maison je suis toujours dépourvu lorsque je veux savoir l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Moi qui ne porte jamais de montre et n'a pas de cadran dans mon bureau à la maison je suis toujours dépourvu lorsque je veux savoir l'heure qu'il est.

Perso je ne joue qu'à CS 1.6 et je tape la commande thetime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la commande thetime sur le serveur donne l'heure sur le serveur, pas l'heure chez vous. En tout cas sur le serveur où je vais c'est ça que ca fait.

Vrai, mais je joue sur des serveurs US EAST, et d'habitude je n'ai qu'à ajouter une heure au résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il des gens avec qui Steam plante souvent sur Windows 7? Il a planté deux fois aujourdh'hui sur mon portable, alors que sur mon autre ordinateur qui contient Windows XP je n'ai jamais eu ce problème et que c'est celui-là que j'utilise régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas a qui m'adresser pour ca mais j'aimerais etre inviter sur le group du Dep sur steam , mon nom d'account est : Sey32

Voilà, je t'ai invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...