KillerInstinct 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 C'est rendu pas mal plus clean que par le passé, sans perdre son authenticité. Qu'en dites-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Bah, à part la meilleure intégration avec Windows 7 et un rehaussement du GUI, je ne vois pas grand chose de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 C'est surtout le GUI l'update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Bah, c'est plus beau qu'avant et j'aime mieux l'interface pour recevoir certaines informations intéressantes. Comme par exemple quand tu sélectionne un jeu tu as directement tes friends qui jouent au jeu en ce moment et ceux qui possèdent le jeu. Aussi quand tu fait plusieurs download tu peux les gérer un peu mieux qu'avant.Et un dernier détail que j'aime bien c'est le fait que t'aille l'heure quand tu fais shift+Tab.J'ai juste hâte qu'ils sortent la Beta pour le Mac. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaggo 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 C'est rendu pas mal plus clean que par le passé, sans perdre son authenticité. Qu'en dites-vous?C'est surtout encore aussi lent pour naviguer dans le store !! En passant il était déjà possible de modifier le "skin" de Steam ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Pas de cette façon, en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Arg, je suis DESU, c'est pas encore la beta pour mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Bah, c'est plus beau qu'avant et j'aime mieux l'interface pour recevoir certaines informations intéressantes. Comme par exemple quand tu sélectionne un jeu tu as directement tes friends qui jouent au jeu en ce moment et ceux qui possèdent le jeu. Aussi quand tu fait plusieurs download tu peux les gérer un peu mieux qu'avant.Et un dernier détail que j'aime bien c'est le fait que t'aille l'heure quand tu fais shift+Tab.J'ai juste hâte qu'ils sortent la Beta pour le Mac.Enfin! Moi qui ne porte jamais de montre et n'a pas de cadran dans mon bureau à la maison je suis toujours dépourvu lorsque je veux savoir l'heure qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 Enfin! Moi qui ne porte jamais de montre et n'a pas de cadran dans mon bureau à la maison je suis toujours dépourvu lorsque je veux savoir l'heure qu'il est. Perso je ne joue qu'à CS 1.6 et je tape la commande thetime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 ouais mais la commande thetime sur le serveur donne l'heure sur le serveur, pas l'heure chez vous. En tout cas sur le serveur où je vais c'est ça que ca fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Je download ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 ouais mais la commande thetime sur le serveur donne l'heure sur le serveur, pas l'heure chez vous. En tout cas sur le serveur où je vais c'est ça que ca fait.Vrai, mais je joue sur des serveurs US EAST, et d'habitude je n'ai qu'à ajouter une heure au résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Ca fait quelques mois que je suis sur la Beta de Steam, j'aime bien. On s'habitue rapidement au nouveau design et je trouve que c'est pas mal plus ergonomique dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Ça m'a pris beaucoup de temps avant de voir la nouvelle version. Mon ordi est constamment ouvert ainsi que Steam. C'est seulement en redémarrant que Steam c'est updaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Arg, je suis DESU, c'est pas encore la beta pour mac C'est annoncé pour le 12 mai... Bon c'était prévu pour Avril, mais c'est dans pas long. J'ai quand même hâte d'avoir un PC décent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bastardo 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Je sais pas a qui m'adresser pour ca mais j'aimerais etre inviter sur le group du Dep sur steam , mon nom d'account est : Sey32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Y'a t'il des gens avec qui Steam plante souvent sur Windows 7? Il a planté deux fois aujourdh'hui sur mon portable, alors que sur mon autre ordinateur qui contient Windows XP je n'ai jamais eu ce problème et que c'est celui-là que j'utilise régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Je sais pas a qui m'adresser pour ca mais j'aimerais etre inviter sur le group du Dep sur steam , mon nom d'account est : Sey32Voilà, je t'ai invité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!