Aller au contenu

Dépendance au Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Je comprends pas les blagues de "Anthropo est grosse", "Anthropopotame", etc. Elle est toute petite et vraiment pas grosse. Elle n'est pas maigre, mais rien qui soit particulièrement rebutant. Elle n'a certainement pas de grosses mains.

wtf ce n'était pas une blague de grosse.

Ok je m'explique: La seule photo que j'ai vu d'elle, c'est la photo ou son visage est cachée par sa "grosse" main. Grosse main à cause de la perspective en fait.

edit.

IMG_0100.jpg

D'ou ma joke que je me suis déjà masturbé en pensant à sa main (parce que je n'ai jamais vu son visage).

Et mettons que je suis mal placé pour me moquer de la grosseur des autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois à quatre fois par jour, tout dépend si je travaille ou non. Je regarde les "Nouveaux messages" et la section des "Douches"; je suis un concierge, il faut bien que j'aille y passer la moppe de temps en temps.

Pour la durée de mes visites, ça dépend encore s'il y a beaucoup de nouveaux messages et s'il y a un peu d'action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Trois ou quatre fois par jour, en semaine, quand je suis au lycée, ca me permet de me derider un peu, etant donné que mon lycée (catholique) me met relativement a bout.

Le depotoir est mon petit moment de décontraction, j'y vais dès que je peux et j'adore ca.

je n'ai pas encore trouvé de forum plus décalé et interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FireFox, j'ai visité le dépotoir 12 172 fois.

Donc, puisque je suis inscrit depuis le 21 aout 2010 (et que je me suis inscrit dès la première fois sur cet ordi.)

*compte les jours*

48 jours (incluant aujourd'hui).

Alors, 12 172 / 48 qui nous donne approximativement 254 fois / jours (253.58....).

Pour ma défense, je suis du genre à ouvrir l'onglet, fermer Fx et puis ensuite le rouvrir car j'ai oublié de regarder ce qui se passait. Ou bien, j'écoute 5-10 minutes d'une série quelconque, je fais pause, je regarde si j'ai eu des réponses et je ferme Fx pour retourner à la série.

D'un certain point de vue, je suis accroc, sauf que le forum a remplacé d'autre website que je fréquentais assidument avant.

À noter: Je ne vais jamais directement dans les sections, j'utilise ma page favorite du Dépotoir pour être au courant des nouveautés.

Modifié par CitizenCIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...