Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je sais que j'ai l'air de m'habriller de sac à pétak mais dans mon jeune temps, autour de 17ans, j'avais acheté deux paires de souliers du même modèles mais de couleurs differentes.

La chose la plus wild que j'ai fait de ma vie.

(Souliers a 40$ la paire au globo shoes. on s'entend.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Иди и смотри a dit :

Je sais que j'ai l'air de m'habriller de sac à pétak mais dans mon jeune temps, autour de 17ans, j'avais acheté deux paires de souliers du même modèles mais de couleurs differentes.

Je sais plus trop de quoi t'as l'air,  mais je t'associe à Barney Gumbles dans ma tête.

Non c'est pas une insulte, c'est un des meilleurs personnages des Simpsons et il a des talents de cinéaste.

 

Tranche de vie : J'ai longtemps été monopaire de chaussures, et ce n'est que récemment que j'ai franchi la barre des 5 paires de chaussures simultanément. Quelle est la différence ? Je ne sais pas, elle sont toutes laides.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros lol pour Retro Rick qui pense s’affranchir de sa virginité en investissant dans des vêtements bien trop chers et passés mode depuis des lustres.

Ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça, Retro Rick.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

GHB

Virginité

GHB

Virginité

GHB

Virginité

GHB

Virginité

Modifié par Vaginose Woolf
Remplacement du terme « vierge » par le terme « virginité »
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boutte de tissu qui tient au chaud, ça fait la job.

J'porte des affaires pas chères, genre des chemises Old Navy neuves de friperie à 5 piasses pis mes cheveux sont devenus tellement implaçables que je suis rendu au bandeau sport, encore en version 5 piasses.

PXL_20230502_185935382.thumb.jpg.5af0a2e10a4bd96c372e31ab62247807.jpg

Bon ok, j'vais pas au garage pis à l'épicerie attriqué de même, je met plus souvent une casquette.

 

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...