Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

je dois m'acheter un cardigan pâle et des pantalons 3/4 noir pour le travail. :(

je zieute aussi ces sneakers On pour remplacer mes Nike, mais c'est 200 boules alors je dois y réfléchir. :ph34r:

image.png.fe8744ee48ed5f8307c78c2b1ca1a1fa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

alors j'ai acheté les baskets en question. je les adore e les porte fièrement au travail aujourd'hui. ça complémente bien mon look de jeune professionnelle sportive accomplie

une collègue d'un autre département m'a complimenté sur mes baskets. je lui ai remercié tout en lui disant que je ne tolérais plus de porter des souliers inconfortables, et que j'étais trop pudique pour porter des sandales au bureau, d'autant plus que le port de sandales au bureau est associé à beaucoup d'attentes à mon avis. nous avons ensuite tergiversé sur l'entretien variable des pieds, ma collègue s'avouant horripilée par les pieds mal entretenus et pleines de cornes, et moi, à l'inverse, que je sentais la pression de me faire une pédicure et de me vernir les ongles d'orteils si j'en venais à porter des sandales au bureau et que je n'étais pas assez féminine pour faire une telle chose. 

elle m'a dit "tu n'as pas besoin de faire ça (la pédicure), je suis sûre que tu as des beaux pieds (elle avait l'air vraiment sûre de son affaire)." elle a ensuite dit "il faut vraiment que tu mettes l'achat de sandales dans ta bucket list, avec ton voyage en Italie" (elle est italienne et je lui ai dit que je rêvais d'aller en Italie).

depuis, je suis un peu confuse par cette conversation.

- pourquoi est-elle SI certaine que j'ai des beaux pieds ? est-ce parce que je suis asiatique et qu'elle s'imagine qu'on a tous de tout petits pieds délicat tout beauxs ? :kassos_lapinmaso2:

- pourquoi veut-elle absolument que je m'achète des sandales au point de les mettre dans ma bucket list avec mon voyage en Italie ? est-ce qu'elle pense que je pue des pieds, que mes pieds sentent le renfermé et que je dois les aérer ? ou, au contraire, est-elle une espèce de fétichiste de pieds et compte me mater les orteils dès qu'elle en aura l'occasion? :picklerickhead:

dois-je m'acheter des sandales pour le bureau ou non ?

vous ai-je dit qu'être introvert est un véritable enfer ? :soyboy_crying:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ecce Homo a dit :

alors j'ai acheté les baskets en question. je les adore e les porte fièrement au travail aujourd'hui. ça complémente bien mon look de jeune professionnelle sportive accomplie

une collègue d'un autre département m'a complimenté sur mes baskets. je lui ai remercié tout en lui disant que je ne tolérais plus de porter des souliers inconfortables, et que j'étais trop pudique pour porter des sandales au bureau, d'autant plus que le port de sandales au bureau est associé à beaucoup d'attentes à mon avis. nous avons ensuite tergiversé sur l'entretien variable des pieds, ma collègue s'avouant horripilée par les pieds mal entretenus et pleines de cornes, et moi, à l'inverse, que je sentais la pression de me faire une pédicure et de me vernir les ongles d'orteils si j'en venais à porter des sandales au bureau et que je n'étais pas assez féminine pour faire une telle chose. 

elle m'a dit "tu n'as pas besoin de faire ça (la pédicure), je suis sûre que tu as des beaux pieds (elle avait l'air vraiment sûre de son affaire)." elle a ensuite dit "il faut vraiment que mettes l'achat de sandales dans ta bucket list, avec ton voyage en Italie" (elle est italienne et je lui ai dit que je rêvais d'aller en Italie).

depuis, je suis un peu confuse par cette conversation.

- pourquoi est-elle SI certaine que j'ai des beaux pieds ? est-ce parce que je suis asiatique et qu'elle s'imagine qu'on a tous de tout petits pieds délicat tout beauxs ? :kassos_lapinmaso2:

- pourquoi veut-elle absolument que je m'achète des sandales au point de les mettre dans ma bucket list avec mon voyage en Italie ? est-ce qu'elle pense que je pue des pieds, que mes pieds sentent le renfermé et que je dois les aérer ? ou, au contraire, est-elle une espèce de fétichiste de pieds et compte me mater les orteils dès qu'elle en aura l'occasion? :picklerickhead:

dois-je m'acheter des sandales pour le bureau ou non ?

vous ai-je dit qu'être introvert est un véritable enfer ? :soyboy_crying:

 

Je suis certain que ta collègue pense que tu as de jolis pieds, non pas parce qu'elle est atteinte de fièvre jaune ou qu'elle a un fétiche pour les petons mais parce qu'elle conclut que, en tant que femme dotée d'un visage charmant, de magnifiques cheveux noirs comme les tiens et d'une silhouette gracieuse telle celle d'une acrobate chinoise, tes pieds doivent sûrement être en harmonie avec le reste de ta beauté.

Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué là-dedans, Carole ? C'est un compliment. Les humains se font des compliments. 

Si tu n'as pas envie de porter des sandales...n'en met juste pas.. ? 

Je ne sais pas si t'es du genre introverti ou si t'as simplement un talent inné pour le drame le plus plate. :el_risitas:

Heads-up] It's OK To Just Say No To Phone Scams

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2023-08-02 à 20:35, BLOBBIE a dit :

 

image.thumb.png.118bcb23e6539780727245fb60b55109.png

 

 

Je vien de recevoir mon hoodie Plastik Wrap, il est confo et fabriqué au Canada

Tu ne resterais pas vivant très longtemps dans mon tieks, accoutré de la sorte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...