Aller au contenu

Est-ce malsain?


Déchet(s) recommandé(s)

Rire de quelqu'un qui pogne une chlamydia, ça peut être cocasse.

Mais rire de quelqu'un qui a le VIH, je trouve que c'est inacceptable. Peu importe dans quelles circonstances elle l'a attrapé. Il y a des gens qui attrapent ça en ayant une relation sérieuse. Ou qui le pogne avec le 3ème gars avec qui elle couche, etc. Elle aurait dû se protéger, certes et faire les tests avant d'abandonner le condom. Mais entre vous et moi, il y en a combien de personnes qui "prennent des chances"

J'ai toujours eu la certitude que ceux qui prennent plaisir à voir souffrir les autres se trouvent eux-même extrêmement minables et médiocres. Ou qui le sont vraiment....

Au moins, Pin reconnait que ce n'est pas correct comme sentiment.

J'ai toujours envi de rire des gens qui écrivent ça. Il s'agit d'un des clichés "réconfortants" les plus hilarants qui soient. On peut être un trou d'cul sans être malheureux ou avoir de problèmes d'estime.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh seigneur.

C'est loin d'être grave le SIDA calisse, s'étouffer avec un olive ça c'est une mort horrible, savoir que tu va mourir dans 3, 4 mois, 2 ans ou peut être pas dans le fond c'est loin d'être triste c'est une fucking révélation.

J'aurais été voir la fille et je lui aurais dit: "Écoute, je sais que c'est terrible pour toi pour l'instant, mais dit au moins que maintenant t'as pu besoin de te protéger." ou n'importe quel phrases wannabe-drôle-détaché-anti-humain. "Chaque larme que tu pleure est une éternité de moins à ta vie grosse crisse de conne."

Mais sinon je rep Pin pour ce message là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours envi de rire des gens qui écrivent ça. Il s'agit d'un des clichés "réconfortants" les plus hilarants qui soient. On peut être un trou d'cul sans être malheureux ou avoir de problèmes d'estime.

Non, je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'y crois pas du tout.

T'as pas la moindre idée de la justesse de mon estime et je suis terriblement sans-coeur. Mon bonheur est, après un balayage visuel rapide de la planète, encore presque inégalé.

Mais je suis probablement constamment en manie aussi, donc.

Faut avoir un estime de soi en béton pour se permettre de, publiquement, affiché notre amusement de la race humaine sinon tu durera pas très longtemps. On vie dans un monde vert et rose maintenant, c'est certainement pas en plein milieu d'un centre d'achat que tu peux te permettre de calé un 40oz de pétrole crois moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi des gens épanouis, accomplis, heureux se réjouiraient de voir quelqu'un en détresse qui apprend avoir le SIDA ou le cancer.

Être sans coeur à ce point cache quelque chose, quand on cherche sous la façade de personne "tellement en confiance au point d'écoeurer le monde publiquement par pur plaisir".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi des gens épanouis, accomplis, heureux se réjouiraient de voir quelqu'un en détresse qui apprend avoir le SIDA ou le cancer.

Être sans coeur à ce point cache quelque chose, quand on cherche sous la façade de personne "tellement en confiance au point d'écoeurer le monde publiquement par pur plaisir".

On dirait que tu crois que l'être humain "vient stock" avec une bonne conscience et que, dans le cas contraire, il y a nécessairement un défaut caché. Je suis d'accord avec Matt, c'est un peu naïf je trouve. Du monde bête et méchant, ça existe, tout simplement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi des gens épanouis, accomplis, heureux se réjouiraient de voir quelqu'un en détresse qui apprend avoir le SIDA ou le cancer.

Être sans coeur à ce point cache quelque chose, quand on cherche sous la façade de personne "tellement en confiance au point d'écoeurer le monde publiquement par pur plaisir".

Pas nécessairement. Être sans coeur, c'est juste être sans coeur. C'est une caractéristique comme une autre. Est-ce que ça peut découler de quelque chose d'autre? Oui. Est-ce majoritairement le cas? Probablement pas. C'est réconfortant de penser ainsi, mais ce n'est pas la vérité. Je dirais même que les gens qui se réjouissent du malheur des autres ont souvent une estime TROP HAUTE d'eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi des gens épanouis, accomplis, heureux se réjouiraient de voir quelqu'un en détresse qui apprend avoir le SIDA ou le cancer.

Arrête toi deux minutes et pense y un peu. L'humain est capable de la pire ignominie tout en étant outrageusement heureux. Ce ne sont pas les exemples, qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu crois que l'être humain "vient stock" avec une bonne conscience et que, dans le cas contraire, il y a nécessairement un défaut caché. Je suis d'accord avec Matt, c'est un peu naïf je trouve. Du monde bête et méchant, ça existe, tout simplement.

Je dis pas que ça n'existe pas! Mais je ne trouve pas ça normal ou sain pour lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas en quoi ça serait mal. Que ça nous fasse plaisir ou pas ne changerait absolument rien au cas d'une telle fille. Vous en parlez comme si cette petite joie sadique était méprisable mais on passe notre temps à tourner le dos à des gens qui sont dans des situations atroces. On peut pas s'impliquer dans les malheurs de tous, s'en foutre ou se moquer, c'est du pareil au même.

Es-tu folle? Non, je n'ai jamais tourné le dos à quiconque qui était dans une situation atroce.

Se réjouir du mal de quelqu'un au hasard, comme ça, c'est extrêmement sadique. Dans notre cas-ci (s'exciter à l'idée qu'une fille ait attrapé le sida), on peut clairement parler de perversion.

Comme dit MilieValini, il y a une grosse différence entre la chlamydiose (qui peut se traiter en moins d'une semaine) et une maladie intraitable.

Vous me dégoutez mais je me dis qu'au fond, le Dépotoir n'est PAS un bon échantillon de la population.

Ouf!.. tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi des gens épanouis, accomplis, heureux se réjouiraient de voir quelqu'un en détresse qui apprend avoir le SIDA ou le cancer.

Être sans coeur à ce point cache quelque chose, quand on cherche sous la façade de personne "tellement en confiance au point d'écoeurer le monde publiquement par pur plaisir".

Woh, menute.

On parle ici d'éprouver un rire, un ricanement, une quelconque joie, intrinsèquement, lorsqu'on apprend une telle nouvelle. J'ai parlé aussi de "l'afficher" publiquement et non de se moquer de quelqu'un publiquement. C'est clair qu'il faut être déficient pour faire ça parce que tu va te mettre à dos des centaines de gens et tu perds des Points d'Entraide (mettons.)

Le SIDA ou le cancer, ça reste ben juste des maladies étranges qui vont tuer du monde un moment donné. C'est presque aussi ridicule et risible que la Dim Mak dans Men Who Stare At Goats.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que ça n'existe pas! Mais je ne trouve pas ça normal ou sain pour lui-même.

Et pourquoi pas? Tu ramènes ça à tes sentiments j'ai l'impression. Dans le sens où TOI, tu ne pourrais pas vivre de cette manière. C'est pas mal différent que de dire que les gens qui sont méchants ont forcément un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement. Être sans coeur, c'est juste être sans coeur. C'est une caractéristique comme une autre. Est-ce que ça peut découler de quelque chose d'autre? Oui. Est-ce majoritairement le cas? Probablement pas. C'est réconfortant de penser ainsi, mais ce n'est pas la vérité. Je dirais même que les gens qui se réjouissent du malheur des autres ont souvent une estime TROP HAUTE d'eux-mêmes.

C'est vrai que certains dégagent une trop haute estime. Par exemple, Se trouver tellement beau qu'on peut se permettre de traiter les autres de laiderons. Mais je ne change pas d'idée. Ça cache un autre trait de personnalité ou un événement passé qui a déclanché un genre de mécanisme de défense, du déni de ses propres faiblesses, etc.

En tout cas, c'est ce que j'ai découvert dans ma vie avec certaines personnes particulièrement méchantes. J'ai peut-être tort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains dégagent une trop haute estime. Par exemple, Se trouver tellement beau qu'on peut se permettre de traiter les autres de laiderons. Mais je ne change pas d'idée. Ça cache un autre trait de personnalité ou un événement passé qui a déclanché un genre de mécanisme de défense, du déni de ses propres faiblesses, etc.

C'est irrévalant ça, tout comportement en découle d'un autre.

Et pas besoin de se trouver particulièrement beau pour être capable de trouver quelqu'un laid, voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains dégagent une trop haute estime. Par exemple, Se trouver tellement beau qu'on peut se permettre de traiter les autres de laiderons. Mais je ne change pas d'idée. Ça cache un autre trait de personnalité ou un événement passé qui a déclanché un genre de mécanisme de défense, du déni de ses propres faiblesses, etc.

En tout cas, c'est ce que j'ai découvert dans ma vie avec certaines personnes particulièrement méchantes. J'ai peut-être tort aussi.

Et pourquoi ça cacherait nécessairement un autre trait? Je le répète, on dirait que t'essaies juste de te prouver qu'il est impossible d'être fondamentalement méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est ce que j'ai découvert dans ma vie avec certaines personnes particulièrement méchantes. J'ai peut-être tort aussi.

Regarde. Les troupes d'élite d'Hitler (les SS) étaient tous mariés, avec des enfants et avaient tous une vie personnelle, sociale et familiale tout ce qu'il y a de plus normal.

Et pourtant, il gagnaient leurs vies en commettant les pires atrocitées que cette foutue humanité aie connue à date et ils avaient autant et même plus de fun sur la job que s'ils avaient travaillé dans la fabrique de jouets du Père-Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde. Les troupes d'élite d'Hitler (les SS) étaient tous mariés, avec des enfants et avaient tous une vie personnelle, sociale et familiale tout ce qu'il y a de plus normal.

Et pourtant, il gagnaient leurs vies en commettant les pires atrocitées que cette foutue humanité aie connue à date et ils avaient autant et même plus de fun sur la job que s'ils avaient travaillé dans la fabrique de jouets du Père-Noël.

Oui mais avoir des enfants pis une maison n'est pas un signe de bonheur et de bien-être personnel, d'absence de remords.

Et pour Gamin : N'importe qui peut TROUVER qqn laid. Mais moi je parle d'écoeurer et de s'acharner sur les autres, l'intimidation, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avoir des enfants pis une maison n'est pas un signe de bonheur et de bien-être personnel, d'absence de remords.

Combien d'entre eux ont eu l'air d'éprouver du remord à Nuremberg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...