Aller au contenu

Les séries dont vous ne comprenez pas le succès


Déchet(s) recommandé(s)

-One Tree Hill .. Je n'ai pas écouter la première saison, mais TOUT LE MONDE écoutait ca dans mon entourage donc j'ai écouter la 2e saison.. J'ai décrocher ensuite..

-Trueblood .. Mais qu'est-ce que cette folie? Les 28965262 films et émission de vampire J'EN PEU PLUS

-Glee .. Du déja vu! J'ai jamais été capable

Il y en a tant que je pourrais vous nommer, car je ne suis pas une grande fan de télésérie... ou de télévision tout court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si on entend par ''Série'' Une longue histoire en plusieurs épisodes je crois que l'on peut inclure toute les production d'Aaron Spelling et les super soap que TVA fait passer en début d'après midi.

Si on le voie plutôt comme une suite d'émission sur un même thème je crois que ''Les Anges de la rénovation'' remporte la palme haut la main. J'ai jamais réussi à comprendre si c'était une émission sur les gens bien, ou une émission sur la construction ou encore une émission sur la décoration. À trop vouloir se lancer partout, ils on oublié de faire un produit télé de qualité.

Pour CSI, j'ai trouvé le début de la série original pas trop mal, mais je trouve que la sauce est depuis trop longtemps étiré. On en est rendu à combien de saison pour ''Les Experts''????? Sans oublier les dérivé comme CSI: NY ou CSI : Miami.

C'est un peu comme Law and Order, Il y avait de bonnes histoire au début, mais on a dilué le produit avec des sous-séries tout en étirant la sauce sur plusieurs saisons.

Pour ce qui est du côté Québecois, je ne comprends pas pourquoi à chaque deux ou trois ans, on nous ramène ''Symphorien'' sur TVA. C'était déjà du vieux stock de cabaret à l'époque de la première diffusion. Est-ce que l'on manque tellement de talent au Québec pour que l'on doivent nous sortir du réchauffé???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement je trouves aussi que DEXTER et MONK ne sont pas non plus des series qui m'arrive de capter. Nous en France nous avons bien des series mais rare sont celle qui sont bien joué. Je ne sais pas si vous regardé par exemple julie lescaut ou encore plus belle la vie c'est encore pire. Donc heureusement que nous avons des series Américaines pour relever le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Two and half man sa j'avoue c'est dla gross m*rde ,gilmore girls pareille, j'écoutais sa parce que javais vraiment rien d'autre a faire .Grey's anatomy j'comprend , sa l'air vraiment plate ,mais House c'est assez bon ,Et one tree hill le monde qui disent que c'est pas bon c'est parce que vous vous êtes pas rendu assez loin, stune bonne série.Et nip tuck c'étais plate parce que sa parlais juste de sexe, bin sa revenais juste a sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glee je trouve cq tellement pqs terrible... Je comprend pas ce qui a de si bien à suivre des gens bourrés de prejugés en train de chanter et dealant avec leurs problemes d'ados merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...