Aller au contenu

Les séries dont vous ne comprenez pas le succès


Déchet(s) recommandé(s)

Avec le nombre de série existant, tout le monde trouve son compte.

Par contre, je serais curieux de voir quelle série, pourtant ultra-populaire, vous laisse indifférent.

Personnellement, je déteste Lost. En effet, pas que je déteste, mais j'ai plus l'impression de perdre mon temps devant cette série qu'autre chose, je ne suis pas divertis.

Outre Lost, il y a Fringe et Trailer Park Boys (si on peut appeler ça une série...) qui ont un succès monstre, mais que j'ai l'impression d'être un des seuls à ne pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerais le sous-titre pour "séries qui vous laisse indifférent" car la plupart des séries c'est plus le fait que ça me laisse indifférent que de ne pas aimer.

Série populaire passée:

-tout les séries Star Trek

Série populaire présent:

-Lost

-Heroes

-Prison Break

-House

-la presque totalité des séries québécoises (à l'exception notable de Musée Éden!)

Je promet de laisser une seconde chance à Lost et Heroes quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerais le sous-titre pour "séries qui vous laisse indifférent" car la plupart des séries c'est plus le fait que ça me laisse indifférent que de ne pas aimer.

Série populaire passée:

-tout les séries Star Trek

Série populaire présent:

-Lost

-Heroes

-Prison Break

-House

-la presque totalité des séries québécoises (à l'exception notable de Musée Éden!)

Je promet de laisser une seconde chance à Lost et Heroes quand j'aurais le temps.

J'avoue que Musée Eden est la seule série québécoises que j'ai trippé récemment, au point où j'espère que la série va sortir en DVD!

J'avais pas vu une série d'ici aussi captivante depuis ''La P'tite Vie''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas dutout la franchise CSI et NCSI, j'aime pas les textures visuels, les scenarios etc.. je trouve ca trop facile. Les séries de la franchise Stargate je n'ai jamais aimé non plus, le fait que les ET ressemble toujours à des humains , les décors cheap etc. par contre SGU semble intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, je rajouterais Nip/Tuck.

Vraiment, j'ai écouté 3 épisodes en rafale.

Après le première je me suis dis; ''Bah c'est peut-être juste un épisode moins bon''. Après le deuxième, j'trouvais ça aussi plate, après le troisième, j'ai fait: ''Ahh pis fuck it'' et j'ai mis un DVD de 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex and the city, je me suis essayée avec les 3-4 premiers épisodes mais zzzzzzzzzzzzz.

Heroes j'ai aimé la première saison mais après...bah...

Greys Anatomy et House j'ai même jamais essayé d'écouter ça.

Pis...afff yen a pleins là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Musée Eden est la seule série québécoises que j'ai trippé récemment, au point où j'espère que la série va sortir en DVD!

J'avais pas vu une série d'ici aussi captivante depuis ''La P'tite Vie''.

Musée Eden commençait à s'éterniser à partir du sixième épisode. J'avais l'impression de me faire tirer à gauche pis à droite par les scénaristes, comme s'ils se moquaient de moi en me faisant emprunter des fausses pistes pour me faire réaliser mon erreur dès l'épisode suivant.

On se fait barouetter de tous les côtés. On accuse un tel, puis un autre, on soupçonne son frère, le voisin de la belle-mère, la soeur du docteur, le curé décédé... j'exagère, mais tu vois où je veux en venir. Ça tournait en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les criss de série qui ont plus que cinq saisons.

J'exclue les séries à sketch qui n'ont pas réellement une histoire qui se suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost.

Je dois avoir écouté les 5 premières épisodes de la première saison et j'ai jamais embarqué. Je trouve ca PLATE mais PLATE. Il se passe rien, juste du mystère par dessus mystère, rien qui avance, pas trop de développement, ca me purge. Moi aussi j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps en écoutant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé la première saison de Lost, mais j'ai un saignement de nez en essayant de comprendre ce qui se passe dans les nouvelles. Beautés désespérées je suis juste pas capable. Tu le sais que ça va virer en cat fight quand le générique commence à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilmore Girls, Les frères Scott, The OC, ce genre de trucs..

PAS CAPABLE. C'est tellement prévisible et quétaine.. brrr. À vomir.

Ahhhh, ça fait du bien de voir une fille qui aime pas ça, enfin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison break. J'ai jamais réussi à regarder un épisode en entier je ne sais pas trop pourquoi.

Gilmore Girl et les frères scotts me donnent envie de vomir. D'une série à l'autre c'est vraiment le même genre de truc. Les 4400, j'ai plus rien compris assez vite...

De toute façon un jour j'irai au Kenya. Compris, HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...